Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

[Ordi Portable] Problème de boot

myriss21, le mercredi 31 janvier 2007 à 21:10:18
Bonjour j'ai un problème sur mon ordinateur portable hp.
Il marque :

Argon PXE Boot Agent v2.01 (BIOS Integrated)
(C) Copyright 2002 Argon Technology Corporation
(C) Copyright 2000 3Com Corporation
All right reserved

Pre-boot eXecution Environment (PXE)
(C) Copyright 1999 Intel Corporation
All right reserved

PXE-E61: Media test failure, check cable

Comment puis-je faire ? Je ne dispose d'aucun cd boot.
Je n'ai que le cd original de windows XP.
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à myriss21  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
le druide, le mercredi 31 janvier 2007 à 21:36:01
salut,

vérifi dans le bios ' la séquence boot ' pour voir s'il boot bien sur HDD, sinon y'a un soucis avec ton disque dur.

le druide sans la potion.
Répondre à le druide

2

myriss21, le jeudi 1 février 2007 à 19:47:54
En fait le boot est bien sur le hdd.
De quoi celà peut-il venir ?
Le disque dur est neuf il ne peut pas être mort
Répondre à myriss21

3

le druide, le vendredi 2 février 2007 à 14:05:11
alors peut être un problème de connexion...

S'il a été changé, il ce peut que la fiche de la nape soit pas insérée comme il faut, ou peut être le cavalier...

Est-ce que dans le bios il est bien détecté ? le druide sans la potion.
Répondre à le druide

4

myriss21, le vendredi 2 février 2007 à 18:05:41
En fait, c'est un disque dur externe formaté en FAT32. Il est bien reconnu par le DOS puisque l'installation de windows XP démarre. Elle échoue lors du redémarrage de l'ordi et affiche un écran bleu avec une erreur 0x0000008e
Répondre à myriss21

5

zevisiteur36487, le jeudi 5 avril 2007 à 20:34:28
c normal que ca marche pas! XP ne peut pas demarrer depuis un dd externe (dont la partition est generalement une etendue) mais que depuis une partion principale sur un disque interne
Répondre à zevisiteur36487

6

paka62, le lundi 2 juillet 2007 à 19:06:30
Bonjour a tous!

Je reprend un peu la discution en cour de route.
Voila moi j'ai le meme message qui aparait du bios lors de l'initialisation de celui ci:
" Argon PXE Boot Agent v2.01 (BIOS Integrated)
(C) Copyright 2002 Argon Technology Corporation
(C) Copyright 2000 3Com Corporation
All right reserved

Pre-boot eXecution Environment (PXE)
(C) Copyright 1999 Intel Corporation
All right reserved

PXE-E61: Media test failure, check cable ".
Et aprés celui ci j'ai un autre message qui vient : "Impossible de trouver le systeme d'explotation"!
A noter qu'il ne me lit pas le cd windows que je lui donne et qui ne boot absolument pas mon système d'explotation.
J'ai pensé egalement a un problème avec la nappe.
Qu'en pensez vous?Avez vous une idée de mon problème.
Merci d'avance pour vos reponses.
Cordialement.
Répondre à paka62

7

Miller, le vendredi 30 mai 2008 à 13:57:22
bjr comment résoudre ce problème suite à l'aafichage sur mon laptop de ce message:
PXE-E61: Media test failure, check cable
caractéristiques du laptop:
COMPAQ Presario 2100
AMD Athlon XP
Répondre à Miller
Ordinateur - Portable Relégué il y a quelques années au seul usage de bureautique, l'ordinateur portable possède aujourd'hui des capacités de traitement et de stockage proches de l'ordinateur de bureau, lui permettant aisément d'assurer des fonctions multimédia de pointe... www.commentcamarche.net/pc/ordinateur-portable.php3
[Windows] Economiser les batteries d'un ordinateur portableVoici quelques astuces qui vous permettront d'économiser les batteries de votre ordinateur portable, et ainsi de gagner en autonomie. Qu'est-ce qui consomme ? Ce sont les composants électroniques et mécaniques qui consomment du courant. Il y a... www.commentcamarche.net/faq/sujet-4382-windows-economiser-les-batteries-d-un-ordinateur-portable
Comment choisir son ordinateur portable ?Le marché de l’ordinateur portable est très vivace, les nouveautés sont fréquentes et les performances ne cessent d’augmenter tandis que prix, poids et encombrement baissent. Les points clés pour... www.commentcamarche.net/faq/sujet-13011-comment-choisir-son-ordinateur-portable
Webcam ordinateur portable ne fonctionne plusIl est courant sur les ordinateurs portables HP pavillons que la webcam integrée ne fonctionne plus. Pour que cela cesse, on vous invite à vous rendre sur le site de HP (http://welcome.hp.com/country/fr/fr/welcome.html) et de cliquer en bas à... www.commentcamarche.net/faq/sujet-12416-webcam-ordinateur-portable-ne-fonctionne-plus
Connexion internet avec ordinateur portable (Résolu)Bonjour ! J'envisage de remplacer mon ordinateur de bureau ( connexion internet avec A.D.S.L. 512k)par un ordinateur portable Dans ce cas , est-ce que je pourrais me connecter avec la formule que je possède lorsque je serais dans ma résidence... www.commentcamarche.net/forum/affich-1261495-connexion-internet-avec-ordinateur-portable
Ordinateur portable toshiba (Résolu)Bonjour à tous, Je possède un ordinateur portable Toshiba, et depuis quelques jours il m'affiche quand je l'allume "smart failure predicted on hard disk 0 : toshiba MK 1517 GAP - (PM) warning : immediately back-up your data and replace your... www.commentcamarche.net/forum/affich-1435670-ordinateur-portable-toshiba
Processeur ordinateur portable qui chauffe (Résolu)Bonjour, J'ai un ordi portable qui chauffe à fond, j'avais mis motherboard monitor et une alarme à 70 degré mais j'ai du l'enlever parce que dès que je joue à des jeux le processeur monte à 82 degré ! Il y a-t-il un moyen logiciel... www.commentcamarche.net/forum/affich-1619367-processeur-ordinateur-portable-qui-chauffe
Top 5 des meilleures ventes d'ordinateurs portables : Acer absent à La Fnac(Paris - Relax news) - Chaque semaine, Relaxnews établit le classement des meilleures ventes d'ordinateurs portables en partenariat avec Bestventes.com, le premier service en France qui centralise les meilleurs ventes des sites marchands. Ce... www.commentcamarche.net/actualites/top-5-des-meilleures-ventes-d-ordinateurs-portables-acer-absent-a-la-fnac-5847276-actualite.php3
Top 5 des meilleures ventes d'ordinateurs portables : Acer en tête(Paris - Relax news) - Chaque semaine, Relaxnews établit le classement des meilleures ventes d'ordinateurs portables en partenariat avec Bestventes.com, le premier service en France qui centralise les meilleurs ventes des sites marchands. Ce... www.commentcamarche.net/actualites/top-5-des-meilleures-ventes-d-ordinateurs-portables-acer-en-tete-5847322-actualite.php3
Top 5 des meilleures ventes d'ordinateurs portables : l'Eee PC débarque(Paris - Relax news) - Chaque semaine, Relaxnews établit le classement des meilleures ventes d'ordinateurs portables en partenariat avec Bestventes.com, le premier service en France qui centralise les meilleurs ventes des sites marchands. Ce... www.commentcamarche.net/actualites/top-5-des-meilleures-ventes-d-ordinateurs-portables-l-eee-pc-debarque-5846434-actualite.php3
Toutes les réponses pour « [Ordi Portable] Problème de boot »