Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Positionnement cavalier sur sata ?

joe, le mercredi 31 janvier 2007 à 20:33:43
bonsoir , quelqun pourai me dire sur quel position fo mettre les cavalier sur un disque sata on ma dit quil ny avait pas bessoin de maitre et esclave ,en le branchent avec le cable sata , je le positione ou le cavalier ??merci d'avance
Répondre à joe  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Max_B, le mercredi 31 janvier 2007 à 20:41:20
Salut

Pas besoin de cavalier en SATA , plus de maitre et escalve puisque chaque disque passe par un cordon différent.
En revanche si tu vois un cavalier, ça sert à faire commuter le disque en SATA II en otant le cavalier.
à condition que la carte mère soit compatible ;=)
Répondre à Max_B

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 jerem18100v, le jeudi 30 août 2007 à 10:16:40
bonjour
je voudrait installer un autre disque dur SATA et remettre windows XP dessus le premier a ete formater donc les 2 sont neuf...
oki il passe par des cables differents mais comment peut il differencier apres celui ou il y a XP et l'autre ??? faut-il un jumper pour se cas
merci cordialement
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à jerem18100v

Résultats pour positionnement cavalier sur sata ?

Disque dur SATA 2 avec débit SATA 1 (Résolu) Bonsoir, Je viens d'installer un disque dur SATA 2 (Seagate Barracuda 7200.10 16 Mo) que j'ai installé sur ma carte mère Asus M2N-MX. Il fonctionne mais si je vais dans le gestionnaire de périphériques, sous Controleurs IDE ATA/ATAPI, clic... www.commentcamarche.net/forum/affich-3582353-disque-dur-sata-2-avec-debit-sata-1
Disque dur SATA (Résolu) Salut à tous et bon dimanche Eqipement : Wind XP Familial Sp2+ Cartemère 4 CoreDual-Vista+Intel Pentimu 4, 3,20Gz+ mèmoire 2 x 1024 Mo+Graphique NVIDIA GeForce6600+ 1 DD Sata 320+ imp+scan Classique 1 : Sur le dd Sata il y a un Jumper a... www.commentcamarche.net/forum/affich-3460052-disque-dur-sata
Question sur un cavalier (Résolu) Bonjour, Question très simple, un cavalier perdu sur un sata peut il empecher le Disque dure de fonctionner? voir même, l'alimentation de démarrer? merci www.commentcamarche.net/forum/affich-7268831-question-sur-un-cavalier

Installer Windows XP sur un disque SATA1. Détermination du modèle de la carte-mère 2. Téléchargements des pilotes SATA 3. Installer Windows 3.1. Vous avez un lecteur disquette 3.2. Vous n'avez pas un lecteur disquette 4. Autre solution L'installation de Windows XP sur... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5249-installer-windows-xp-sur-un-disque-sata
Le problème du cavalier d'EulerPetite introduction Petit tour de l'affaire L'échiquier Le cavalier et le chemin Les contraintes Petite réalisation Le prédicat d'interface La recherche du chemin La contrainte des mouvements du cavalier Code final Petit... www.commentcamarche.net/faq/sujet-8859-le-probleme-du-cavalier-d-euler

Sata pas reconnu par KT6V MS 7021 (Résolu)Bonjour, voila, depuis peu mon ordi tient 20 minutes à l'allumage puis crash, message disque dur HS. Donc j'ai acheté un DD (WD sata 300, 500GO) Branché, ajout de cavalier car la carte ne supporte pas le sata 300 mais le 150 max. SATA IDE... www.commentcamarche.net/forum/affich-5773399-sata-pas-reconnu-par-kt6v-ms-7021
WinXP reconnaît un DD SATA mais pas le BIOS (Résolu)Bonjour, Je viens d'acquérir un DD Sata Seagate que j'ai installé à côté d'un DD IDE Seagate en remplacement d'un autre DD IDE. Le DD IDE que je garde était maître primaire. J'ai enlevé son cavalier à la suite de problèmes de... www.commentcamarche.net/forum/affich-6683375-winxp-reconnait-un-dd-sata-mais-pas-le-bios
LG CGE-8527B (Résolu)Bonjour à tous, je viens d'acheter un graveur cd LG CGE-8527B, mais pas moyen que l'ordi le reconnaisse. En plus je n'ai pas eu de manuel avec, donc je ne sais pas s'il faut positionner le cavalier sur les fiches d'une... www.commentcamarche.net/forum/affich-1940832-lg-cge-8527b

Seagate Barracuda 250 Go SATA II 7200 rpmSATA,250 Go,7200 tours/min,3.5",0.20 euro / Go,Type d'interface:Serial ATA II/300,Interne/Externe:Interne,Capacité:250.0 Go,Mémoire cache:16.0 Mo,Vitesse de transfert interne: ,Vitesse de rotation:7200 rpm,Temps d'accès moyen:11.0 ms,Vitesse de... www.commentcamarche.net/guide-achat/seagate-barracuda-250-go-sata-ii-7200-rpm-541162-fiche-technique
Asrock 4CoreDual-SATA2SATA 2 4 CoreDual,Interface AGP,Contrôleur réseau intégré,Puce audio intégrée,Nombre de ports IDE:2,Vitesse IDE:33/66/100/133 MB/sec,Type de mémoire:DDR RAM/DDR2 RAM,Supports DIMM:2,Supports RIMM: ,RAM maximum:2048 Mo,Vitesse... www.commentcamarche.net/guide-achat/asrock-4coredual-sata2-963288-fiche-technique
Seagate Barracuda 160 Go SATA 7200 rpmSATA,160 Go,7200 tours/min,3.5",0.23 euro / Go,Type d'interface:Serial ATA/150,Interne/Externe:Interne,Capacité:160.0 Go,Mémoire cache:8.0 Mo,Vitesse de transfert interne: ,Vitesse de rotation:7200 rpm,Temps d'accès moyen:8.5 ms,Vitesse de... www.commentcamarche.net/guide-achat/seagate-barracuda-160-go-sata-7200-rpm-542199-fiche-technique

Serial ATA (SATA ou S-ATA)Introduction Le standard Serial ATA (S-ATA ou SATA) est un bus standard permettant la connexion de périphériques de stockage haut débit sur les ordinateurs de type PC. Le standard Serial ATA est apparu en février 2003 afin de pallier les... www.commentcamarche.net/contents/pc/serial-ata.php3
Positionner des éléments grâce aux CSSIl est possible grâce aux feuilles de style de positionner au pixel près du texte ou des images grâce aux balises et . Cela est possible avec les versions 4 de Netscape et d'Internet Explorer, cependant cette technique reste hasardeuse... www.commentcamarche.net/contents/css/cssposition.php3