Flux rss
Collection CommentÇaMarche.net
Rechercher : dans
Par :

[Vb.Net] liaison d'une application et Outlook

hamza, le mercredi 31 janvier 2007 à 19:57:07 
 Signaler ce message aux modérateurs

Salut,

je developpe une application en Visual Studio 2003 en utilison le langage Vb.Net, et je veut si c'est possible quand je click par exemple sur un boutton j'affiche la boite d'ajout du contact du Outlook 2003, ou tous simplement afficher la liste des contacts et des E-mails de ma boite ou d'une boite passer comme parametre.

merci d'avance

Crier setup d'une application vb.net Bonjour, comment criee la base de donnée au moment de l'instalation de l'application crier sous vb.net www.commentcamarche.net/forum/affich-6806279-crier-setup-d-une-application-vb-net
Socket sous VB.net salut pour tous , j'aimerai avoir une idée comment programmer une application réseau avec VB.net utilisant les sockets; j'ai essayé mais la syntaxe est fausse pourtant c la meme que j'i trouvée sur internet... www.commentcamarche.net/forum/affich-2931649-socket-sous-vb-net
[VB.net] Référence MSchart (Résolu) Bonjour, Je suis en train de developper un application VB.net avec express 2005 et je voudrais avoir un graphique. Je sais qu'il faut utiliser la librairie (ou référence) MSchart mais je n'arrive pas à la trouver... Merci de votre aide. www.commentcamarche.net/forum/affich-4900878-vb-net-reference-mschart
[VB.NET] Update et champ automatique (Résolu)Bonjour, depuis peu, je code pour les besoins de mon entreprise en VB.NET. Mon projet consiste à gérer une base de donnée Access à partir d'une application Windows totalement créer par mes soins. Cette base de donnée regroupe tous les contacts des... www.commentcamarche.net/forum/affich-6803582-vb-net-update-et-champ-automatique
[vb.net] envoyer/recevoir des mailsBonjour à tous, Je souhaiterais créer un prog en vb.net qui me permettrais d'envoyer et de recevoir des mails. Mes connaissances ne sont pas très importantes mais j'arrive à me débrouiller. J'ai fais des recherches et j'ai vu qu'il fallait utiliser la... www.commentcamarche.net/forum/affich-2495297-vb-net-envoyer-recevoir-des-mails
Différence entre asp.net et vb.netBonjour à tous! Quelle la différence entre asp.net et vb.net? l'une est orienté web-application et l'autre application fenetre? lequel des deux offre le plus de possibilités? Merci d'avance! :-) A+ www.commentcamarche.net/forum/affich-2442635-difference-entre-asp-net-et-vb-net