Driver NVIDIA GeForce Go 7400 - Windows 8 ??

Résolu/Fermé
Phifou - 2 nov. 2012 à 01:39
 MAniat - 30 déc. 2012 à 22:22
Bonjour à tous,

je viens d'installer Windows 8 sur mon HP, une vieille bête héritée de mon frère : un HP Pavilion dv5247ea

Mais problème, l'affichage est mauvais, la résolution s'arrête à 1024*768, la carte graphique allant habituellement à 1200 environ.

Ma carte graphique est une NVIDIA GeForce Go 7400

Malheureusement les vieux ordis comme celui-ci de plus de 3 ans, ne voient pas leur drivers renouvelés pour Windows 8, avez vous une idée pour faire fonctionner des drivers ? Jusque là mes différents essai n'ont donnés que des retour infructueux, les drivers compatibles ne sont pas trouvés, l'ordi affirme que le pilote est à jour mais décrète que mon matériel est un "Microsoft Basic Display Driver" (===> FAUX)

Auriez vous une idée s'il vous plaît ?


Philippe


A voir également:

6 réponses

kaneagle Messages postés 85143 Date d'inscription mercredi 27 mai 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 13 avril 2024 14 277
2 nov. 2012 à 01:48
Bonsoir,

Pour cette carte, il n'y a pas de pilotes pour windows 8

Essaie celui de windows 7 32 bits --> Nvidia
1
(re)Bonsoir,

Lorsque je lance l'installation, je reçois un message d'erreur avec marqué dessus que "le programme d'installation NVIDIA n'as pas pu localiser de pilotes compatibles avec votre matériel."

Avez-vous une idée ?
1
Excusez le double-post, j'ai réussis, une inspiration soudaine, et une tentative sembllant être vaine qui finalement réussis.

J'ai redémarré l'ordinateur après avoir installer les mises à jours Windows Update, vraisemblablement ça a suffit à permettre une reconnaissance même partiel du périphérique, j'ai relancé l'installation après ça et cela a fonctionné.

Merci Beaucoup. :)
0
Bonjour, j'ai le même problème que vous. Quand vous parlez de relancer l'installation, c'est celle de windows 8? merci pour votre réponse
0
Non, c'est celle des drivers, j'ai du essayer plusieurs fois avant que cela fonctionne. J'ai un peu bidouillé les pilotes, en supprimant le soit disant pilote qui était déjà installé et en relançant l'installation, j'ai dû faire plusieurs redémarrage. Je n'ai pas de recette miracle. Il faut bidouiller.
Donc prendre les drivers proposés plus haut et essayer.
0
Ok merci je vais essayer
0
moamed_2231 Messages postés 9 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 22 décembre 2012
Modifié par moamed_2231 le 21/12/2012 à 11:34
stl il faut que tu installe dans votre pc( ma-config.com) tu trouve tout se qui manque comme les driver a telecharger gratuitement ok moi jais nvidiageforce fx5200
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
moamed_2231 Messages postés 9 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 22 décembre 2012
21 déc. 2012 à 12:36
salut voila se quille te faux fr.download.nvidia.com
0
Meme probleme je narrive toujourspas a installe le driver
0