Préconfiguration de la séquence (Adobe premiere pro CS6)

Fermé
Utilisateur anonyme - 1 nov. 2012 à 23:26
 Sdar - 26 mai 2014 à 00:06
Bonjour à tous, j'ai un énorme problème que je dois résoudre au plus vite.
J'ai des vidéos AVCHD, (.MTS). Après de longues recherches sur Google, j'ai remarqué qu dans beaucoup de tutoriels qu'il y a toute une multitude de preset. Dans mon cas, le programme me propose que du DV.

J'aimerai donc savoir comment ajouter ces fameux presets...

Un grand merci pour celui qui aura résolu mon probleme.



A voir également:

3 réponses

Tu trouveras la solution ici, il te manque effectivement des codecs, c'est un bug de leur part. Glandu tu dis n'importe quoi :

http://helpx.adobe.com/premiere-pro/kb/features-presets-missing-premiere-pro.html
4
glandu Messages postés 25193 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 19 avril 2024 2 929
27 janv. 2013 à 09:37
Bliblo tu es pour le moins péremptoire et à mon avis je n'ai pas dis n'importe quoi, je n'ai pour le moins rien démontré que de demander plus d'explications
je ne porterai donc pas d'avis sur ton lien en anglais
0
Merci Bilbo; glandu tu dis effectivement n'importe quoi. Et apprends l'anglais, ça sert dans la vie.
0
ZeiFoX Messages postés 81 Date d'inscription dimanche 17 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 15 janvier 2016 7
9 sept. 2013 à 15:22
+1 tu dis n'importe quoi,
Puis ton rendu tu as l'air de mal le faire aussi, 5minutes 1 Go, LOL !
Ou au pire tu fais ton rendu en H.264 (mp4) Ton rendu est propre et les 5 minutes font pas plus de 100 Mo pour une qualité 1080p
0
Sans rentrer dans le débat, si le débit est très élevé tu peux sans problème faire 1go les 5mn en H264 (vu à de nombreuses reprises).
0