Points de restauration système sans effet

Fermé
institut Messages postés 91 Date d'inscription lundi 30 janvier 2006 Statut Membre Dernière intervention 7 août 2015 - 31 janv. 2007 à 19:19
seifer37 Messages postés 428 Date d'inscription jeudi 31 août 2006 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2014 - 31 janv. 2007 à 19:27
Bonsoir,

PC neuf sous windows XP
Installation (quelle bêtise) de Windows Live Messenger.
Résultat : un bordel pas possible, impossible de remettre tout en ordre même en suivant les divers conseils trouvés.

Solution : restaurer le système à une date antérieure.
Pas de bol, tous les points de restauration essayés aboutissent au même résultat : reboot et message restauration impossible.

Docteur, est-ce que c'est grave ? y a t'il un remède ?
A voir également:

1 réponse

seifer37 Messages postés 428 Date d'inscription jeudi 31 août 2006 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2014 113
31 janv. 2007 à 19:27
salut, oui sa peut etre embetant si la restau marche plus, je suppose que tu a deja supprimer WLM et que sa deconne toujours.
telecharge des logiciels de nettoyage comme tuneup (essai de 30 j) ou ccleaner pour nettoyer ton DD, sa il y a aucun effet moi perso je formate direct le DD, surtout si le pc est neuf et qui doit pas y avoir trop de fichier.
renseigne toi sur ton pc defois qu'il aurait un systeme de restauration autre que celui de windows.
0