CommentCaMarche
Recherche
Posez votre question Signaler

Carte graphique HS ? Ecran noir

smith - Dernière réponse le 2 nov. 2012 à 23:36
Bonsoir à tous,
Je viens vous voir car j'ai un problème sur mon PC fixe : quand je l'allume, mon écran reste en veille. Ma tour fonctionne bien, les ventilos tournent et le disque dur aussi. Pour savoir si le souci venait de l'écran, je l'ai branché sur mon pc portable et il fonctionne bien. Par contre j'ai essayé de brancher ma tour sur ma TV en VGA et je n'ai eu aucune image...
Mon système d'exploitation est windows 7, ma carte graphique une Club 3D Radeon(TM) HD 3450, mon processeur un Intel Core(TM) 2 Duo E7500 et ma RAM des G.Skill Kit Extreme2 2 x 2 Go PC6400 PQ.
Je ne sais pas quoi faire, si je dois retourner ma CG en SAV ou autre...
En attendant vos réponses,
Smitters.
Lire la suite 
Réponse
+0
moins plus
salut

essaye un Clear CMOS peut-être que sa réglera le problème
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Salut KILLOME j'ai testé mais ça n'a pas fonctionné, j'ai toujours l'écran en veille
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
la pille aussi ?

tu peut aussi faire débrancher le cable d'alimention appyer sur le bouton power et rebrancher
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Oui j'ai enlevé et remis la pile et rien n'a changé, j'ai fait ce que tu viens de me dire aussi et toujours l'écran en veille...
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
as tu essayer d'enlever la carte graphique et de brancher l'écran direct sur la carte mère ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Ah non j'avais juste essayé de brancher l'écran sur la carte mère mais sans enlever la carte graphique !!
KILLOME 1863Messages postés samedi 21 avril 2012Date d'inscription 20 juin 2014Dernière intervention - 2 nov. 2012 à 14:13
hehe brancher la carte mère avec la carte change rien sa reste sur la CG
Répondre
smith- 2 nov. 2012 à 14:28
J'ai débranché la CG et branché mon écran sur la CM mais toujours rien...
Répondre
smith- 2 nov. 2012 à 14:31
Pourtant j'ai tout vérifié normalement tout est branché, c'est bizarre que ça ne marche plus du jour au lendemain surtout que la CG n'a qu'un an et demi !!
Répondre
KILLOME 1863Messages postés samedi 21 avril 2012Date d'inscription 20 juin 2014Dernière intervention - 2 nov. 2012 à 17:30
alors sa ne vient pas de la CG

as tu essayer d'enlever tout les ram normalement sa fait une alerte
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
J'ai résolu le problème !! J'ai refait les manips dans cette ordre : enlevé la pile de la carte mère, appuyé plusieurs fois sur le bouton power en façade, enlevé mes 2 RAM et remises, remis la pile et voilà !!

Merci encore KILLOME
KILLOME 1863Messages postés samedi 21 avril 2012Date d'inscription 20 juin 2014Dernière intervention - 2 nov. 2012 à 23:36
ok ^^
Répondre
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  Carte graphique HS ? Ecran noir  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.