Rechercher : dans
Par :

Probleme avec je jeux Scarface PC

Dernière réponse le 26 mai 2008 à 03:55:30 Goks, le 31 jan 2007 à 18:25:13 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, j'ai un probleme avec le jeu Scarface sur pc.
le jeux est patché!
Je n'arrive pas à redefinir les touches du clavier, ca marche pas!
j'ai essayé plusieur fois en appuyant partout mais on peu pas les changer!
pouvez-vous m'aider à resoudre ce probleme?
merci d'avance.

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « probleme avec je jeux Scarface PC » dans :
Comment jouer aux jeux de console sur PC VoirIl s’agit de faire de votre PC une véritable console de jeux. Le principe : l’émulation de jeux Étape 1 : télécharger un émulateur de console de jeux Étape 2 : jouer au jeu de console sur son PC Le principe : l’émulation de jeux Intérêt...

1

johnny clash, le 9 jui 2007 à 09:11:20
  • +1

Sur jeuvidéo.com, tu peux télécharger un patch qui va résoudre ton problème... normalement...
bonne chance..

Répondre à johnny clash

2

mik, le 2 aoû 2007 à 21:51:22

Bonjour moi ossi jai un gro problème svp aidez moi ! voila le truk sè jai telecharger scarface sur ordinateur pour linstaller jai du installer la dernière version de adobe reader puis de directx tout a été instaler normalement normalement javai le droit que 60 min mai jai telecharger un crack jai ouvert le jeu et voila sa amrchent pa sa me di qui que sa a rencontrer un prblm envoyer ou ne pas envoyé le raport enfin bref sam me soul je recherche de laide svp aider moi
merci davance !

Répondre à mik

3

pikinio, le 3 sep 2007 à 23:29:14

Jai le meme pb ke tOa est ce ke tu a téléchargé sur azureus??

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Répondre à pikinio

4

DIEMI, le 3 jan 2008 à 16:14:49

Salut je sais c'est quoi ton probleme j'avais le meme c'étai a cause de ma carte graphique qui etait faible et jen ai acheter une nouvelle pour 45€ et le jeu mrche mais un peu au ralentis

Répondre à DIEMI

5

shkodran, le 12 jan 2008 à 18:12:10

J'ais telecharger le patch mais je narive toujour pas a changer les touches du clavier sur quoi je dois apuiller pour changer les touche aider moi svp :'(

Répondre à shkodran

6

john, le 26 mai 2008 à 03:55:30

Penis

Répondre à john