| modifier l'affichage par défaut par yayou |
mercredi 31 janvier 2007 à 17:57:17 |
Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.1
|
lol non non tu n'as surtout rienà toucher dans ta base de registre. Tu vas simplement dans ton poste de travail et dans tes onglets du haut tu selectionne le carré bleu tout à droite. La tu cliques dessus et tu selectionne ce qui t'intéresse et voila |
C'est meme encore plus simple que ca.
Quand tu as ouvert une fenetre tu cliques sur AFFICHAGE et tu choisis, Miniatures, Liste, Icones ... CQFD |
le petit carré bleu dont je parle est la miniature de l'affichage donc je vois pas trop ou c'est plus simple. enfin.....
|
Ooh non! c'est trôp cool les amis merci beaucoup. Et dire que je pensais déjà à la base de registre. Ce que j'ai falli faire ne correspond pas à ma signature.
C'est dans la simplicité que se trouve le plus haut raffinement. |
| 25/04 21h47 | modifier affichage vers mode clone | Matériel/Hardware | 04/05 00h01 | 1 |
| 06/06 10h08 | modifier l'affichag d'un message | Webmastering | 06/06 11h33 | 9 |
| 05/04 11h39 | Modifier zone d'affichage du nom des dossiers | Windows | 05/04 13h03 | 5 |
| 17/01 15h38 | Défaut d'affichage ? | Windows | 17/01 16h58 | 6 |
![]() | ADSL Autoconnect - ADSL Autoconnect est un logiciel très puissant qui permet de gérer de manière simple et efficace sa connexion Internet ADSL... | Catégorie: ADSL Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Download Statusbar - Cette extension remplace la fenêtre de téléchargement de Firefox par une discrète barre en bas de l'écran. En laissant le... | Catégorie: Extensions Firefox Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Spybot - Spybot - Search & Destroy détecte et supprime les spywares (espiogiciels), c'est-à-dire des programmes installés à votre... | Catégorie: Anti-Spyware Licence: Freeware/gratuit |
![]() | MediaCoder - MediaCoder est un convertisseur (transcodeur) audio et vidéo, universel, open source et gratuit, distribué sous licence GPL.... | Catégorie: Edition vidéo Licence: Open Source |