Rechercher : dans
Par :

Modifier l'affichage par défaut

Dernière réponse le 20 jui 2009 à 16:46:53 yayou, le 31 jan 2007 à 17:57:17 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour à tous!

Je voudrais juste vous demander comment faire pour faire en sorte que l'explorateur windows affiche les icones selon l'affichage "Liste" plutôt que suivant l'affichage Mosaïques ou Miniature. Je me dis qu'il faut juste modifier un truc dans la base de régistre et le tour sera joué. C'est dans la simplicité que se trouve le plus haut raffinement.

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.1

Meilleures réponses pour « modifier l'affichage par défaut » dans :
Windows - Modifier le navigateur web par défaut VoirSommaire 1-Qu'est ce que le navigateur par défaut ? 2-L'interface 3-Modifier 1-Qu'est ce que le navigateur par défaut ? "Une configuration de programme spécifie les programmes par défaut pour certaines activités, telles que la navigation...
[IE 7 et 8] Modifier le moteur de recherche par défaut VoirPour Internet Explorer 7 Ouvrez Internet Explorer. Faites un clic sur la flèche dans la barre de recherche en haut à droite. Cliquez sur "Modifier les paramètres de recherche par défaut". Vous pouvez : Définir un moteur de recherche...
Modifier l'application par défaut à l'ouverture d'un fichier VoirQuand vous double-cliquez sur un fichier, une action par défaut est exécutée. (Par exemple, si vous double-cliquez sur un fichier .jpg, c'est la visionneuse d'image "Eye of Gnome" qui est lancée). Il est très facile de changer les actions par...

1

lalok, le 31 jan 2007 à 18:00:07

Lol non non tu n'as surtout rienà toucher dans ta base de registre. Tu vas simplement dans ton poste de travail et dans tes onglets du haut tu selectionne le carré bleu tout à droite. La tu cliques dessus et tu selectionne ce qui t'intéresse et voila

Répondre à lalok

2

Flag en delit, le 31 jan 2007 à 18:02:32

C'est meme encore plus simple que ca.

Quand tu as ouvert une fenetre tu cliques sur AFFICHAGE et tu choisis, Miniatures, Liste, Icones ...

CQFD

Répondre à Flag en delit

3

lalok, le 31 jan 2007 à 18:06:57

Le petit carré bleu dont je parle est la miniature de l'affichage donc je vois pas trop ou c'est plus simple. enfin.....

Répondre à lalok

4

Flag en delit, le 31 jan 2007 à 19:20:24

Mille excuses, mais tar éponse n'était pas la quand j'ai mis la mienne, le site est sature c'est aussi simple que ca !!!

Répondre à Flag en delit

5

yayou, le 1 fév 2007 à 08:31:59

Ooh non! c'est trôp cool les amis merci beaucoup. Et dire que je pensais déjà à la base de registre. Ce que j'ai falli faire ne correspond pas à ma signature. C'est dans la simplicité que se trouve le plus haut raffinement.

Répondre à yayou

6

pseudoanomyme, le 17 oct 2008 à 21:05:55

Comment fait on pour modifier l'affichage définitivement

ce qui se passe ne ce moment:
Chaque fois que j'ouvre un nouveau explorer, il s'affiche avec dans la partie droite des petites icones

ce que je voudrais,
Chaque fois que j'ouvre un nouveau explorer, il s'affiche avec dans la partie droite des les listes.

Répondre à pseudoanomyme

7

yayou, le 19 oct 2008 à 09:49:33

Salut pseudoanomyme,

Je te conseil déjà de bien lire ce poste. J'ai comme l'impression que la réponse y est.
Si quelqu'un fait quelque chose de bien, imite le. Et lorsque quelqu'un
fait quelque chose de mal, cherche en toi en quoi tu l'imites.(Confucius)

Répondre à yayou

8

svt, le 25 nov 2008 à 09:34:45

Bonjour,
j'ai regardé les reponses et ca ne m'a pas convaincu. je ne sais pas toi mais ce que je voulais moi, c'etait afficher definitivement par defaut le contenu de mes dossiers en liste. et j'ai trouvé comment faire:
tu vas dans panneau d'affichage, option des dossiers et cocher "memoriser les paramètres d'affichage".
voilà!

Répondre à svt

9

kirika, le 20 jui 2009 à 16:46:53

Super !
C'est exactement ce que je cherchais, mettre par défaut la présentation souhaitée sans aller sans arrêt dans l'affichage... Merci pour le coup de main !

Répondre à kirika