|
|
|
|
Posté par
Wilson, le mercredi 31 janvier 2007 à 17:48:03Configuration: Windows 2000 Internet Explorer 6.0
Il me faudrait un peu plus de précision pour tenter de te répondre :
Il s'agit bien d'outook express ? Tu as donc un carnet d'adresse déja installé, quand tu fais dans outlook outils/carnet d'adresse celui ci s'affiche bien sous ton identité ou en contacts partagés ??? Les 2 autres a fusionner ils sont ou, de quel application ???
|
Salut,
cherchant une solution pour partager une liste de contacts outlook express entre deux sessions sur un même ordinateur sous Windows, je suis tombé sur cette discussion qui ne m'apporte pas de solution mais me suggère de poser la question! Je me suis mis sous un des comptes (ie dans une session), j'ai copié mes contacts dans le fichier "contacts partagés", je suis allé dans une autre session espérant voir mes contacts partagés ... mais macache que dalle pas de contacts ... que faire !!?? Merci d'avance |
bonjour
comment fait on pour importert un carnet d adress avec les groupe de outlook expres 6 sur le meme systeme en format texte pas de groupe et en format Wab pas d'affichage d'adress qui apparait alors que les adresses sont importées merci de la reponse |
| 07/03 12h34 | Carnet d'adresse partagé | Travail collaboratif |
| 28/08 21h12 | [Formatage] Formater un disque dur | Windows |
| 18/09 14h55 | [Outlook] Sauvegarder le carnet d'adresses (fichier wab) | Microsoft Outlook |
| 25/05 16h04 | Import ses contacts sous outlook à partir d'Excel | Messagerie électronique |
| 01/11 16h02 | [Messagerie] Masquer les adresses des destinataires | Messagerie électronique |
| 08/05 18h04 | Transfert carnet adresse outlook | 5 |
| 26/12 11h24 | Importation carnet adresses outlook vers mail | 5 |
| 26/02 17h44 | Sauvegarde carnet adresse outlook | 17 |
| 07/07 12h22 | Carnet adresse outlook | 4 |
| 01/07 18h20 | Fichiers messagerie & carnet adresse outlook | 0 |
![]() | Power IE6 - Power IE 6 est compatible avec Internet Explorer 7, c'est un logiciel d'origine canadienne, qui vous permet en quelques... | Catégorie: Anonymat/Confidentialité Licence: Freeware/gratuit |
![]() | EasyAddressBook - EasyAddressBook est un carnet d'adresses simple d'utilisation pour gérer facilement les coordonnées de vos contacts, sous... | Catégorie: Organiseur Licence: Open Source |
![]() | Windows XP SP2 - Les Service Packs constituent un moyen pratique, tout en un, d'accéder aux derniers pilotes, outils et améliorations en... | Catégorie: Librairies (DLL) Licence: Freeware/gratuit |
![]() | SPAMfighter - SpamFighter est un Filtre Anti Spam gratuit pour Outlook et Outlook Express éliminant automatiquement les messages... | Catégorie: Antispam Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Fusion 64801C2228 DeskTop / | Catégorie: Boîtier PC | 39.99 € Cdiscount |
![]() | Antec FUSION -EC Desktop | Catégorie: Boîtier PC | 137.84 € iziprice |
![]() | Antec Fusion Media Center | Catégorie: Boîtier PC | 137.84 € iziprice |
![]() | Antec Fusion Media Centre | Catégorie: Boîtier PC | 165.95 € Atlanpolis |