Pilote périmé

Fermé
COEUILLY - 1 nov. 2012 à 17:55
kaneagle Messages postés 85144 Date d'inscription mercredi 27 mai 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 20 avril 2024 - 2 nov. 2012 à 00:01
Bonjour, je viens de télécharger un logiciel qui me dit que j'ai des pilots de périmés mais pour les mettre à jour je n'ai trouvé que des trucs payants..... quelqu'un peut il me dire comment faire pour mettre les pilots à jour gratuitement.....



A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
1 nov. 2012 à 18:34
Et bien je te conseille de désinstaller ces programmes.

D'une part, si tu vas dans démarrer -> clic droit sur ordinateur -> propriétés -> gestionnaire de périphériques -> et tu analyses toutes tes icônes en faisant un clic droit dessus et mettre à jour les pilotes, tu verras que ton ordinateur ne trouvera rien de plus que ce qu'il a (s'il en trouve il les installera)

Deuxième point, tu noteras également qu'il n'y a pas de triangle jaune au niveau desdites petites icônes dont je t'ai fait mention dans le précédent paragraphe.

Laisse faire Windows update et ne te soucie pas des logiciels qui te proposent des pilotes révolutionnaires à tout va moyennent allégement de ta bourse.
2
Bonsoir, bon j'ai désinstaller et je vais faire ce que tu me dis merci et je te tiens au courant
0
Utilisateur anonyme
1 nov. 2012 à 18:51
Oui d'accord.
0
re bonsoir, le probblème c'est que lorsque je clique sur démarrer il n'y a pas ordinateur ??? pourtant il y a windows XP cela doit pas être un vieux crin crin quand même le pc??? je vais comment du coup merci de votre aide
0
Utilisateur anonyme
1 nov. 2012 à 19:26
Ah oui, si c'est XP, alors ce n'est pas ordinateur mais Poste de travail
0
Utilisateur anonyme
1 nov. 2012 à 17:57
Bonjour,

Tu es sûr que ce n'est pas un rogue, ton logiciel ??

Quel est le nom de ce programme ?

Merci pour tes précisions.
0
bonjour, j'avais téléchargé driver whiz et driver fender et quand j'ai fait l'analyse avec driver whis il me dit que j'ai 19 pilotes périmés et comme c'est un pc qu'on m'a donné HP COMPACT EVO N620C j'aurai voulu surtout que le wifi marche pour éviter qu'il soit toujours branché et comme je suis pas une pro je vais un peu à la pêche au infos Merci de ton aide ou de vos aides.
0
rafit jad kuldinger Messages postés 7689 Date d'inscription dimanche 4 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2024 1 150
1 nov. 2012 à 18:40
ben, si tu allais voir sur les sites des fabricants ...

0
kaneagle Messages postés 85144 Date d'inscription mercredi 27 mai 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 20 avril 2024 14 278
2 nov. 2012 à 00:01
Bonsoir,

Oublie ces logiciels, comme driver whiz, driver fender, etc...

Pour les pilotes, il faut aller sur le site du constructeur.
Pour ton modèle, regarde --> ici
0