Quel FAI choisir pour du streaming HD youtube, vimeo et autres

Fermé
Human - 1 nov. 2012 à 14:03
 Human - 1 nov. 2012 à 16:46
Bonjour,

Je suis graphiste, je suis chez free actuellement et je suis très en colère car tout ce qui m'interresse sur le net n'est plus du tout accessible, c'est à dire, suivre des vidéos de motion design ou des tutos est autres videos interressantes sur YOUTUBE, VIMEO, etc.

Je voudrais changer d'opérateur car je ne vois vraiment pas pourquoi je leur file du fric tout les mois pour me faire enfiler (il y a des services faits exactement pour ça, légaux ou illégaux mais, qui eux affichent au moins clairement la couleur). Quel FAI, en france, en 2012, peut me garantire un vrai accès régulier en HD à ce qui m'interresse? même si c'est un peut plus cher ou qu'il n'y à pas la TV.
A voir également:

4 réponses

aiglenoirdu29 Messages postés 10177 Date d'inscription mercredi 24 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 5 mai 2020 2 344
Modifié par aiglenoirdu29 le 1/11/2012 à 14:09
Bonjour,

utilise un service de VPN sinon, parce qu'a part leur bridage you tube, Free reste quand même le meilleur FAI pour pas mal de choses...

On en trouve à l'année à 4 euros/mois environs. Et ça te coutera moins cher que de changer de FAI et ça plus simple.

Windows has not detected any keyboard. Press Enter to continue.
Hu?
0
bonjour et merci de ta réponce,
la solution du VPN sous entend que auccun FAI ne peut aujourd'hui garantire du stream HD légal?
0
aiglenoirdu29 Messages postés 10177 Date d'inscription mercredi 24 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 5 mai 2020 2 344
1 nov. 2012 à 14:33
On a déjà vu des bridages chez les autres FAI aussi ces dernières années. Donc étant donné le rapport qualité/prix bon de Free, autant garder ta connexion actuelle et simplement enlever le bridage.