Rechercher : dans
Par :

Un logiciel de gravure en tout format

Dernière réponse le 31 jan 2007 à 16:53:13 pous57, le 31 jan 2007 à 16:16:16 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour . Je voudrais savoir qui voudrait bien me renseigner sur un logiciel qui permet de graver toute sorte de disque cd ou dvd ,divx,cd mp3 dans nimporte quel format . J'ai esseyer le nero smart et le nero express mais il ne grave pas le format avi ( exemple ) .J'en n'ai trouver mais c'est burner xp pro et il est en anglais et c'est difficile de le comprendre . bien sur un logiciel gratuit serais parfait . je vous remercie de vos reponse

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « un logiciel de gravure en tout format » dans :
[Gravure] Graver ou lire un fichier .MDF ou .MDS VoirUn fichier MDF est une image ISO créée avec le logiciel Alcohol 120°. Le fichier .mdf doit nécessairement être accompagné d'un fichier .mds, fournissant des informations sur le CD audio ou le DVD, pour pouvoir être gravé. Alcohol 120° est...
[Vidéo] Graver un fichier Divx (avi) sur un DVD VoirGraver plusieurs DivX sur un DVD inscriptible Si vous souhaitez mettre plusieurs DivX sur un DVD inscriptible (ou réinscriptible), il suffit de sélectionner "DVD de données" dans le logiciel de gravure et de déposer les fichiers à graver. Lire un...
Mon nouveau graveur n'est pas reconnu par un logiciel de gravure VoirChaque version d'un logiciel de gravure "contient" une base de données des graveurs du marché avec leur caractéristiques détaillées. Si votre graveur n'est pas reconnu, c'est qu'il ne figure pas dans cette liste : une seule solution, mettre à...
Télécharger HP USB Disk Storage Format Tool VoirHP USB Disk Storage Format Tool est tout simplement un petit utilitaire de formatage de support USB ou un lecteur MP4. Le programme permet aussi de créer des clés amorçables ( bootable ). Ce logiciel fonctionne avec toutes les clés et lecteurs MP4...

1

BmV, le 31 jan 2007 à 16:39:47

Salut.

Regarde un peu sur cette page, ça devrait le faire ...

A+ -=O(_BmV_)O=- L'amour comme épée, l'humour comme bouclier
      ||       ||

Répondre à BmV

2

Claude Lachance, le 31 jan 2007 à 16:53:13

Bonjour monsieur
Nero grave très bien le format avi, c'est même, selon moi, l'encapsuleur qu'il gère le mieux. Ceci dit, les encapsuleurs comme avi, mkv, ogm, wmv, ne font que réunir les vidéos, le son et les sous-titres en un seul fichier. Or, il arrive que votre ordinateur ne possède pas les codecs et les filtres qui permettent de décrypter ces sons, vidéos et sous-titres. Plusieurs logiciels, tel GSpot permettent de connaitre le contenu d'un fichier média et de le comparer avec la liste des codecs et filtres internes de votre ordinateur. Ceux qui manquent peuvent quasiment tous être trouvés sur internet. Il existe aussi des centaines de guide "pas-à-pas" qui explique comment graver avec Nero. Rappelez-vous qu'il est toujours préférable d'encoder d'abord dans un dossier du disque dur avec NeroVision et de graver le résultat avec NeroExpress ou Nero Burning Rom.

Répondre à Claude Lachance