[Son] branchement subwoofer sur chaine hifi

Fermé
casscouil Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 31 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 31 janvier 2007 - 31 janv. 2007 à 16:14
 Bulrog - 18 janv. 2011 à 23:57
Bjr à tous,

J'ai une chaine Hifi philips MZ-9 que j'ai déja brancher sur mon ordi par un cable aux (rien de plus simple) et joue tous mes morceaux mp3 avec pour l'instant juste les tweeters et les Hp de graves, mais j'aimerai bien encore brancher mon caisson de basse (Subwoofer) mais c'est la qu'est l'os..

A l'arriere de mon caisson il y a les 2 entrées + et - tandis qu'à l'arriere de ma chaine hifi, il n'y a qu'une seule entrée femelle nommée"Subwoofer out"..

jparie que c'est tout con en +
xD

32 réponses

guitou la focille
21 mars 2007 à 16:01
hello juste petit message pour t'aider car j'ai aussi la mz9. Pour ton caisson si tu regarde bien il te faut racorder le caisson ( sur celui ci tu as le + qui correspondrait au fil rouge donc le positif et le - le fil noir donc le negatif). Le pourquoi sur la chaine tu n'as qu'une sortie c'est que la connectique du type RCA engloble les deux (positif et negatif) le positif etant a l'interieur et le negatif sur l'exterieur de la connectique RCA. Voila mais tu as aussi la possibilité de trouver le caisson de basse d'origine qui ne doit plus couter grand chose. Pour ceux qui donnent leur avis sans savoir de quoi on parle, c'est serait pas mal que la prochaine fois ils se renseignent avant de pourir les forum ...

A plus tard (si besoin d'explications n'hesite pas)
8
bonjour, j'ai aussi la mz9 et je cherche un subwoofer compatible... pourriez-vous m'aider ?
0