Win.media player mp4 3gp ?

Fermé
-dadou- Messages postés 159 Date d'inscription dimanche 10 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2016 - 31 janv. 2007 à 16:00
 marc606 - 18 nov. 2009 à 13:06
bonjour à tous,
existe-t-il un moyen de lire les vidéos de portables mp4 et 3gp avec windows media player 11, qui jusque là ne les ouvre pas.
je dois lire ces videos depuis le lecteur samsung fourni avec le CD du telephone. c'est peu pratique et l'interface est vraiment laide et limitée.
peut-on donc faire evoluer les formats acceptés par WMP?
merci.
dadou
A voir également:

14 réponses

mp4 plug-in for WMP 11.

Download : 3ivx D4 4.5.1
File Size: 1.06MB
13
Utilisateur anonyme
Modifié le 4 mai 2008 à 19:48
Arf,wmp,c'est pas top,celui-là le remplace avantageusement, moins joli,mais il lit presque tout,contrairement à wmp qui lit presque rien...

<<Si tu le fais,fais-le bien.(Aristote)>>
Et merci de nous tenir au courant de l'évolution de votre probléme...
2
-dadou- Messages postés 159 Date d'inscription dimanche 10 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2016 36
31 janv. 2007 à 16:56
salut vil coyote et merci.
je possede deja VLC pour le freeplayer (reception des fichiers de mon pc sur la TV). par contre, lorque je lis un fichier avec vlc sur le pc directement, j'ai le curseur de la video qui defile, mais pas d'image ni de son!!! j'arrive pas à afficher une video sur vlc. j'ai pas trouvé. connais-tu la manip? merci.
dadou

ps: l'ajout de formats acceptés par wmp m'interesse toujours, si c'est possible biensur.
0
marc606 > -dadou- Messages postés 159 Date d'inscription dimanche 10 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2016
18 nov. 2009 à 13:06
donner moi le logiciel qui lit les fichers mp4 3gp
0
-dadou- Messages postés 159 Date d'inscription dimanche 10 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2016 36
31 janv. 2007 à 23:16
svp...
ça doit bien etre possible...
dadou
0
Utilisateur anonyme
31 janv. 2007 à 23:26
Désolé dadou,pas de solution à te proposer..
:/
Poses peut-être ta question ici
Bon courage..
0
-dadou- Messages postés 159 Date d'inscription dimanche 10 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2016 36
1 févr. 2007 à 12:29
merci quand meme.
et merci pour le lien.
si je trouve une solution, je la posterai ici.
salut
dadou
0
A vil coyote et a Dadou :
Evidement que VLC (Videolan) lit presque tout puisque a l'inverse de WMP (Windows media player) et de la plupart des lecteurs comme Real player Dix player Winamp etc...VLC (Videolan) fonctionne sans codecs .
Cela dit si K-Lite full pack ne fonctionne pas, tu peux telecharger 3ivx sur https://www.free-codecs.com/download/3ivx.htm
La ca fonctionne.
J'ai eu le meme probleme pour lire des fichiers mp4 mais differents du tien puisque moi j'avais le son et l'image mais a l'envers!!! Et ce malgré mes codecs mp4 Koepi's supposés lire le mp4.
Avec 3ivx ca fonctionne.
Voila a plus
2
bonsoir a tt le monde , j'arrive pas a lire des fichiers 3gp avec windows player,sur vista ordi portable; merci de m'aider
2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
SEKAANDOLINO Messages postés 14 Date d'inscription dimanche 2 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 septembre 2009 9
5 juil. 2008 à 01:38
slt j ai un probleme // je voudrais savoire comment lire les ficher 3GP merci de me rêpondre et a+++
2
mp4 plug-in for WMP 11.

Download : 3ivx D4 4.5.1
File Size: 1.06MB

voila l'ami
1
Salut,
tu télécharges k-lite codec pack full et tu pourras lire les MP4 sur le lecteur WMP11 sans problemes.
amuses toi bien !
tchao!
0
salut à vous tous,

Tu peux aussi utiliser K-lite Mega Codec, avec ce dernier tu peux tout lire.

Amicalement: Sony
0
Coucou,

Je cherche aussi un lecteur mais pas pour moi car quand j'ai acheté mon téléphone, j'ai eu le CD Nokia PC Suite et j'arrive à les lire avec Nokia Multimedia Player (je ne sais pas si tu peux le télécharger sur le net - j'ai pas eu le temps de regarder).

Bonne courage dans ta recherche.
LN
0
bleach§love
29 avril 2008 à 13:54
boujour jai un probleme jai acheter un mp4 samsung YP-Z5F et je narive a faire lire les videox car il me dit chemise vide et je n'ai plus le cd pr instaler les video eske je peu trouver sur internet kelke chose pr ke sa marche aider moi mertci....;)
0
vien avec moi et tu va voir
0
Si par un heureux hasard tu reçois une réponse à notre problème. SVP fais suivre
0
donninho de la vegas
6 juil. 2008 à 02:11
slt . pour tous les fichers audios et videos que vous aimerez lire telecharger VLC media player // apres avois telecharger VLC vous ouvrer le lecteur VLC // ensuite vous aller dans le menu parametre du logiciel VLC // ensuite vous aller sur preference ensuite // vous clics sur le point + de la video // ensuite vous aller dans module de sorti // ensuite vous coché dans la case option avance // ensuite il y a une bare vous clics sur sortie video windows GDI et // ensuite enregistrer . ca marche a tous les coups essaiyer de comprendre et faite le ca marche // bonne ecoute a++++
0
eyh merci mec super ta manip

perso ça n'a pas marché avec moi avec windows GDI mais avec DirectX

mais bon le fait est que ça marche maintenant merciiiiiiiiiiiiiiiiii ^^
0
Bonjour à tous

depuis plus de 4h je suis entraint de trouver un solution pour pouvoir lire correctement mes videos que j'ai faites sur mon telephone samsung G800. le probleme et que je peux lire la video mais sans le son ... J'ai tout essayé mais sans resultat. j'ai telephoné à Samsung ils ne peuvent rien faire pour moi...
En fait c un probleme de codec mais impossible de le trouver (2062346D-0000-0010-8000-00AA00389B71).
Est ce que quelqu'un peu m'aider car là je pense reelement peter un cable... ???? MErci par avance à tous...
pour info: J'ai essayé VLC,MP4 lecteur, Quick time, WMP, Realplayer, Spider player, Divx player... et meme telecharger des codecs MP4 sans resultat.
J'ai tous la video mais sans le son....
Et pour ceux qui pense que mon son du pc et sur mute ou je ne sais quoi ... ;-) non tout marche tres bien .. de plus mon pc est neuf... toshiba P200 sous vista .... je compte sur vous .... kisss
0
Moi aussi j'ai le meme probleme avec mon E 950... si quelqu'un a trouve la solution.....

Merci ^^
0
Utilisateur anonyme
19 août 2008 à 19:00
Salut,
vous aurez plus de chances de trouver de l'aide si vous ouvrez chacun un topic pour vos pbms.
0