|
|
|
|
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
Bon il se trouve qu'on avait fait des mises a jour avant de faire le ghost, donc c possible qu'il ait pris un identifiant, et qu'il l'ait dupliqué en même temps que le ghost.
Est ce qu'il y aurait une clé de registre ou un endroit ou il aurait pu mettre un identifiant que je pourrais enlever ou modifier ? merci
|
Il faut effacer le contenu des clés contenues ici:
KHLM\software\microsoft\windows\current version\windows update\ puis lancer la commande wuauclt.exe /resetauthorization /detectnow Je l'ai fait sur près de 300 postes avec l'aide d'une stratégie sur le domaine et un script qui efface automatique lesdites clés. C ok.
|
| 23/06 23h35 | Quels sont les avantages de monter son PC ? | Matériel |
| 16/11 13h36 | [RAM] Nouvelle barrette mémoire sur vieux PC | RAM |
| 02/07 18h06 | [Plantage] Reboot intempestif du PC | Windows XP |
| 05/09 20h45 | [Logiciels] Numéro de série Trend Micro PC Cillin | Logiciels |
| 26/01 11h04 | Blocage du PC / Ordinateur se bloque / Système gelé (freezes) | Matériel |
| 20/07 16h00 | Le BIOS ne se lance pas sur mon nouveau pc | 3 |
| 17/07 08h27 | Nouveau pcpour rouler les jeux à fond | 13 |
| 15/07 21h31 | Gros problèmes avec nouveau pc | 9 |
| 15/07 16h08 | Problème démarrage XP sur nouveau pc | 15 |
![]() | PC Inspector File Recovery - Tout comme SoftPerfect File Recovery ou HandyRecovery , ce logiciel est capable de récupérer des fichiers effacés, mais... | Catégorie: Sauvegarde Licence: Freeware/gratuit |
![]() | PCMark05 - PCmark05 mesure les performances de votre ordinateur et détermine ses points forts et ses faiblesses. En utilisant ce... | Catégorie: Diagnostic Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Nokia PC Suite - Selon le modèle de téléphone, Nokia PC Suite vous laisse synchroniser, éditer, et sauvegarder la plupart des fichiers de... | Catégorie: Gestion de fichiers Licence: Freeware/gratuit |
![]() | PC WIZARD 2008 - PC Wizard est un logiciel de diagnostic très puissant, fréquemment mis à jour. Il intègre les dernières plateformes... | Catégorie: Diagnostic Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Lian-li PC6087 Mid Tower | Catégorie: Boîtier PC | |
![]() | Chenbro PC3076 Minitower / | Catégorie: Boîtier PC | |
![]() | Lian-li PCV2000B Fulltower / | Catégorie: Boîtier PC | |
![]() | Lian-li PCV1100B Miditower / | Catégorie: Boîtier PC |