Je souhaite un MAC PRO (côté esthét) différence avec un PC class

Fermé
papotage63 Messages postés 141 Date d'inscription vendredi 24 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 19 janvier 2015 - 1 nov. 2012 à 10:29
papotage63 Messages postés 141 Date d'inscription vendredi 24 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 19 janvier 2015 - 11 nov. 2012 à 07:58
Bonjour,
Je suis une femme, et le MAC PRO est top esthétiquement, quel différence avec un PC c'est pour mettre sur mon bureau ras le bol de taper sur un portable.
Merci pour les infos : je souhaite un grand écran (beau) et peu de place pour le reste, et le MAC PRO correspond, le prix est important avant d'acquérir j'ai besoin d'infos, peut-on installer mes logiciels office, etc.. le transfert de mes documents de mon portable,
Merci et bien à vous




--
A voir également:

6 réponses

Salut

J'adore, un Mac Pro à plus de 2600€ parce que c'est beau...

Ce qui compte c'est ce qu'il y a dedans, pas l'emballage. Et là c'est vraiment de l'arnaque...

Ce que tu as dans un Mac Pro tu l'as dans un Pc assemblé 1000€ moins cher...

Tu veux vraiment dépenser 2600€ pour une machine professionnelle pour surfer sur internet, faire de la bureautique et d'autre bêtises qu'on peut faire avec un portable à 600€ maxi??

Faut revenir sur terre!!!
Avant de poser une question: 1° Le cerveau ne s'use pas si on s'en sert, n'hésite pas à l'utiliser!
2° Google est ton ami, le moteur de recherche de CCM aussi, fais une recherche!
1
Les Mac Pro sont des machines très puissantes faites pour des professionnels du graphisme, de la CAO et MAO, DAO, de la vidéo... Ce ne sont pas des Pc de loisir pour garnir dans le salon.
0
papotage63 Messages postés 141 Date d'inscription vendredi 24 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 19 janvier 2015 3
1 nov. 2012 à 12:00
Bonjour et merci pour les informations. Si j'achète un MAC PRO je dois racheter OFFICE, donc il faut ++ concernant le prix,
Vous allez rire j'ai 60 ans : l'argent c'est important pour les demandeurs d'emploi, etc... j'en ai conscience. Je ne jamais fait 35 H par semaine, disons c'était en trois jours, j'ai produit des emplois, etc.. j'ai envie de me faire plaisir, et l'esthétique lorsque l'on a 3 francs 6 sous.. pourquoi ne pas se le payer un peu comme une peinture à accrocher au mur.
Depuis 15 ans je travaille sur un PC, et ce n'est pas uniquement pour faire de la bureautique ou Internet.. c'est mon outil de travail, puisque je continue à travailler à domicile.
Par contre il est vrai je ne fais pas de la CAO, MAO DAO vidéo... je travaille des dossiers pour les subvs européennes.. et j'aime bien travailler dans mon salon dans le bureau brrr. Etant une femme l'esthétique compte un peu comme les voitures.
Mon mari va choisir une voiture pour son moteur, et moi pour la carrosserie. C'est la différence entre les hommes et les femmes ! Je choisis lequel ou quel PC ressemble esthétiquement à l'APPLE ? J'ai regardé, les écrans pas de pb, par contre le reste ?
Merci à vous avec mes cordialités, et je vous permets de dire... ces bonnes femmes
0
Utilisateur anonyme
1 nov. 2012 à 12:02
Nous ne vivons pas dans le même monde.

Bonne continuation.
0
papotage63 Messages postés 141 Date d'inscription vendredi 24 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 19 janvier 2015 3
2 nov. 2012 à 08:20
bonjour et merci de vos commentaire, dommage de porter un jugement. La nuit portant conseille que pensez-vous du Samsung DP700A3C-S01FR 23" LED Tactile

Processeur : Intel Core i5-3470T à 2,8 GHz, mémoire vive : 8 Go, stockage : 1 To. Combiné lecteur et graveur CD/DVD double couche biformat, écran 23" Tactile
Processeur Intel Core i5-3470T
Fréquence du processeur / Fréquence de Bus 2.70 GHz
Chipset Intel H61
Mémoire cache externe 6 Mo
RAM installée 8 Go
RAM maximale 8 Go
Type de mémoire vive installée DDR3
Disque dur 1 To
Vitesse de rotation du disque dur 7200 tours/min
Autres caractéristiques S-ATA II
Type de boîtier Monobloc
Lecteur / Graveur Combiné lecteur graveur CD/DVD double couche biformat
Lecteur de cartes mémoire 3 en 1 (SD, SDHC, SDXC)
Carte graphique AMD Radeon HD6470M
Mémoire vidéo dédiée 1024 Mo
Webcam intégrée Oui, avec micro
Résolution de la webcam 1.3 Mpixel
Tuner TV Oui
Carte son High Definition Audio, effets de son : 2Ch, Analog
Nombre de haut-parleurs 2
Carte réseau Ethernet 10/100/1000 Mbps
Communication sans fil 802.11 b/g/n + Bluetooth 3.0
Connecteurs 1 USB 3.0, 4 USB 2.0, 1 RJ45, 1 HDMI-in, 1HDMI-out, sortie audio
Ecran 23 "
Technologie écran Ecran tactile
Clavier / Souris / Télécommande Clavier bluetooth sans fil, souris sans fil
Système d'exploitation et logiciels fournis Windows 7 Edition Familiale Premium Authentique 64 bit**
** Système d'exploitation soumis à l'acceptation d'une licence. Voir conditions ici : http://www.fnac.com/os
Caractéristiques complémentaires Ecran Full HD 1920 x 1080
Alimentation 120 W
Dimensions (l x h x p) en mm 562 x 213 x 382
Concernant le prix bien en dessous de l'Apple 854.00 €uros
bien à vous, avec mes cordialités
0
nicoDSi78 Messages postés 139 Date d'inscription lundi 6 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2015
1 nov. 2012 à 11:14
Alors,déjà tout ce qui est mac est certe plus beau mais surtout beaucoup plus cher,c'est à dire que pour la 30% de moins tu as un pc mieux équipé.
Sinon,office est disponible sur mac,le transfert des documents peut s'effectuer via un logiciel tiers ou alors via le logiciel du mac qui le permet,
sinon,tu peut toujours passer par un clé usb,tes documents seront te toute façon reconnus sur mac.
Par contre certains logiciels (pas mal en fait) ne sont pas dispos sur mac,mais il existe souvent des équivalents.
Mais pour office aucun problème,il est dispos sur mac.(Attention,tu ne peut pas installer ta version PC,il faut racheter un version mac).
0
papotage63 Messages postés 141 Date d'inscription vendredi 24 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 19 janvier 2015 3
2 nov. 2012 à 12:10
bonjour et merci de vos commentaire, dommage de porter un jugement. La nuit portant conseille que pensez-vous du Samsung DP700A3C-S01FR 23" LED Tactile

Processeur : Intel Core i5-3470T à 2,8 GHz, mémoire vive : 8 Go, stockage : 1 To. Combiné lecteur et graveur CD/DVD double couche biformat, écran 23" Tactile
Processeur Intel Core i5-3470T
Fréquence du processeur / Fréquence de Bus 2.70 GHz
Chipset Intel H61
Mémoire cache externe 6 Mo
RAM installée 8 Go
RAM maximale 8 Go
Type de mémoire vive installée DDR3
Disque dur 1 To
Vitesse de rotation du disque dur 7200 tours/min
Autres caractéristiques S-ATA II
Type de boîtier Monobloc
Lecteur / Graveur Combiné lecteur graveur CD/DVD double couche biformat
Lecteur de cartes mémoire 3 en 1 (SD, SDHC, SDXC)
Carte graphique AMD Radeon HD6470M
Mémoire vidéo dédiée 1024 Mo
Webcam intégrée Oui, avec micro
Résolution de la webcam 1.3 Mpixel
Tuner TV Oui
Carte son High Definition Audio, effets de son : 2Ch, Analog
Nombre de haut-parleurs 2
Carte réseau Ethernet 10/100/1000 Mbps
Communication sans fil 802.11 b/g/n + Bluetooth 3.0
Connecteurs 1 USB 3.0, 4 USB 2.0, 1 RJ45, 1 HDMI-in, 1HDMI-out, sortie audio
Ecran 23 "
Technologie écran Ecran tactile
Clavier / Souris / Télécommande Clavier bluetooth sans fil, souris sans fil
Système d'exploitation et logiciels fournis Windows 7 Edition Familiale Premium Authentique 64 bit**
** Système d'exploitation soumis à l'acceptation d'une licence. Voir conditions ici : http://www.fnac.com/os
Caractéristiques complémentaires Ecran Full HD 1920 x 1080
Alimentation 120 W
Dimensions (l x h x p) en mm 562 x 213 x 382
Concernant le prix bien en dessous de l'Apple 854.00 €uros
bien à vous, avec mes cordialités
0
guikefoo Messages postés 125 Date d'inscription mardi 16 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2012 6
2 nov. 2012 à 09:44
Bonjour!

Pour ce type d'ordinateur, je trouve qu'il est plutot bien équipé et pas trop cher.
0
papotage63 Messages postés 141 Date d'inscription vendredi 24 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 19 janvier 2015 3
2 nov. 2012 à 12:08
bonjour et merci, sinon avec DELL je peux le composer, est-il préférable de prendre un DELL en choisissant les composants, et la SAMSUNG ou alors que me conseillez vous (on supprime APPLE) grand écran, et l'esthétique un peu, beaucoup, sans avoir une grosse tour. Je pourrai mettre tous mes logiciels actuels de mon portable.
merci avec mes cordialités.

--
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
nicoDSi78 Messages postés 139 Date d'inscription lundi 6 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2015
10 nov. 2012 à 17:10
Interressant comme PC, il a l'air d'être pas mal,en plus samsung eest un gage de qualité,donc pour moi c'est du tout bon (certes c'est pas un i7 mais tactile,ça change tout !)
0
papotage63 Messages postés 141 Date d'inscription vendredi 24 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 19 janvier 2015 3
11 nov. 2012 à 07:58
Bonjour et merci. Il est vrai le Core i7 est le haut de gamme pour ses microprocesseurs, par contre d'après le vendeur, il y aurait eu des problèmes, comme je n'y connais rien ? qui faut-il croire ?
merci avec mes cordialités

--
0