Rechercher : dans
Par :

Bip lors du reglage volume

Dernière réponse le 6 mai 2008 à 08:37:29 tub74, le 31 jan 2007 à 15:03:41 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
lorsque je regle le volume principal dans le panneau de contrôle, j'ai un Bip désagréable. Cela ne concerne que le volume principal (pas wave, cd player, spdif..) et se produit dés que ma souris touche le bouton, à la hausse ou à la baisse.
Je peux regler le volume donc, mais avec ce BIP qui ressemble à un bip d'erreur.

A noter que j'ai réinstallé complètement Windows il y a deux semaines, et donc réinstallé de nombreux programmes, donc il est difficile de voir si c'est l'un de ces nouveaux programmes qui est la cause de ce bip.

Quelqu'un a déjà vu çà, je ne trouve rien sur les divers forums...
Merci

Configuration: Portable Asus M6
Windows XP

Meilleures réponses pour « Bip lors du reglage volume » dans :
Normaliser/Egaliser le volume de ses MP3 VoirQuoi de plus agaçant que d'avoir des MP3 dans un même dossier avec des volumes sonores différents ? Il est possible de normaliser le volume de ses MP3, c'est-à-dire d'ajuster leur volume sonore (amplifier/booster ou réduire), grâce au logiciel...
Télécharger Furniture Removal - Volume Calculator VoirAvec Furniture Removal - Volume Calculator, est un logiciel qui calcule aux millimètres près la surface utilisé ou requis lors d’un déménagement par exemple. Il prend en compte les meubles, les points d'entrées et les quantités de produits...

1

Tippy, le 8 mar 2007 à 10:51:34
Répondre à Tippy

2

Fab, le 30 mai 2007 à 13:14:04

Salut,
Je vais pas faire avancer le schmilblik mais j'ai le meme soucis et c'est gonflant.
Malheureusement mes conclusions sont plutot liées au système (donc à windows) et mis à part mettre un coup de cutter au fil du buzzer de la carte mere, j'ai rien trouvé d'autre.

A+

Répondre à Fab

3

Pascal Peyremorte, le 1 jun 2007 à 16:41:07

Bonjour,

J'ai fini par trouver.

Ce bip ignoble apparait quand aucun son n'est affecté au "Son par défaut" (panneau de config, "Sons et périphériques audio", onglet "Son")

Solution : j'ai fait un fichier wav vide avec un éditeur de wav, que j'ai appelé silence.wav et que j'ai affecté au "Son par défaut".

Pascal Peyremorte

Répondre à Pascal Peyremorte

4

Rene, le 6 mai 2008 à 08:37:29

Effectivement, ca à fonctionné pour moi, et ce problème est apparu apres avoir installer le logiciel tunebit qui modifie la configuration de l'ordinateur...

Répondre à Rene