|
|
|
Configuration: Windows vista
salut quoi comme vista la version exacte maj ou pas?? |
GNAGNAGNA
SERIEUSEMENT sa me gave la version c est je sais pas c est un collegue a elle qui lui a installer |
RE avec la meilleure volontée gnagna je ne peux tout de meme pas te dire d'aller voir ta soeur si tu n'en a pas si sa te gave demande rien c toute la journée des questions dans la meme intelligence !!! |
désolé d etre humaine
peu importe effectivement si sa me gave ou pas je viens chercher une reponse sur un probleme informatique pas un jugement ou des amis (meetic existe) pour en revenir o probleme apparemment c windows vista professionnel je n ai que cette information merci de ta compréhension cher azer P.S. : c'est pas pour rien que j ai mis le pseudo dindonne hihihiih |
RE
Mon jugement est simple si je demande sa c'est certainement pas pour enmerder le monde mais sa evite des blablas pour rien car j'ai installé vista maj sur une install propre de xp pro la pas de bléms j'ai fait un essai d'installation sans base sa marche pas d'ou ne pas confondre mise a jour pour le prix ou le prix d'une mise a jour mise a jour avec xp craké sa marche pas non plus chez moi maientenant chez les autres je ni suis pas désolé chére amie d'etre aussi vif si ma réponse peu t'elle vous satisfaire!!!
|
Merci de ta réponse
je veu l enlever j y arrive pas lorsque j insere le cd d instal je vois bien l icone formater mais sa ne marche pas !!!! rien a faire aurais tu une solution pour que je remette xp merci d avance |
re de par l'icone impossible
tu veux refaire une installation de xp? si c'est oui etape dessous tu vas aller dans ton bios rubrique demarrage tu va mettre ton lecteur de cdrom en premier et ton DDur en deux tu mets ton cd xp et tu reboot ta becane sur l'ecran va s'afficher demarrage par le cd fait entree bon courage |
re de par l'icone impossible
Franchement, tu peux m'expliquer ce que ça veut dire? Relis cette phrase ci dessous en te mettant 30 secondes dans la tête de quelqu'un qui n'y connait rien en informatique et dis moi si tu pourrais de dépatouiller avec de telles explications: tu vas aller dans ton bios rubrique demarrage tu va mettre ton lecteur de cdrom en premier et ton DDur en deux tu mets ton cd xp et tu reboot ta becane sur l'ecran va s'afficher demarrage par le cd fait entree bon courage Le savoir n’est richesse que s'il est partagé
|
Mes amis
Lorsque je met le cd XP et que je souhaite faire l installation il bug lorsqu il me demande d accepter la licence (tappez f8) Je me suis peut etre dit que le cd était rayé ou autre je me sui fait preter un autre cd XP boot toujours pareil Je vais devenir chevre!!!! |
siouplait...bjr a tt le monde g un tit prob avec windows vista en mode normal...il se demare demande mon mot de passe....les programme de demarage s'éxécute et la ..un ecran bleu avec tout un tas de mot en anglais vient s'afficher a l'écran ...eske kelk'un peut m'aider siouplai... mici d'avance |
| 10/02 10h54 | vitesse de demarrage windows vista | Windows | 09/03 14h55 | 4 |
| 03/10 11h18 | blem de demarrage win vista | Matériel/Hardware | 19/11 20h39 | 14 |
| 17/08 20h56 | Perdu mon cd de démarrage window vista | Logiciels/Pilotes | 20/02 21h50 | 8 |
| 20/03 18h46 | [Problème] Démarrage Windows vista TUSQR.exe | Windows | 23/03 01h49 | 5 |