|
|
|
|
Voici mon probleme : j'ai age of mythologie et son expansion the titans.
J'ai installer le jeu en utilisant les clé-cd obtenues dans le boitier.
Seulement le jeu ne fonctionne pas en réseau. Je me connecte au serveur sans probleme, j'ajoute mon pseudo et mon mot de passe.
A partir de là, le serveur me dit que ma ' clé-cd n'est pas valide ' .
Configuration actuelle : Xp éd.familiale - internet explorer 6.0
J'aimerais savoir ce qui ne va pas et ce que je peux faire.
Merci a tous.
Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
Salut je suis tout nouveau sur le forum et voila j ai un gros soucis ,j ai age of mythology gold edition sur mes autre ordi xp aucun soucis mais sur vista quand j allume le jeu et que je veu me connecter sur eso j ai un message qui me dit:connexion a ESO impossible(sur le port UDP2300) erreur reseau ou absence de droit d administrateur.
|
Alex pas possible de jouer en reseau interne non plus,
|
Super j ai trouvé la solution pour moi avan j arrivé pas a me connecté ca me mettai que le port udp2300 n etai pas ouvert.alors j ai crée 1 game en lan/ip je l ai annulé aussi tot pour me connecter sur eso et comme par magie ca marche c est bizar mais fau faire avec merci quand meme et pour toi thomas si j arrive a retrouvé mon extanssion de titen je te donnerai ma clé cd me suis jamais servi car j ai acheter le gold edition dessuite apres donc des que je la trouve je te la file et j en suis sur quel est bonne car 1 pote a acheté l extanssion est ct pas la meme clé voila+++++
|
C'est la merde toute les personnes qui on acheter le jeu Ubisoft vous vous ete tous fait voler, moi y comprit ... :@
Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.6 |