Problème "plus de papier" imprimante hp c4180

Résolu/Fermé
Maxwell.64 Messages postés 11 Date d'inscription vendredi 22 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 octobre 2012 - 31 oct. 2012 à 19:25
gcd17 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 21 décembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2016 - 21 déc. 2016 à 10:04
Bonjour à tous,

J'ai le message d'erreur "plus de papier" qui s'affiche alors qu'il y a une trentaine de feuilles vierges et parfait état dan le chargeur papier...

J'ai démonte la partie de gauche pour voir se problème de roue codeuse mais ça ne résous pas mon problème.

Les feuilles ne bougent pas, il y a rien qui les entrainent vers les rouleaux.
Il y a 2 roues ( sur des petits bras) poser sur les feuilles : le problème peut il venir de là?

Je vous remercie d'avance de votre aide toutes remarques ou aide sera la bienvenu.

1 réponse

sensa6on Messages postés 130 Date d'inscription vendredi 19 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 26 octobre 2018 78
31 oct. 2012 à 19:40
Bonsoir,

Sur ma HP C3180 je dois appuyer sur le bouton "OK" en haut à gauche de l'imprimante lorsque l'imprimante à été à court de papier. Le bouton est facilement repérable car il clignote en rouge.

Voila je ne sais pas si ça te sera très utile mais on sait jamais.
2
Merci pour ta réponse mais ça ne résous pas mon problème.
J'ai bien peur que ça soit plus grave ... :-)

Quelqu'un d'autre à une idée?
0
j'ai le même problème avec mon imprimante HP C4180 "plus de papier" As tu trouvé la solution?
1
Oui, mais elle va pas te plaire ...
J'ai du la changer !!!
0
pinpinsimon Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 17 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 4 juillet 2014
4 juil. 2014 à 21:33
Ma HP C4180 vient de me jouer la panne: " Ajouter du papier" alors que le papier est présent.
J'ai démonté le panneau d'accès coté gauche. Après avoir lancé une impression, j'ai constaté que l'axe de rotation qui sert à l'avancement de la feuille n'était pas entrainé par sa roue dentée (seconde en partant de la gauche).
La correction consiste à repousser la roue dentée sur son axe (env 2 mm; avec un tournevis) + poser un jonc sur cet axe pour éviter que la panne ne se reproduise.
Maintenant, la roue dentée entraine l'axe principal de défilement de la feuille et l'alimentation du papier est ok.
0
gcd17 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 21 décembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2016 > pinpinsimon Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 17 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 4 juillet 2014
21 déc. 2016 à 10:04
C'est le même pb mais pour la correction à apporter ça ne marche pas. Je ne peux pas pousser la roue dentée. Est-ce que celle-ci ne serait pas en fait collée sur l'axe ?
0