Rechercher : dans
Par :

Sims 2 impossible de l'installer

ptiagneau0504, le 31 jan 2007 à 13:44:15
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, je veux installer les sims 2 sur mon ordinateur mais cela ne marche pas, mon ordinateur ne reconnait pas le cd!! mais pourtant sur l'ordinateur d'une ami ça marche!!!! que doit je faire???
merci de m repondre SVP

au faites j'ai Windows Xp Cristal

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « sims 2 impossible de l'installer » dans :
Les Sims 2 - Solutions et codes VoirAfin de vous aider dans vos recherches de solutions dans ces jeux vidéo, voilà l'adresse de quelques sites web Sites http://www.jeuxvideopc.com/solutions/soluce-6983-les-sims-2.php http://fr.simsland.com/codes/

1

Manu1400, le 31 jan 2007 à 22:19:18

Bonjour

Les sims 2 c'est pas instable ! NON JE DECONNE ! :-)
...quoique ! lol

C'est peut etre que le cd ne se lance pas de lui même (désactivation de l'autorun). Va dans le poste de travail et double clique sur le lecteur cd correspondant.

Attention : Les sims 2 nécessite un bon pc pour fonctionner correctement (regarde sur la boîte)

Manu1400

Ps : Juste pour info, c'est quoi Cristal dans "Windows Xp Cristal" ? ? ? lol

2

lizounours, le 2 fév 2007 à 19:42:55

Bonsoir
alors j'ai un problem c'est que j'ai acheté les sims2 la bonne affaire et le kit glamour il y peu et je n'arrive pas à les instaler!j'explique l'instalation se deroule bien jusqu'au moment ou mon sims2 doit etre mis à jour ou je ne sais pas quoi on me demande un cd n4 sauf que je n'ai pas de cd n'4 car j'ai la version DVD des sims2 alors si vous pouvez m'aider ...^^
voila merci d'avence

3

Manu1400, le 2 fév 2007 à 22:16:35

Ah non ! déja que les sims ("1" ou 2) c'est à peine instable, il faut pas rajouter des extentions !!! lol
Tout ça pour dire que personne ne peux rien pour toi lizounours car ce problème n'a pas une solution précise contrairement au problème de ptiagneau0504 qui peut au moins vérifier que c'est pas l'autorun qui pose problème.
Désolé
Manu1400

4

pessort, le 3 mai 2007 à 16:53:50

Alors moi j'expose mon problème autrement...

j'ai les sims2, académie et au fil, des saisons il y a quelques temps une amie m'a prété les sims nuit de folie pas moyen de lefaire démarrer donc j'ai tout désinstallé (académie, fil des saisons, sims 2) y'a plus de traces des sims sur mon ordi mais il y a quelques temps j'ai prété les sims 2 à une amie et elle m'a rendu le jeu aujourd'hui, mais voilà : plus moyen de lancer le programme d'installation soit ==> setup ou autorun comme vous préférez une petite fenêtre s'affiche avec une croix rouge et rien marqué dedans voilà alor qu'est-ce que je fait ? le disque est-il endomagé ? Dois-je taper mon ordi jusqu'a que ça marche ?

5

tofer, le 10 mai 2007 à 18:33:33

Je suis bien embete moi, je cherche pour avoir l installation des smis 2 le cd d'installation avec les cd reglages et je ne le trouve pas pourrai tu me l'envoyer par internet, car on m a fait cadeau de sims 2 additionnel et je ne peux m'en servir, mes parents ne veulent pas me l acheter car c est trop cher mon pere ne travaille pas il est au chomage alors je ne pourrai l avoir
merci

6

nadege, le 10 mai 2007 à 22:31:11

Les sims 2 ne fonctionne pas avec windows xp cristal

7

Mathilde, le 28 mai 2007 à 13:17:46

Bonjour,
j'ai changer d'ordinateur réssament et les Sims 2 ne marche plus .
Sur mon ancien ordi les sims marchaient super bien !!!
Pourtant je n'ai rien changer sur le nouvel ordi,tout est pareil que sur l'ancien.
merci de me répondre vite
Mathilde

8

sarouette, le 28 mai 2007 à 14:29:01

Bonjours tous le monde, il y a une semaine j'ai voulu faire de la place sur mon disque dur, et en supprimant certaine chose de mon pc j'ai supprimer par mes gardes le jeu des sms 2, j'ai donc voulu le réinstaller et sa n'a pas marcher, j'ai donc supprimer tous les jeux additionnels des sims en ésperant pouvoir les réinstaller par la suite! grosse erreur, impossible de réinstaller les sims 2, l'installation s'arrete a 23% juste apres avoir lancer le second cd!
j'ai suivi vos instructions en allant supprimer tous ce sue j'avais dans le fichier "temp" et sa n'a rien changer! je suis un peu desperé, sa serai sympa si quelqu'un pouvait me donner une solution!
merci d'avance!
sarouette

9

esra, le 27 jun 2007 à 20:55:38

Bonjour

j'ai un probléme j'ai acheteé le jeu de sims 2 fun en famille kit mais avant je ne possédée pas les sims 2 et je n'y arrive pas à installer quelqu'un pourra m'aider???

10

Manu1400, le 29 jun 2007 à 11:36:17

Bonjour esra

C'est tout à fait normal car "sims 2 fun en famille kit" est un "Disque additionnel" (on peut appeller ça ausssi un add-on) ce qui signifie que tu doit posséder le jeu sims 2 ! C'est (normalement) indiqué sur la boîte...

Tu peux toujours essayer le remboursement en bon d'achat mais ça va être difficile vu que tu as ouvert la boîte ! Offre le cd à une de tes copines qui as les sims 2 au pire !

Attention : Il faut généralement les cds des jeux pour pouvoir y jouer (mesure de protection) ! De plus, n'importe quel jeu contenant le mot "sims" demande un ordinateur récent !

Manu1400

11

autistedu72, le 9 aoû 2007 à 01:42:55

Bonjour "< 8 > sarouette" j'ai eu le même probleme que toi une foie avec les sims2 car il mest arrivé plusieur fois d'instaler, et de désinstaler... en tout cas comme toi i a bugué vers les 23%, jai arrété et j'ai copié le CD (celui qui bug a 23%), etj'ai recomencer l'instalation qui s'est faite sans probleme voila tout.

12

eva, le 23 aoû 2007 à 17:11:17

J' ai un problème avec les sims 2 fun en famille car l'installation marche parfaitement jusqu'au moment où je lance le jeu et qu'il me dit de vérifier que c'est le bon cd or dans mon lecteur c'est bien le cd des sims fun en famille que j'ai inséré. que dois-je faire ? merci de me répondre

13

marie, le 30 aoû 2007 à 18:58:01

Bjr y a une amie qui veut installée le disque aditionel animaux et cie et h&m mais quand elle instale le disque animaux et cie apres h&m s'installe desssus est les deux jeu son sur le dique animaux et cie et opas sur les sims 2 et le jeu n'est pas a lui on lui a prétés si vous savez comment on installe les jeu sur les sims 2 repondais moi s'il vous plaît merci

Firefox 2.0.0.6

14

mimi06, le 3 sep 2007 à 10:22:23

Silvouplai esqe qu'elle qun pouré me donner le code d'installasion des sims2 Kit fun famille

Firefox 2.0.0.6

18

stuck_pig, le 6 oct 2007 à 22:17:38
  • +4

Bonjour,
AQWW-7K99-V73B-EV7R-CRLD

amuse toi bien

15

mehdi, le 9 sep 2007 à 19:50:53

Moi aussi j'ai un probleme avec les sims 2 la bonne affaires quand la mise a jour veut etre lancer il me disent veeilez inserer cd n4 et moi j'ai un dvd merci deme repondre

16

Tetelle97one128, le 16 sep 2007 à 13:48:48

J'ai acheté mon jeu en france et en revenant en Guadeloupe je l'ai instalé puis g eu un virus donc g éfacé tou ce que javè sur lordi et quand j'ai voulu réinstaller le jeu des sims 2 pour jouer au jeu des sims&cie, ben g pa pu parce que a partir de 80% sa me dit qu'il y a problème. Aidez moi svp

17

accro ordi, le 6 oct 2007 à 09:44:05

Bonjour,
je voudrer le code de sims 2 svp

19

LLLVVV444, le 7 oct 2007 à 12:46:44

BOUJOUR TOUT LE MONDE J'ai envi d'acheter les simsé fun en famille mais sur la boite on dis qu'il faus avoir les sims 2 pour installer les sims cfun en famille es vrai ?

20

farah, le 7 oct 2007 à 17:12:39
  • +3

Bonjour,

j'ai perdu le code d'instalation des sims 2 la bonne affaire !
esceke kelk1 pouré me le doné !!
ne vous inkiété pas sa ne fé pa buggé le jeu !!
répondé moi svp !!
merci d'avance !!

@+