|
|
|
|
Bonjour, je veux installer les sims 2 sur mon ordinateur mais cela ne marche pas, mon ordinateur ne reconnait pas le cd!! mais pourtant sur l'ordinateur d'une ami ça marche!!!! que doit je faire???
merci de m repondre SVP
au faites j'ai Windows Xp Cristal
Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
Bonjour
|
Bonsoir
|
Ah non ! déja que les sims ("1" ou 2) c'est à peine instable, il faut pas rajouter des extentions !!! lol
|
Alors moi j'expose mon problème autrement...
|
Je suis bien embete moi, je cherche pour avoir l installation des smis 2 le cd d'installation avec les cd reglages et je ne le trouve pas pourrai tu me l'envoyer par internet, car on m a fait cadeau de sims 2 additionnel et je ne peux m'en servir, mes parents ne veulent pas me l acheter car c est trop cher mon pere ne travaille pas il est au chomage alors je ne pourrai l avoir
|
Bonjours tous le monde, il y a une semaine j'ai voulu faire de la place sur mon disque dur, et en supprimant certaine chose de mon pc j'ai supprimer par mes gardes le jeu des sms 2, j'ai donc voulu le réinstaller et sa n'a pas marcher, j'ai donc supprimer tous les jeux additionnels des sims en ésperant pouvoir les réinstaller par la suite! grosse erreur, impossible de réinstaller les sims 2, l'installation s'arrete a 23% juste apres avoir lancer le second cd!
|
Bonjour esra
|
Bonjour "< 8 > sarouette" j'ai eu le même probleme que toi une foie avec les sims2 car il mest arrivé plusieur fois d'instaler, et de désinstaler... en tout cas comme toi i a bugué vers les 23%, jai arrété et j'ai copié le CD (celui qui bug a 23%), etj'ai recomencer l'instalation qui s'est faite sans probleme voila tout. |
Bjr y a une amie qui veut installée le disque aditionel animaux et cie et h&m mais quand elle instale le disque animaux et cie apres h&m s'installe desssus est les deux jeu son sur le dique animaux et cie et opas sur les sims 2 et le jeu n'est pas a lui on lui a prétés si vous savez comment on installe les jeu sur les sims 2 repondais moi s'il vous plaît merci Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.6 |