Free wifi erreur vous etes deja connecté

Résolu/Fermé
MrSty Messages postés 316 Date d'inscription mercredi 24 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 25 octobre 2018 - Modifié le 5 déc. 2018 à 23:48
 stef - 19 juin 2017 à 20:48
Bonjour,
quand je veut me connecter a FreeWifi, une fois que j'ai entré l'identifient et le code, et que j'ai accepter sa me dit: " ERREUR: VOUS ETE DEJA CONNETER " Que se passe t'il, esque c'est un probleme de cher free ??
Merci de vos reponse.


Configuration: Windows 7 / Firefox 7.0.1
A voir également:

4 réponses

bonjour, alors ce n'est pas sur que ce soit la solution mais il semble que ça a marché pour moi. mais c'est plutôt compliqué.

si vous avez ce message: " ERREUR: VOUS ETE DEJA CONNECTE "

-il faut que vous désactiviez le freewifi de la box que vous partagez justement pour obtenir vos identifiants (la box qui fournit vos identifiants, par exemple la box des vos parents si vous êtes étudiant dans un appart)

-ensuite il faut que la personne qui possède cette box (des parents) regarde si le freewifi n'apparrait plus dans les connexions réseaux sans fil , pour vérifier que le freewifi est bien désactiver car cela peut prendre du temps

-ensuite vous devez essayer de vous connecter au freewifi (l'etudiant),si vous avez encore ce messsage: " ERREUR: VOUS ETE DEJA CONNETER " cela veut dire que Free considère que la box (des parents) a toujours le freewifi d'activé.
dans ce cas il faut attendre que free reconnaisse qu'il l'a désactiver (cela peut prendre 30 min ou plus )

-vous ressayez de vous connecter au freewifi (l'etudiant),
jusqu'à obtenir le message " vous devez partagez votre box pour pouvoir utiliser ce service" (ce n'est pas exactement ce message, je ne m'en rappelle plus exactement)

-une fois que vous avez ce message qui vous empêche de vous connecter alors vous avez plus qu'à réactiver le freewifi

-et ensuite il faut peut être attendre un peu pour que Free reconnaisse que vous l'avez réactivé

-et vous pouvez vous connectez au freewifi avec ~connexion réussi

j'espère avoir pas trop mal expliqué. sinon ce n'est peut être pas ça parce que c'est plutôt tordu comme raisonnement.

le fait que Free reconnaissance la désactivation du freewifi peut lui faire croire que vous n'êtes pas connecter dessus pour répondre au message d'erreur. Voila
en espérant que ça aide.
63
brupala Messages postés 109452 Date d'inscription lundi 16 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2024 13 623
20 mai 2013 à 19:54
oui, bien sûr,
si quelqu'un d'autre squatte ton identifiant freewifi,
il suffit de le supprimer et de le recréer, l'autre sera bloqué et toi tu seras tranquille.
0
sinon aussi j'en avais marre de faire cette manip tout le temps pour me connecter, et en plus elle marche pas tout le temps, et donc j'ai appelé Free en leur disant ce problème, j'ai changé mon mot de passe avec eu au téléphone (même si je l'avais déjà fait avant) et il a fait autre chose probablement qui a résolu le problème et depuis je n'ai plus eu ce message d'erreur

sinon attention pour ceux qui changent souvent d'adresse mac, c'est cela justement qui peut être la cause de ce message d'erreur : "VOUS ETE DEJA CONNETER" ou sinon noter sur un papier votre ancienne adresse mac avant de la changer.

je rappelle que changer d'adresse mac permet de continuer a utiliser FreeWifi si jamais votre adresse mac d'origine est black listée.
0
Jude94 Messages postés 125 Date d'inscription mardi 18 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 10 avril 2018 27
7 mars 2014 à 10:15
Comment désactiver le Freewifi ?
0
brupala Messages postés 109452 Date d'inscription lundi 16 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2024 13 623
7 mars 2014 à 10:28
sur ta freebosque ?
c'est impossible, heureusement.
0
je te dit merci beaucoup
0
salut ; refaites le code depuis chez vous ; avec votre freebox :

Pour régler VOTRE code FreeWifi ; QUE DEPUIS CHEZ VOUS :

FreeWifi ; INTERFACE DE GESTION FreeWifi :
https://wifi.free.fr/?url=http://www.google.fr/
=> Allez sur cette page depuis chez vous !

Gardez ce lien en favori tel quel, c'est plus rapide pour la redirection au lancement aussi.

Notez le code affiché sur votre freebox, pour le mettre sur le site pour faire / avoir le code.

(Il y a un code qui va défiler sur votre freebox ... ; en allant sur le site ci-dessus.)

+

Suggestion (anti-émeute) : free pourrait mettre en place sur l'interface de gestion (compte et ou wifi), un système permettant d'entrer les adresses mac des appareils autorisés par le propriétaire de la ligne ; cela afin de pouvoir connecter plusieurs appareils.
6
Bonjour, pourrais-tu être un peu plus précis s'il te plait ? Je ne comprends pas du tout la manipulation à faire.
J'ai un abonnement freebox et souhaiterais connaitre les identifiants freewifi pour me connecter en dehors de chez moi.

Je suis allé sur le lien que tu donnes mais ensuite ? Il faut faire quoi ? Aller dans quelle rubrique ? Je ne trouve pas...
Merci pour ton aide
0
jee pee Messages postés 39637 Date d'inscription mercredi 2 mai 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 9 235
10 nov. 2012 à 20:48
tout est là : https://www.free.fr/assistance/2305-obtenir-ses-identifiants-freewifi.html
0
Merci !!
0
Il faut simplement oublié le réseau puis se reconnecter voila :')
0
jee pee Messages postés 39637 Date d'inscription mercredi 2 mai 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 9 235
Modifié par jee pee le 11/11/2012 à 19:14
Salut,

Le retour à la normal ce serait de ne pas donner son code freewifi.

Si les codes n'avaient pas été échangés tout azimut, les utilisateurs, même multiples de bonne foi (la même famille), n'auraient pas été pénalisés.
5
ce n est pas une raison pour bloquer cher monsieur.

sauf si vous faite partie des preneur de decision chez Free, vous pouvez argumenter n importe comment le blocage

tu as un service gratuit , il doit le rester, e n est pas aujourdhui, et surtout pas aprés avoir réaliser des milliard de chiffre d affaire que l on revenir sur des miettes.

il faut don reclamer et faire brandir la carte de la resiliation,; sfr propose le meme service en tout cas, et eux, SFR, il s ne pratiquent pas le filtrage et blocage des adresse Mac des carte wifi des pc qui se connectent en freewifi.

merci d agir dés demain
0
brupala Messages postés 109452 Date d'inscription lundi 16 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2024 13 623
Modifié par brupala le 20/05/2013 à 19:38
il faut don reclamer et faire brandir la carte de la resiliation,; sfr propose le meme service en tout cas, et eux, SFR, il s ne pratiquent pas le filtrage et blocage des adresse Mac des carte wifi des pc qui se connectent en freewifi.
Le problème chez SFR, c'est que celui qui utilise le wifi public sur une box qui n'est pas la sienne le fait avec l'adresse ip de cette box, donc c'est l'abonné de cette box qui sera poursuivi, ou blacklisté sur un site pour les mauvais agissements éventuels d'un "abonné" de passage.
Ce n'est pas le cas chez free où les adresses ip freewifi sont bien différentes de celles de l'abonnement de la box et c'est un soulagement pour celui qui partage sa connexion.
0
brupala Messages postés 109452 Date d'inscription lundi 16 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2024 13 623
12 nov. 2012 à 20:42
Sinon,
pour ceux qui ont un PC windows7, ce n'est pas bien difficile de le transformer en hotspot et de diffuser la connexion freewifi à plusieurs appareils :
http://dominique-colombani.fr/domblog/index.php?post/2012/08/18/Partage-d-une-connexion-wifi-sous-Windows-7
2