Comment scanner un document et l envoyer sur la messagerie de mo

Fermé
MOMO - 31 oct. 2012 à 17:06
 Julie1772 - 13 nov. 2014 à 21:50
Bonjour, JE VOUDRAIS SAVOIR COMMENT SCANNER UN DOCUMENT. ORDINATEUR ET IMPRIMANTE HP 210S ET L'envoyer a mon correspondant



A voir également:

3 réponses

MOTSATSELA Messages postés 9 Date d'inscription mercredi 26 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 3 juillet 2014 4
7 nov. 2012 à 09:03
bjr.
mon ami chose facile.
d'abord votre scaner doit etre au premier lieu installer sur votre pc,ensuite je sais pas si tu cannais cmment on fait scanner,si vs le savez il ya deux optons d'envoyer votre document a ton correspondant
1.scanner votre doc et le conserver dans votre pc, ensuite vos allez envoyer votre doc a ton correspondant le fichier scanner comme une piece jointe.
2.scenner votre doc et le renvoyer directement a ton correspondant.comment faire? choisir dans les options de votre scaner "scenner et envoyer par email"
si le scan et terminer la machine vous donner un boite a remplir comprenant l'adresse du destinataire et le sujet.
try.merci
2
astuces72 Messages postés 7722 Date d'inscription vendredi 15 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2024 1 637
Modifié par astuces72 le 7/11/2012 à 09:11
hello

Pour envoyer directement il faut que le logiciel de messagerie installé sur le pc soit configuré avec ta boite email.

Sous windows 7, installes windows live avec windows mail.
Ensuite tu configures windows mail avec ton pop et smtp de messagerie.

ainsi, quand tu enverras directement un document par email avec ton imprimante, une boite de dialogue s'ouvrira pour te demander l'adresse de messagerie du destinataire.
Si tu ne configures aucun logiciel de messagerie, la boite de dialogue s'ouvrira mais n'enverra rien du tout.

Mais si tu configures un client email, tu recevras tous tes email directement sur ton pc dans ce client de messagerie.
1
Bonsoir et merçi de vos précieuses indications que je vais m'empresser de mettre a execution. Bonne nuit a toutes et a tous et a bientôt pour d'autres demandes.
-1