CommentCaMarche
Recherche
Créer une discussion

Ipsos Access Panels

showmethemoney 39Messages postés jeudi 16 août 2012Date d'inscription 15 mai 2013Dernière intervention - Dernière réponse le 27 sept. 2013 à 16:04
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

http://www.commentcamarche.net/sites/details/iap-interactive.com

Lire la suite 
showmethemoney 39Messages postés jeudi 16 août 2012Date d'inscription 15 mai 2013Dernière intervention - 31 oct. 2012 à 17:03
Ipsos Access Panel est actuellement l'un de mes panels en ligne préféré avec GlobalTestmarket et Votre Opinion.
Les enquêtes sont fréquentes, les sujets abordés plutôt intéressants, les rémunérations tout à fait correctes, la fidélité est même récompensée (plus vous répondez à des sondages plus vous recevez des bonus).
Je suis membre depuis la mi-2009 et j'ai déjà pu commandé plus de 250€ en chèques cadeaux Amazon sans compter les produits que j'ai reçu gratuitement (rasoirs, échantillons de parfums...) et les 2 réunions de consommateurs auxquelles j'ai été invité et pour lesquelles j'ai reçu à chaque fois un chèque.

En conclusion, une bonne adresse pour obtenir de petits revenus complémentaires.
elpatronne 1Messages postés lundi 8 avril 2013Date d'inscription 8 avril 2013Dernière intervention - 8 avril 2013 à 17:46
si vous voulez être parainné pour gagner des points supplémentaires envoyez moi un mail a predolito@yahoo.fr
à bientôt
noura- 27 sept. 2013 à 16:04
bonjour,
je voudrais m'inscrire sur le site ipsos mais je sais pas comment? pouvez vous m'aider?
merci d'avance.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.