CommentCaMarche
Recherche
Posez votre question Signaler

Recoller ensemble plusieurs pdf [Résolu]

ellimac20 33Messages postés mardi 21 novembre 2006Date d'inscription 15 mars 2011Dernière intervention - Dernière réponse le 1 mars 2015 à 23:02
Bonjour,
Ma question concerne les fichiers pdf (avec pdf créator).
Je voudrais savoir s'il est possible de réunir dans un seul et unique fichier pdf (de plusieurs pages) plusieurs fichiers déjà convertis au format pdf (d'une page) ?
Merci par avance de votre réponse,
Bien cordialement
Lire la suite 
Réponse
+58
moins plus
Il y a beaucoup plus simple et convivial pour fusionner des fichiers pdf : Simple PDF.

Bonne journée.
njays- 8 mai 2012 à 23:32
bonjour à tous

j'ai installé simple pdf, et j'arrive pas à vider completement la liste. Il ya un fichier qui ne se supprime plus. Comment faire?

Mer
Répondre
kg- 22 août 2012 à 14:58
C naze. Ca marche pas. 0 pointé
Répondre
photo- 5 oct. 2012 à 01:50
obligé de faire une notice pour flash yn 565 ex en francais et pdf
j'ai fait comme pierre a dit sur ccm ,enregistrer pdf creator
et installer ,il m'a installé pdfcreator et pdf architecte
et c'est dans pdf architecte le plus simple ,il faut ouvrir
toute ses pages dans pdf architec menu fichier ouvrir puis et en haut menu fichier/ edition /extra
cliquer extra et fusionner, une fenetre s'ouvre selectionner toute les pages et cliquer fusionner
puis aller fichier en haut ,enregistrer sous et c'est ok il met le total dans le chemin que vous choississez
Répondre
Ben- 12 déc. 2012 à 13:26
Salut, tu pourrais m'envoyer ta notice du 565ex en FR ? ca m'aiderai beaucoup :)
Répondre
fde- 4 déc. 2014 à 11:14
Ca ne fonctionne pas
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+51
moins plus
salut
- tu ouvres tous les fichiers que tu veux réunir,
- puis pour le 1er fichier tu fais Fichier/imprimer/tu sélectionnes Pdfcreator comme imprimante et tu lances l'impression
- tu vas avoir une boite de dialogue avec un bouton "Attendre collationner" tu cliques dessus
- ensuite tu vas dans ton 2ème fichier et tu fais pareil jusqu'à ton dernier fichier
- ensuite dans la fenêtre "Moniteur d'impression" de pdf creator tu verras toute la liste de tes fichiers (vérifie qu'ils sont tous en surbrillance)
- tu vas dans le menu "Document" / Fusionner

Une fiche pratique pour réunir des fichiers PDF

et voilà ;-)
(_Usul d'Arrakis
Serial_Dreamer_)
chris- 4 mai 2008 à 14:18
merci pour ces conseils mais lorsqu'ils sont en attente, les deux fichiers que je veux fusionner ne sont pas en surbrillance en même temps. Du coup le symbole "fusionner" ne fonctionne pas. Que puis-je faire?
Répondre
nobleza 56Messages postés mercredi 25 février 2009Date d'inscription 9 janvier 2014Dernière intervention - 28 avril 2009 à 14:18
merci pour tes infos, très gentil de ta part :)
Répondre
Michel- 13 juil. 2011 à 12:56
Merci du précieux conseil, ça marche parfaitement
Répondre
Muriel- 26 mars 2014 à 16:53
Bonjour,

Génial, clair et simple.

Merci beaucoup.
Répondre
Bagoo- 1 mars 2015 à 23:02
merci
précis, concis, bref efficace
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+22
moins plus
La meilleure solution pour fusionner plusieurs fichiers internet est le site internet Join PDF. Simple comme Bonjour!!
Gurl_19 17Messages postés mardi 6 septembre 2011Date d'inscription 9 février 2015Dernière intervention - 1 nov. 2011 à 16:16
Magique !
Je le retrouvais plus... Merci !
Répondre
Laurent- 30 mars 2012 à 11:16
Merci!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
silverius 193Messages postés jeudi 19 novembre 2009Date d'inscription 31 janvier 2015Dernière intervention - 22 janv. 2013 à 14:31
Merci pour l'info très utile
Répondre
Vio29- 17 juil. 2014 à 12:41
Effectivement beaucoup plus limpide et très rapide que les autres méthodes!!

Un grand merci!
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
Bonjour Raffaella,

je te conseil vivement de télécharger SIMPLEPDF, l'outil le plus simple de la création, tu crées tes pdf, tu lances l'outils, tu cliques sur (+) pour ajouter tes PDF, tu peux ensuite modifier l'ordre de tes pdf à ta guise puis quand tout est ok tu cliques sur Fusionner.
On ne peut faire plus simple et plus efficace, en français dans le texte et cerise sur le gateau, c'est gratuit !
en tapant simplepdf sur google, tu devrais trouver ton bonheur assez vite
raffa.fa- 4 févr. 2010 à 23:27
Ahh j'ai telechargé simplePDF mais j'avais toujours une erreur, comme si il etait deja en use. Alors j'ai effacé l'icone du programme, le programme meme (dans programs-> ajouter/effacer programmes) et apres je essaie de effacer le repertoire programs/Simple PDF qui a été crée. Mais il me donne encore un message d'erreur, toujours comme si quelqu chose etait en train d'utiliser le programme, et il me dit de fermer d'abord le programme qui est en train de utiliser le fichier... sauf que... je n'ai aucun programme qui est en train de utiliser ce fichier!
Vous avez une suggestion?
merci d'avance
Raffaella
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Cela n'a pas l'air très simple à faire pour un utilisateur novice comme moi, mais je sais maintenant que c'est possible !

Merci encore une fois à ce forum et l'éclairage précieux de ses membres !!
Bonne soirée à tous
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Bonjour,
Juste un mot de remerciement à UsulArrakis : j'avais besoin de fusionner mes pdf en urgence et ces conseils me sauvent bien, donc, comme dirait l'autre, un très grand merci !
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
merci bcp! ce soir je vais essayer.
Desolee d' avoir mis deux fois le message, j' ai vu que ma reponse au vieux message apparait sous l' icone "resolu" alors que mon probleme n' etait encore pas resolu..
Raffaella
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Salut à tous, je souhaite fusionner des PDF via JAVA. Connaissez-vous une API pouvant être utilisée ? j'ai entendu parlé de PDFBox mais je n'ai pas trouvé dedans comment fusionner les pdfs.

Merci infiniment.
Eric
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bonjour tout l'monde

1°/ en réponse à Chris du 4/05/08 : il suffit d'appuyer sur ctrl en même temps pour sélectionner plusieurs items à fusionner

2°/ j'utilise PdfCreator O.9.3 et je rencontre un problème dans la fusion de plans à l'échelle : les cotes & autres textes deviennent des gros carrés abscons (comme lors de l'absence de police exotique)

je précise que celà ne m'est jamais arrivé avec des documents textes, fussent-ils volumineux....
qq'un a-t-il déjà rencontré le même pb ?

3°/ en référence au titre "recoller ensemble plusieurs .pdf" j'espère ne pas faire de H.S sinon merci à l'admin de me kicker ailleurs

bonne journée
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
ça à l'air encore mieux.
ça va servir pour une prochaine fois, merci !
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour à tous, la méthode est pas mal avec PdfCreator, mais je viens à vous pour vous part qu'il existe un petit utilitaire développé en Java qui fait ça très bien, il se nomme pom.

(je n'ai pas testé simple pdf donc ne dira pas si c'est mieux ou pas)
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Simple pdf, un vrai bonheur de logiciel, en francais en plus. Vous sélectionnez les pdf que vous voulez fusionner, vous cliquez que un bouton et roulez jeunesse. Merci Ac 3 pour le tuyau.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Le lien est sur la réponse 23
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bonjour,
Ci-dessous, des orientations précises pour joindre les dossiers PDF avec PDF Creator.

1.Ouvrez tous les fichiers PDF que vous souhaitez fusionner dans le lecteur de PDF.

2.Find le premier fichier, cliquez sur Fichier-> Imprimer et sélectionnez PDF Creator comme imprimante virtuelle, puis cliquez sur Imprimer.

3.A boîte de dialogue d'impression apparaîtra et vous réglez les options comme la plage d'impression. Ensuite, sélectionnez «Attendez Assembler" et il sera chargé dans la file d'attente PDF Creator.

4.Ouvrir le fichier suivant et répétez les étapes précédentes jusqu'à ce que le dernier fichier dans l'ordre que vous voulez.

5.L 'Print Monitor du créateur PDF présentera une liste de tous les fichiers. Aller à la barre de menu et sélectionner "Document de fusion" pour enfin combiner des documents PDF en un seul....
AC- 22 mars 2011 à 16:02
Merci pour vos conseils !! Simple PDF, genial !!
Répondre
François- 9 juin 2011 à 11:56
MERCI.
Ça marche impeccablement et c'est très facile, il n'y a rien à installer.
Répondre
Sergiolebufalo- 8 nov. 2013 à 13:00
J'ai personnellement testé PDF Creator: 8 docs pdf d'un poids total de 1,47MO ( 36 pages au total) donnent un seul document de... 59Mo. Trop lourd, dommage. Le document final met beaucoup de temps à s'ouvrir. Peut servir pour une impression locale, surtout pas d'envoi par mail. Bonne qualité des documents malgré tout.
Répondre
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  recoller ensemble plusieurs pdf  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.