Recoller ensemble plusieurs pdf

Résolu/Fermé
ellimac20 Messages postés 33 Date d'inscription mardi 21 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 15 mars 2011 - Modifié le 4 mai 2008 à 14:18
 Neib - 22 avril 2018 à 20:46
Bonjour,

Ma question concerne les fichiers pdf (avec pdf créator).

Je voudrais savoir s'il est possible de réunir dans un seul et unique fichier pdf (de plusieurs pages) plusieurs fichiers déjà convertis au format pdf (d'une page) ?
Merci par avance de votre réponse,
Bien cordialement
A voir également:

15 réponses

UsulArrakis Messages postés 7405 Date d'inscription vendredi 28 mars 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 27 janvier 2022 3 182
Modifié le 4 mai 2008 à 14:18
salut
- tu ouvres tous les fichiers que tu veux réunir,
- puis pour le 1er fichier tu fais Fichier/imprimer/tu sélectionnes Pdfcreator comme imprimante et tu lances l'impression
- tu vas avoir une boite de dialogue avec un bouton "Attendre collationner" tu cliques dessus
- ensuite tu vas dans ton 2ème fichier et tu fais pareil jusqu'à ton dernier fichier
- ensuite dans la fenêtre "Moniteur d'impression" de pdf creator tu verras toute la liste de tes fichiers (vérifie qu'ils sont tous en surbrillance)
- tu vas dans le menu "Document" / Fusionner

Une fiche pratique pour réunir des fichiers PDF

et voilà ;-)
(_Usul d'Arrakis
Serial_Dreamer_)
65
ellimac20 Messages postés 33 Date d'inscription mardi 21 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 15 mars 2011 6
1 févr. 2007 à 11:23
Bonjour,
et un sincère MERCI !

Cette explication me rassure quant à la méthode.

Pour l'instant je suis en train d'ordonner et de convertir page par page mon manuel. Il y a environ une cinquantaine de page, donc j'aurais une cinquantaine de fichiers pdf à ouvrir en simultanné ... en espérant que mon micro va supporter cela? car j'imagine que cela va être très lourd en mémoire vive.
Je vous tiens au courant.

Bien cordialement,
0
UsulArrakis Messages postés 7405 Date d'inscription vendredi 28 mars 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 27 janvier 2022 3 182
1 févr. 2007 à 13:10
salut
fais-le par petit bout :
5 par 5 fichiers simples puis 2 ou 3 plus gros...

effectivement pdfcreator bouffe de la RAM mais au moins autant que Acrobat alors...

si tu a un pb reviens sur ce fil comme ça il remontera dans "mes interventions"
0