|
|
|
|
Posté par
ellimac20, le mercredi 31 janvier 2007 à 12:41:15Configuration: Windows 2000 Internet Explorer 6.0
salut
tout à fait possible payant : Adobe Acrobat (pas le reader) gratuit : PDFCreator (voir sur Framasoft : http://www.framasoft.net/article1572.html ) (_Usul d'Arrakis Serial_Dreamer_)
|
Cela n'a pas l'air très simple à faire pour un utilisateur novice comme moi, mais je sais maintenant que c'est possible !
YA PLUS QUA creuser . Merci encore une fois à ce forum et l'éclairage précieux de ses membres !! Bonne soirée à tous |
salut
tu ouvres tous les fichiers que tu veux réunir puis pour le 1er fichier : tu fais Fichier/imprimer/tu sélectionnes Pdfcreator comme imprimante et tu lances l'impression tu vas avoir une boite de dialogue avec un bouton "Attendre collationner" tu cliques dessus ensuite tu vas dans ton 2ème fichier et tu fais pareil jusqu'à ton dernier fichier ensuite dans la fenetre "Moniteur d'impression" de pdfcreator tu verras toute la liste de tes fichiers (verifie qu'ils sont tous en surbrillance) tu vas dans le menu "Document" / Fusionner et voilà ;-) (_Usul d'Arrakis Serial_Dreamer_)
|
Salut à tous, je souhaite fusionner des PDF via JAVA. Connaissez-vous une API pouvant être utilisée ? j'ai entendu parlé de PDFBox mais je n'ai pas trouvé dedans comment fusionner les pdfs.
Merci infiniment. Eric |
Bonjour,
J'ai un soucis avec PDF créator, lors de la fusion de deux docs PDF, mon deuxième doc a grossi (l'ensemble du contenu a été zoomé et donc la totalité des infos ne sont pas visibles). Ai-je raté une étape? Malgrès le grand nombre de fusion que j'ai déjà faites c'est la première fois que ça m'arrive.... Es ce que quelqu'un aurait une solution? Merci.
|
bonjour tout l'monde
1°/ en réponse à Chris du 4/05/08 : il suffit d'appuyer sur ctrl en même temps pour sélectionner plusieurs items à fusionner 2°/ j'utilise PdfCreator O.9.3 et je rencontre un problème dans la fusion de plans à l'échelle : les cotes & autres textes deviennent des gros carrés abscons (comme lors de l'absence de police exotique) je précise que celà ne m'est jamais arrivé avec des documents textes, fussent-ils volumineux.... qq'un a-t-il déjà rencontré le même pb ? 3°/ en référence au titre "recoller ensemble plusieurs .pdf" j'espère ne pas faire de H.S sinon merci à l'admin de me kicker ailleurs bonne journée |
| 04/11 10h13 | [Logiciels] Extraire toutes les images d'un PDF | Logiciels |
| 15/06 16h38 | Optimiser le référencement des fichiers PDF | Référencement |
| 24/11 23h54 | [PDF] Convertir des PDF en images (JPEG, BMP, GIF, etc...) | Logiciels |
| 23/03 09h50 | [mythes] Créer des PDF sans les outils Adobe | Mythes et légendes |
| 19/10 11h55 | [Powerpoint] Exporter un PPT en PDF avec les hyperliens | Powerpoint |
| 22/07 11h30 | Générer un PDF à partir de données formulaire | 3 |
| 13/07 20h49 | Créer un pdf | 1 |
| 13/07 17h32 | Conversion de Word en PDF (sécuritaire) | 5 |
| 13/07 00h24 | Serveur x box360 et pc peuvent joué ensemble? | 2 |
![]() | PDF Creator - PDF Creator est un outil gratuit permettant de créer des PDF à partir de presque n'importe quelle application capable... | Catégorie: PDF Licence: Open Source |
![]() | PDFLab - PDFLab vous permet de diviser et assembler des documents PDF ainsi que d'y insérer des images, des pages blanches. Vous... | Catégorie: PDF Licence: Freeware/gratuit |
![]() | PDFtoHTMLgui - PDFtoHTMLgui (PDF2HTMLgui) est une interface graphique pour l'application en ligne de commande PDFtoHTML | Catégorie: PDF Licence: Freeware/gratuit |
![]() | PDFtoHTML - PDFToHTML (PDF2HTML) est une application en ligne de commande permettant de convertir des fichiers PDF au format HTML. Le... | Catégorie: PDF Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Pioneer PDF706 | Catégorie: Platine CD de salon | |
![]() | Pioneer PDF958 | Catégorie: Platine CD de salon | |
![]() | Pioneer PDF607 | Catégorie: Platine CD de salon | |
![]() | Pioneer PDF 1007 | Catégorie: Platine CD de salon |