Rechercher : dans
Par :

Comment faire reset sur un switch

Dernière réponse le 3 aoû 2009 à 09:53:46 cowpowing, le 31 jan 2007 à 11:53:27 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je suis stagiaire et je travaille sur un switch 3Com 5500G EI, l'administrateur ayant oublier le mot de passe admin je ne peut accéder au switch que en loggin manager qui ne possède donc pas tout les droits.
J'aimerais savoir comment rebooter le switch de manière à remettre les mots de passes à zéro?

Merci

Meilleures réponses pour « comment faire reset sur un switch » dans :
Faire un reset sur un Nokia VoirCode de remise à zéro fonctionnant sur la plupart des Nokia Lorsqu'une application ne fonctionne plus ou mal, il existe deux codes de remise à zéro sur les téléphones mobiles Nokia : Le Soft Reset Le Hard Reset ATTENTION, après...
Qu'est ce qu'un switch ? VoirQu'est ce qu'un switch ? Définition Principe de fonctionnement La commutation Création de la table d'adresse MAC Pour aller plus loin Descendant du HUB, le switch, ou commutateur en français, est présent dans l'ensemble des...
Equipements réseau - Le commutateur (switch) VoirCommutateur Un commutateur (en anglais switch) est un pont multiports, c'est-à-dire qu'il s'agit d'un élément actif agissant au niveau 2 du modèle OSI. Le commutateur analyse les trames arrivant sur ses ports d'entrée et filtre les données...

1

jjpsmarti, le 31 jan 2007 à 11:57:15

Tu devrais avoir en façade ou a l'arrière un ptit "trou" et avec un ptit stylo enfoncer et il redémarrera.

C'est surement indiquer dans la doc constructeur au quel cas il n'y aurait pas ce même systéme.

Voila Tchousss

Répondre à jjpsmarti

2

cowpowing, le 31 jan 2007 à 12:03:02

Bonjour,

Effectivement dans la doc c'est écrit que je peux faire un reboot dans l'hyperterminal, ce que j'ai fait, toute la configuration à été effacé sauf les mots de passes!