Comment faire reset sur un switch

Résolu/Fermé
cowpowing Messages postés 27 Date d'inscription lundi 22 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 14 juin 2015 - 31 janv. 2007 à 11:53
 Kbcmou - 20 nov. 2015 à 11:01
Bonjour,

Je suis stagiaire et je travaille sur un switch 3Com 5500G EI, l'administrateur ayant oublier le mot de passe admin je ne peut accéder au switch que en loggin manager qui ne possède donc pas tout les droits.
J'aimerais savoir comment rebooter le switch de manière à remettre les mots de passes à zéro?

Merci
A voir également:

10 réponses

salut j'ai un switch à configurer, mais j'ai un problème au niveau de reinitialisation de se switch(2950 cisco).
3
Les mots de passe sont stockés dans un fichier. Il suffit de booter au demarage du switch dessus et les mots de passes sont réinitialisés en config sortit d'usine.
Merci.
2
cowpowing Messages postés 27 Date d'inscription lundi 22 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 14 juin 2015 7
31 janv. 2007 à 12:03
Bonjour,

Effectivement dans la doc c'est écrit que je peux faire un reboot dans l'hyperterminal, ce que j'ai fait, toute la configuration à été effacé sauf les mots de passes!
J'ai également fait un initialize dans l'interface web du switch, même effet! De plus il n'y a pas de petit trou pour y mettre un stylo....
Comment faire réinitialiser le switch en entier?

Merci beaucoup.
1
slt bein regard bien ton switch de l'avant et l'arrière il doit avoir un ptit trou tu prends un stylo et au redemarrag de ton switch tu appui pentant 1mn sur le bouton.
ton switch devrai se redemarré automatiquemen. voila a+.
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question