rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

[mobile] stream server 3GP

legnouvert, le mercredi 31 janvier 2007 à 11:46:44
Bonjour, je cherche un moyen de streamer du 3gp (notamment pour les terminaux i-mode qui sont souvent limités à 300k en d/l).

Je cherche sur google depuis un petit moment et je désespère trouver un serveur gratuit (de préférence) ou pas trop cher (donc exit real helix server avec ses 100.000$).

Pour l'instant j'ai des outils pour convertir (ffmpeg, helix dna producer etc).
Pour streamer j'utilise helix dna server v11 mais il ne sait streamer que du .rm (jai retourné ce logiciel dans tout les sens, j'ai jamais pu streamer du 3gp.). ça passe sur les terminaux équipés d'un player real video, mais pas sur les autres (forcément).

qqn aurait-il une solution pour streamer de la video 3gp ?
Configuration: Linux fedora
Répondre à legnouvert  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
dj adel, le jeudi 6 septembre 2007 à 10:13:44
il ya le catra streaming server et le darwin de quicktime open source et free
Répondre à dj adel

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 alxgomz, le mercredi 31 octobre 2007 à 08:13:40
Bonjour,
ffmpeg propose ffserver dans la distrib... tu y a regardé?
Répondre à alxgomz
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Mobile 3GP Converter 1.0Mobile 3GP Converter - Le programme "Mobile 3GP Converter" permet de convertir des fichiers au format 3GP (extension *.3gp ou *.3g2) vers un...Catégorie: Edition vidéo
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Mobile AMR Converter 1.5.0Mobile AMR Converter - Le format AMR est largement utilisé par les téléphones portables pour enregistrer des sonneries ou pour créer des MMS (SMS...Catégorie: Conversion audio
Télécharger WAMP Server 2.0cWAMP Server - WAMP5 (WAMP signifiant Windows Apache Mysql PHP) est une plateforme de développement Web sous Windows. Il vous permet de...Catégorie: Serveurs
Télécharger Filezilla Server 0.9.25Filezilla Server - FileZilla Server est un serveur FTP pour Windows développé en open source. Il comporte de nombreuses fonctionnalités telles...Catégorie: FTP
Licence: Open Source
Plus de logiciels gratuits sur « [mobile] stream server 3GP »
Toutes les réponses pour « [mobile] stream server 3GP »