Posez votre question Signaler

"Le lancement automatique depuis les disques durs est activé" [Résolu]

tiouls - Dernière réponse le 4 déc. 2013 à 19:08
Bonjour à tous,
Après avoir lancé un scan avec KASPERSKY, je reçois comme réponse:"Le lancement automatique depuis les disques durs est activé"
"Le lancement automatique depuis les disques réseau est activé"
"Le lancement automatique depuis le CD/DVD est activé"
"Le lancement automatique depuis les lecteurs amovibles est activé"
"Microsoft Internet Explorer : désactiver la mise en mémoire tampon des données reçues via le canal protégé"
"Microsoft Internet Explorer : désactiver l'envoi de rapports sur les erreurs"
"Microsoft Internet Explorer : activer la purge automatique du cache au moment de quitter le navigateur"
"Explorateur Windows : l'affichage des extensions de fichiers dont le type est connu du système est désactivé"
"Microsoft Internet Explorer : purger la page d'accueil"
Comment résoudre ces problèmes?
Merci d'avance a tous
Lire la suite 
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,

il n'y a pas de problèmes, ce sont des indications concernant certains paramètres du système d'exploitation ou du navigateur, quand ils ne sont pas par défaut ou que le réglage peut poser des soucis de sécurité.

A+
Philippe- 13 nov. 2012 à 01:33
Bonjour,
En quoi ceci est résolu.
Je ne vois pas de réponse à la question qui est comment modifier windows pour résoudre ces problèmes.
Cordialement
Philippe
Répondre
kalimusic 14058Messages postés samedi 7 novembre 2009Date d'inscription Contributeur sécuritéStatut 8 mai 2015Dernière intervention - 13 nov. 2012 à 16:51
Bonjour,

Qui a dit que c'était résolu ?

A +
Répondre
Ajouter un commentaire
Annonces

moins plus
Réponse
+0
moins plus
j'ai le meme soucis, j'ai lancé un scan et j'ai les memes reponses, que puis je faire pour remedier a ça d'autant que mon ordi buggue sacrément et que je ne suis pas très douee en info....merci
Ajouter un commentaire
Annonces

moins plus
Réponse
+0
moins plus
Pas de panique, non plus. N'oubliez pas que ces remarques appartiennent à la catégories Autres problèmes.
Si votre ordi buggue ce n'est pas directement lié à cela.
Il s'agit plutôt de portes d'entrée laissées ouverte dont certains peuvent/pourraient/pourront profiter (je pense surtout au lancement automatique depuis les lecteurs amovibles).
Et KSS me semble un peu bcp extrémiste lorsqu'il demande Microsoft Internet Explorer : purger la page d'accueil. Cela signifierait qu'on ne pourrait pas changer sa page d'accueil sans mettre en péril notre sécurité ? -_-!
Enfin, la plupart de ces manip' demande de toucher au Registre, ce n'est donc pas à conseiller au premier venue.
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  "Le lancement automatique depuis les disques durs est activé"  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.