rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Outil dessin de Woord : comment faire un plan

tonton27, le mercredi 31 janvier 2007 à 11:40:44
Bonjour,

Peut-on dessiner un plan de bâtiments selon leurs dimensions avec l'outil dessin de Woord ?

En pratique, pour un bâtiment de 30 x10 avoir un rectangle dont la longueur serait 3 fois la largeur etc...

Je suis preneur d'autres solutions, l'objectif étant de faire rapidement avec la souris un rectangle à peu près à la bonne cote

Merci d'avance de votre aide
Configuration: Windows XP
Firefox 1.5.0.9
Répondre à tonton27  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Furtif, le mercredi 31 janvier 2007 à 13:38:12
Salut

Oui, tu peux dessiner avec Word, comme avec Excel d'ailleurs et importer l'un dans l'autre.

Pour Word : Outils / Personnaliser / Onglet "barre d'outils" , etc...

Quant à faire du dessin coté, à l'échelle, là c'est une autre histoire.
Ces softs là ne sont pas les meilleurs outils pour ça. *** @+ / Furtif ***
*** Non fumeur patenté ..... non, vraiment pas tenté ! ***
Répondre à Furtif

2

Jérôme83, le vendredi 25 janvier 2008 à 22:17:07
Salut, J'ai trouvé un outil sympa pour dessiner un plan. En plus c'est gratuit !
http://www.floorplanner.com/

Enjoy^^
Répondre à Jérôme83

3

clem, le mercredi 25 juin 2008 à 22:39:04
Bonjour tout le monde!
Je souhaiterais moi aussi réaliser des plans de maison, mais très schématiques ( il s'agit de reconstitutions historiques, plutôt empiriques...) : des rectangles propres et équilibrés et des noms de pièces au milieu.
J'arrive un peu tard, mais je voulais savoir, Tonton27, comment tu t'en es sorti avec tes plans? Jérôme, je suis allée voir le site, mais il semble que le nombre de plans soit limité, or j'aurai besoin d'en faire une dizaine. Merci pour vos réponses!
ps : j'ai le logiciel GIMP, je pensais m'en servir, qu'en pensez vous? Dois je privilégier Word?
Répondre à clem

4

calaghan 007, le lundi 7 juillet 2008 à 20:05:29
bonjour a tous
je désire faire un plan de mon futur jardin
comment y parvenir ?
Merci de votre aide
calaghan 007
Répondre à calaghan 007

5

ibou 25, le jeudi 10 juillet 2008 à 19:13:52
bonjour franchement je sais pas svp j aimerai savoir comment faire le dessin avec l ordinateur
Répondre à ibou 25
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Open Workbench 1.1.6Open Workbench - Open Workbench est une application libre de gestion et de planification de projet. Il s'agit d'un équivalent libre de...Catégorie: Gestion de projet
Licence: Open Source
Télécharger Planning Paramed 1.1Planning Paramed - Vous travaillez dans le secteur médical ? Ce programme a été conçue à partir de Microsoft Excel et sert à la gestion de...Catégorie: Professionnel
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Barre d'outils Ecolo-Info  2.0.0.5Barre d'outils Ecolo-Info - La protection de l'environnement est devenue une affaire de tous et non simplement des écologistes. Ecolo-Info est une...Catégorie: Web
Télécharger Paint.NET 3.35Paint.NET - Paint.NET est un outil de dessin et de retouche photo prévu pour fonctionner sous les systèmes Windows XP, Vista, ou Server...Catégorie: Dessin
Plus de logiciels gratuits sur « Outil dessin de Woord : comment faire un plan »