|
|
|
|
tonton27, le mercredi 31 janvier 2007 à 11:40:44Configuration: Windows XP Firefox 1.5.0.9
Salut
Oui, tu peux dessiner avec Word, comme avec Excel d'ailleurs et importer l'un dans l'autre. Pour Word : Outils / Personnaliser / Onglet "barre d'outils" , etc... Quant à faire du dessin coté, à l'échelle, là c'est une autre histoire. Ces softs là ne sont pas les meilleurs outils pour ça. *** @+ / Furtif *** *** Non fumeur patenté ..... non, vraiment pas tenté ! *** |
Salut, J'ai trouvé un outil sympa pour dessiner un plan. En plus c'est gratuit !
http://www.floorplanner.com/ Enjoy^^ |
Bonjour tout le monde!
Je souhaiterais moi aussi réaliser des plans de maison, mais très schématiques ( il s'agit de reconstitutions historiques, plutôt empiriques...) : des rectangles propres et équilibrés et des noms de pièces au milieu. J'arrive un peu tard, mais je voulais savoir, Tonton27, comment tu t'en es sorti avec tes plans? Jérôme, je suis allée voir le site, mais il semble que le nombre de plans soit limité, or j'aurai besoin d'en faire une dizaine. Merci pour vos réponses! ps : j'ai le logiciel GIMP, je pensais m'en servir, qu'en pensez vous? Dois je privilégier Word? |
bonjour a tous
je désire faire un plan de mon futur jardin comment y parvenir ? Merci de votre aide calaghan 007 |
bonjour franchement je sais pas svp j aimerai savoir comment faire le dessin avec l ordinateur |
| 11/04 13h03 | Planifier une sauvegarde de données | Sécurité |
| 13/11 01h31 | [Dico] Dictionnaires - Définitions - Extensions | Internet utile |
| 17/05 22h06 | [Outils] Freewares pour la création de sites | Webmaster |
| 09/04 22h57 | Découper un objet de l'arrière plan | Gimp |
| 06/04 14h24 | Transformer une photo en dessin | Gimp |
| 24/06 16h39 | Dessin schema plan usine fabrication de savon | 0 |
| 22/12 11h07 | Outils dessin dans office 2003 que du noir | 2 |
| 01/11 12h09 | Perdu outils dessin | 1 |
| 18/03 13h44 | Dessiner un plan simple | 6 |
![]() | Open Workbench - Open Workbench est une application libre de gestion et de planification de projet. Il s'agit d'un équivalent libre de... | Catégorie: Gestion de projet Licence: Open Source |
![]() | Planning Paramed - Vous travaillez dans le secteur médical ? Ce programme a été conçue à partir de Microsoft Excel et sert à la gestion de... | Catégorie: Professionnel Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Barre d'outils Ecolo-Info - La protection de l'environnement est devenue une affaire de tous et non simplement des écologistes. Ecolo-Info est une... | Catégorie: Web Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Paint.NET - Paint.NET est un outil de dessin et de retouche photo prévu pour fonctionner sous les systèmes Windows XP, Vista, ou Server... | Catégorie: Dessin Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Plantronics Audio 325 | Catégorie: Casque audio | 13.99 € Disque24 |
![]() | Plantronics Audio 750 DSP | Catégorie: Casque audio | 59.90 € Toutpourlamicro.com |
![]() | Plantronics Audio 310 | Catégorie: Casque audio | 9.37 € Rue du Commerce |
![]() | Plantronics Audio 625 USB | Catégorie: Casque audio | 28.25 € Grosbill.com |