Changer de carte bancaire - Paypal

Fermé
Lay - 31 oct. 2012 à 10:52
 Celia - 2 déc. 2015 à 14:14
Bonjour
J'ai un compte paypal à mon adresse e-mail, mais j'avais perdu le mot de passe. Quand j'ai voulu le réinitialisé, la seule question que l'on m'a posé c'est mon numéro de CB. Hors, depuis que j'ai perdu mon mot de passe, j'ai changé de carte bancaire ! alors forcement, le numéro ne correspond pas. Je ne peux pas créer d'autres comptes paypal avec mon adresse email tant que ce compte là est actif. Donc ma question est simple, comment supprimer mon ancien compte paypal afin d'en créer un nouveau avec la même adresse mail mais un carte différente?

Je vous remercie
A voir également:

1 réponse

zipe31 Messages postés 36402 Date d'inscription dimanche 7 novembre 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 27 janvier 2021 6 407
31 oct. 2012 à 11:02
Salut,

Extrait :

Si vous n'arrivez pas à récupérer votre mot de passe, n'hésitez pas à nous contacter depuis l'onglet 'Service clientèle' en bas de la page.

Ce n'est pas plus simple ?
2
Quand on contacte un service (paypal ou autres), on a rarement une réponse convenable (c'est à dire qui nous trouve LA solution) avant trois ou quatres jours. Mais si en plus, on les contacte la veille d'un jour férié, et deux jours avant le week end, je pense qu'on est pas sorti de l'auberge. Donc non, le plus est simple est de tenter sa chance en demandant a des internautes qui, peut être, ont déjà eu le même soucis ^^
0
zipe31 Messages postés 36402 Date d'inscription dimanche 7 novembre 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 27 janvier 2021 6 407
31 oct. 2012 à 11:09
Ben dans ton cas je ne vois pas comment y remédier sans passer par les instances de Paypal qui à mon avis sont les seules à pouvoir subvenir à ton besoin ;-\
0
Oui tu as raison je vais quand même les contacter, ca coute rien, et en attendant la réponse si quelqu'un a une solution tant mieux ;)
Merci
0
As-tu trouvé la solution ? Je rencontre le même problème.
Cordialement
0
J'ai le même problème ....
0