|
|
|
|
Posté par
Alain LEJEUNE, le mercredi 31 janvier 2007 à 10:56:55Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
|
bonjour pouvez vous m'envoyer le logiciel d'installation de : Usb digital still camera
merci et cordialement hinard
|
bONJOUR,
J'ai vu que vous aviez le logiciel USB Digital still camera, pourriez-vous me l'envoyer. Je serasi super contente, Je vous en remercie à l'avance, Si je peux également vous rendre service je m'en ferais un plaisir. Melle NOWAK
|
je suis pret à recevoir aussi les drivers de la usb stillddigital camera
je vous remercie grandement.... |
je cherche quant a moi le logiciel pour une caméra astracam DV390 de Umax, pouvez vous m'aidez???merci
mon email pticaboulot@msn.com |
serait til possible de me donner le logiciel par transfer merci celui de usb digital still caméra merci |
salut je voudré que tu m'envoie le pilote car moi aussi gé perdu le cd rom merci d'avence |
merci |
Voici mon e-mail pour recevoir le logiciel de digital still camera MERCI d'avance de votre envoie.voici mon e-mail aspet31@neuf.fr |
bonjour,
pouvez vous m'envoyer le logiciel DIGITAL STILL CAMERA S.V.P je vous remerci par avance MAIL : the_king_delaluna@hotmail.fr |
bonjour, j'aurais besoin aussi du logiciel pour usb still camera. mon e mail cyrilallan@hotmail.fr d'avance merci car la je vais sauter les plombs |
j'aimerais savoir moi aussi si t'as le pilote de l'usb digital still camera
si c ok mon adress est : the_best_of_hoby@hotmail.com merci d'avance |
Slt, j ai le meme probleme que ciril au quel tu a repondu, je cherche je logiciel sur internet pour installer USB camera peut tu me donner le site stp ??? Mais moi ma cam s intitule USB CAMERA c'est la meme que USB DIGITAL STILL CAMERA tu crois ? Si oui envoi moi le site que tu a envoyer a ciril STP !! |
je recherche le cd d installation pour ma webcam
usb digital still camera merci d avance vous pouvez me l adresser dany.76@voila.fr merci
|
Le driver de la USB DIGITAL STILL CAMERA m'interesse aussi.
Merci de me l'envoyer a wilcat@club-internet.fr merci beaucoup, c'est ma fille qui va etre contente apres 2 mois de recherche j'ai enfin une piste... salutation Wilcat |
Serait il possible d avoir votre fameux logiciel que tout le monde s arrache;)Merci d avance |
|
Bonjour,
Puis je avoir le driver si convoité svp? Mon materiel est: usb digital still camera sn/a34004941 matthieuxl@yahoo.fr Merci |
bonjour pouvez vous m'envoyer le logiciel d'installation de : Usb digital still camera email antolandry@msn.com |
Slt je voudrai moi aussi avoir le logiciel Digital Still Camera. Merci d'avance |
| 10/05 16h37 | Ma clé USB est reconnue comme "Digital Audio Player" : | Ubuntu |
| 03/03 07h31 | [Caméra-TV -> PC] Charger les vidéos d'un camescope sur le PC | Vidéo |
| 02/01 12h30 | [Linux] Installation d'un scanner USB sous Mandrake 10.1 | Matériel/Périphériques |
| 23/06 14h51 | [Pratique] Framakey - Applications portables sur clé USB | Logiciels |
| 04/09 18h05 | Contrôleur hôte USB à haut/bas débit | USB |
| 21/12 19h35 | Pilote logiciel usb digital still camera | 3 |
| 31/01 10h56 | Logiciel USB DIGITAL STILL CAMERA | 55 |
| 19/07 11h17 | DRIVER USB DIGITAL STILL CAMERA APAREIL PHOTO | 1 |
| 17/06 17h41 | USB Digital Still Camera | 0 |
![]() | HP USB Disk Storage Format Tool - HP USB Disk Storage Format Tool est un petit utilitaire permettant de formater une clé USB ou un lecteur MP4 . Il permet... | Catégorie: Formatage/Partitionnement Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Digital Camera Enhancer - Quand vous utilisez une webcam ou un appareil photo sans flash à la maison avec la lumière ambiante, il est fréquent que... | Catégorie: Retouche photo Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Eye.Kidz - Eye.KIDZ axe son approche sur une approche pédagogique et sur l’ergonomie du produit et donc la facilité de son utilisation... | Catégorie: Contrôle parental Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Tiny USB Office - Tiny USBOffice est une suite bureautique. C'est une version améliorée et compactée de logiciels de travail au quotidien, une... | Catégorie: Bureautique Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Trust 380 USB 2 | Catégorie: Webcam | |
![]() | SanDisk Ultra ll Secure | Catégorie: Carte Mémoire / Clé USB | 17.50 € Amazon.fr |
![]() | CnMemory Secure Digital/USB 1 | Catégorie: Carte Mémoire / Clé USB | 7.00 € Shoxx FR (Dretschler) |
![]() | CnMemory Secure Digital/USB 2 | Catégorie: Carte Mémoire / Clé USB | 13.00 € Shoxx FR (Dretschler) |