Avast bloque Windows IE Outlook

Résolu/Fermé
bouvaz Messages postés 3 Date d'inscription samedi 10 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 novembre 2012 - 31 oct. 2012 à 09:58
 bouvaz - 22 mai 2013 à 08:52
Bonjour,

Après mise à jour d'avast version 7.0, je n'ai plus accès à mon PC - en mode sans échec j'ai désactivé avast au démarrage, sans résultat - Je suis sous XP pro SP3 .
C'est la première fois que j'ai ce problème avec avast installé depuis toujours -

J'ai désinstallé (avec aswclear.exe) et réinstallé (sans problème avec scan du pc et enregistrement) avast plusieurs fois et après redemarrage du pc, tout est à nouveau bloqué.
Il doit y avoir un problème que je n'ai pas identifié -

Je suis donc à l'heure actuelle sans antivirus et j'aimerais avoir une explication, car j'apprécie avast (je n'ai pas tenté un autre antivirus sans comprendre pourquoi ce blocage total) - Merci pour votre aide et conseils précieux
A voir également:

2 réponses

bouvaz Messages postés 3 Date d'inscription samedi 10 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 novembre 2012
9 nov. 2012 à 09:13
Bonjour, je réponds à ma propre interrogation - après une ultime réinstallation d'avast en passant par 01net téléchargement j'ai pu accèder à toutes les fonctions sans comprendre pourquoi !! sauf pour l'agent mail qu'il a fallu paramétrer au niveau compte ssl afin d'indiquer "aucun" - voilà bonne journée
c'est donc RESOLU
0
explicitez svp!!!aucune résolution, comme vous le dites, n'est claire.
0
Bonjour, je ne peux rien dire de plus qu'en Novembre 2012 - ceci est loin et je n'ai pas compris pourquoi j'ai enfin réussi à installer avast sans problème - j'ai à l'époque indiqué "résolu par ma propre réponse!!!" - je suis navrée de ne pas apporter plus de précisions à ce sujet et je ne comprends pas la demande de "l'irritée" 7 mois après - merci à tous
0