Rechercher : dans
Par :

Installer un serveur proxy (linux)

Dernière réponse le 8 aoû 2008 à 19:05:46 alexdeliban1, le 31 jan 2007 à 10:45:30 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour
je dois telecharger une version gratuite du systeme linux, l'installer
et configurer un proxy serveur.
j'espere qu'il y aura qqun qui peut m'indiquer comment y prendre
(telecharger le systeme linux, faire un cd bootable pour demarrer avec, installer linux et enfin ce qu'il faut faire pour installer le serveur proxy)
merci pour toute l'aide que vous pouvez m'apporter.

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « installer un serveur proxy (linux) » dans :
Installer un serveur proxy HTTP (Squid) Voir Sommaire : 1. Installer le proxy 2. Configurer le proxy 2.1 Nommer le proxy 2.2 Choisir le port 2.3 Choisir l'interface 2.4 Définir les droits d'accès 2.5 Autoriser le groupe 2.6 Autoriser les ports non standards 3. Démarrer le...
Installer un proxy-cache HTTP facilement (polipo) VoirInstaller un proxy-cache HTTP sur votre ordinateur a plusieurs avantages: Il permet de partager la connexion internet Le cache permet d'afficher plus rapidement les pages, même si vous ne partagez pas votre connexion. Il permet optionnellement...
Installation serveur Samba VoirInstallation et configuration d'un serveur Samba version 3.0.2a Linux Mandrake version 10.0 Prérequis Introduction 1.Architecture de Samba 2.Installation des paquetages nécessaires au serveur samba Premier démarrage de Samba Les commandes...
Installation rapide de LAMP (Apache+MySql+php) sous Linux VoirLAMP = Linux+Apache+MySql+Php. C'est le serveur web par excellence. L'ensemble est facile à installer. Installation rapide sudo aptitude install apache2 php5 mysql-server php5-mysql libapache2-mod-php5 Le mot de passe administrateur mySQL...
Serveurs proxy (serveurs mandataires) et reverse proxy VoirProxy Un serveur proxy (traduction française de «proxy server», appelé aussi «serveur mandataire») est à l'origine une machine faisant fonction d'intermédiaire entre les ordinateurs d'un réseau local (utilisant parfois des protocoles autres que le...
Intranet - Installation du serveur de mail VoirPrésentation de l'installation Le serveur de mail le plus utilisé sous Linux est Sendmail, toutefois celui-ci est très difficile à configurer, ainsi on lui préférera Qmail, un serveur de mail alternatif. Qmail est constitué d'un ensemble de...

1

natas, le 31 jan 2007 à 16:52:47
  • +1

Salut,

je pense que sme server devrais répondre a tes attentes
pour plus d'infos :

http://smeserver.fr/</code>
« L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! » - Pierre Desproge

Répondre à natas

2

sycas, le 8 aoû 2008 à 19:05:46

Bonjour

IPCOP est au top:

http://www.ipcop.org/

Répondre à sycas
Collection CommentÇaMarche.net