Posez votre question Signaler

Applications pour iPhone 3Gs version 4.1 [Fermé]

laouni1616 2Messages postés mercredi 31 octobre 2012Date d'inscription 31 octobre 2012Dernière intervention - Dernière réponse le 8 sept. 2014 à 20:57
Bonjour a toutes et a tous,
voici mon problème, je vis en Algérie et j'ai un iPhone 3Gs comme on dit chez nous "flashé" , C'est un 16GB version 4.1 , je voudrais savoir ou et comment télécharger des application tel que " Instagram, Facebook, Skype " de cette version , car je ne peux pas faire de mise car je perdrais toutes mes données , SVP aidez moiiiiiiiiiiiiiiiii! je veux trouver des applications de la version 4.1
Lire la suite 
Réponse
+10
moins plus
Pourquoi une mise a jour vous ferait "perdre" des donnees ? C'est nouveau ca.
Seul une restauration est susceptible de le faire.

Réponse
+4
moins plus
Hello, je up ce topic pour savoir si quelqu'un connait un site web pour les applications sous iOS 4.1 Max. Je ne vais pas me mettre a jour car la 4.1 est la meilleure version disponible pour mon iPhone 3G.

Merci de me donner des réponses utiles et intéressantes pour la communauté et pas des " Ololol t a ka telecharG la dernière version ! XD PTDR MDR TROLOLOLOLOL "

Merci de votre compréhension et de vos réponses ;)

Réponse
+3
moins plus
Bonjour!

Ton iPhone est toujours dans la Cours, mais ton iOS est très dépasser (4.1)
Question application y en a beaucoup, tu crée juste un compte Apple via itunes et tu peut télécharger des applications, mais les application compatible a 4.1 se font rare et se met à jours tous le temps (Système Apple).

Mais tu peut mettre à jours ton iOS et profiter des dernier application en date

Cordialement!

Hadak- 23 févr. 2013 à 23:58
J'aimerais le Facebook en dessous du 4.3 jai59
nass- 24 mars 2013 à 16:55
J'aimerais le Facebook en dessous du 4.3 stp
Mima- 12 juil. 2013 à 21:11
Jaimerai aussi le facebook en dessous du 4.3
Répondre
Koukou nass - 26 juil. 2013 à 00:23
J'aimerais aussi facebook en dessous du 4.3 STP
Répondre
Ahmed- 8 sept. 2014 à 20:57
Je veux amiliorer mon ios mais je c pas comment j ios 4.1 c nul
Répondre
Ce document intitulé «  Applications pour iPhone 3Gs version 4.1  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.