Rejoignez
la communauté
Inscrivez-vous
Posez votre question Signaler

Applications pour iPhone 3Gs version 4.1

laouni1616 2Messages postés mercredi 31 octobre 2012Date d'inscription 31 octobre 2012Dernière intervention - Dernière réponse le 24 mars 2013 à 22:09
Bonjour a toutes et a tous,
voici mon problème, je vis en Algérie et j'ai un iPhone 3Gs comme on dit chez nous "flashé" , C'est un 16GB version 4.1 , je voudrais savoir ou et comment télécharger des application tel que " Instagram, Facebook, Skype " de cette version , car je ne peux pas faire de mise car je perdrais toutes mes données , SVP aidez moiiiiiiiiiiiiiiiii! je veux trouver des applications de la version 4.1
Lire la suite 
Réponse
+0
moins plus
Bonjour!

Ton iPhone est toujours dans la Cours, mais ton iOS est très dépasser (4.1)
Question application y en a beaucoup, tu crée juste un compte Apple via itunes et tu peut télécharger des applications, mais les application compatible a 4.1 se font rare et se met à jours tous le temps (Système Apple).

Mais tu peut mettre à jours ton iOS et profiter des dernier application en date

Cordialement!
laouni1616 2Messages postés mercredi 31 octobre 2012Date d'inscription 31 octobre 2012Dernière intervention - 31 oct. 2012 à 08:35
Merci de ta réponse ,

j'ai téléchargé un bon nombre d'applications pour cette version, mais je n'arrive pas a téléchager Facebook, Twitter, Skype ect.. enfin si, avec Installous j'ai téléchargé la dernière version de facebook mais il ne veut pas l'installer :/ et quand j'essaie de me connecter avec Safari , dès la fin du chargement de la page le navigateur bug, et se ferme :(( AIDEZ MOIIIIIIIIIIIIIII SVP
Memphis779 82Messages postés mardi 29 novembre 2011Date d'inscription 3 novembre 2012Dernière intervention - 31 oct. 2012 à 08:58
Tu te trouvera toujours dans ce problème sauf si tu met à jours ton iOS

Par Exemple l'application Facebook et Skype ne sontt compatible que sous l'ios Supérieure ou égale à 4.3 or tu est en 4.1 et installous ne peut pas résoudre ça!

Seul solution Upgrade ton IOS et la je peut te dire que tu peut installer tous ce que tu veut
jojose - 15 déc. 2012 à 18:43
moi j'ai le même problème j'ai un i phone 3 et je n'arrive pas a télécharger un IOS plus récent que le 4 . aider moi s'il vous plait !
mourad - 4 févr. 2013 à 19:02
j'ai le meme probleme avaec mon iphone
facebook ne march pas
bango bango - 5 févr. 2013 à 22:34
je vois que je suis pas seul dans ce cas
jai59 1Messages postés mardi 5 février 2013Date d'inscription 6 février 2013Dernière intervention - 6 févr. 2013 à 17:44
moi jai la solution pour le facebook je les ce lui la qui veux le lien qui m'envoie un message c'est le (facebook ) en dessous du 4.3
Hadak - 23 févr. 2013 à 23:58
J'aimerais le Facebook en dessous du 4.3 jai59
nass - 24 mars 2013 à 16:55
J'aimerais le Facebook en dessous du 4.3 stp
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Pourquoi une mise a jour vous ferait "perdre" des donnees ? C'est nouveau ca.
Seul une restauration est susceptible de le faire.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Hello, je up ce topic pour savoir si quelqu'un connait un site web pour les applications sous iOS 4.1 Max. Je ne vais pas me mettre a jour car la 4.1 est la meilleure version disponible pour mon iPhone 3G.

Merci de me donner des réponses utiles et intéressantes pour la communauté et pas des " Ololol t a ka telecharG la dernière version ! XD PTDR MDR TROLOLOLOLOL "

Merci de votre compréhension et de vos réponses ;)
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Applications pour iPhone 3Gs version 4.1 » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?
Recevez notre newsletter
CCM JDN Droit-Finances Femme Linternaute Copains d'avant Santé-Médecine

Carte de voeux 2013, Cinéma, Décoration, Expeert, Horoscope, Salon littéraire, Programme TV, Cuisine (Recette), Coiffure, Restaurant, Test débit, Voyage, Hayatouki