Applications pour iPhone 3Gs version 4.1

Fermé
Utilisateur anonyme - 31 oct. 2012 à 08:12
 Ahmed - 8 sept. 2014 à 20:57
Bonjour a toutes et a tous,

voici mon problème, je vis en Algérie et j'ai un iPhone 3Gs comme on dit chez nous "flashé" , C'est un 16GB version 4.1 , je voudrais savoir ou et comment télécharger des application tel que " Instagram, Facebook, Skype " de cette version , car je ne peux pas faire de mise car je perdrais toutes mes données , SVP aidez moiiiiiiiiiiiiiiiii! je veux trouver des applications de la version 4.1
A voir également:

3 réponses

jolyjump3r Messages postés 1788 Date d'inscription mardi 8 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 14 mars 2020 615
17 déc. 2012 à 10:53
Pourquoi une mise a jour vous ferait "perdre" des donnees ? C'est nouveau ca.
Seul une restauration est susceptible de le faire.
11
Benj12324 Messages postés 246 Date d'inscription jeudi 22 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 3 novembre 2016 49
24 mars 2013 à 22:09
Hello, je up ce topic pour savoir si quelqu'un connait un site web pour les applications sous iOS 4.1 Max. Je ne vais pas me mettre a jour car la 4.1 est la meilleure version disponible pour mon iPhone 3G.

Merci de me donner des réponses utiles et intéressantes pour la communauté et pas des " Ololol t a ka telecharG la dernière version ! XD PTDR MDR TROLOLOLOLOL "

Merci de votre compréhension et de vos réponses ;)
6
Memphis779 Messages postés 122 Date d'inscription mardi 29 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 9 décembre 2014 142
31 oct. 2012 à 08:27
Bonjour!

Ton iPhone est toujours dans la Cours, mais ton iOS est très dépasser (4.1)
Question application y en a beaucoup, tu crée juste un compte Apple via itunes et tu peut télécharger des applications, mais les application compatible a 4.1 se font rare et se met à jours tous le temps (Système Apple).

Mais tu peut mettre à jours ton iOS et profiter des dernier application en date

Cordialement!
3
Utilisateur anonyme
31 oct. 2012 à 08:35
Merci de ta réponse ,

j'ai téléchargé un bon nombre d'applications pour cette version, mais je n'arrive pas a téléchager Facebook, Twitter, Skype ect.. enfin si, avec Installous j'ai téléchargé la dernière version de facebook mais il ne veut pas l'installer :/ et quand j'essaie de me connecter avec Safari , dès la fin du chargement de la page le navigateur bug, et se ferme :(( AIDEZ MOIIIIIIIIIIIIIII SVP
0
Memphis779 Messages postés 122 Date d'inscription mardi 29 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 9 décembre 2014 142
31 oct. 2012 à 08:58
Tu te trouvera toujours dans ce problème sauf si tu met à jours ton iOS

Par Exemple l'application Facebook et Skype ne sontt compatible que sous l'ios Supérieure ou égale à 4.3 or tu est en 4.1 et installous ne peut pas résoudre ça!

Seul solution Upgrade ton IOS et la je peut te dire que tu peut installer tous ce que tu veut
0
moi j'ai le même problème j'ai un i phone 3 et je n'arrive pas a télécharger un IOS plus récent que le 4 . aider moi s'il vous plait !
0
j'ai le meme probleme avaec mon iphone
facebook ne march pas
0
je vois que je suis pas seul dans ce cas
0