Posez votre question Signaler

[XP] message inconnu

s_feih 125Messages postés 22 février 2006Date d'inscription 6 avril 2012Dernière intervention - Dernière réponse le 31 janv. 2007 à 11:11
salut a tous voila je travail sous windows XP SP2 et lors du demmarrage de windows ce message apparais
L’instruction à « 0x0040126e » emploie l’adresse mémoire « 0x0000000c ». la mémoire ne peut pas être « read »
Lire la suite 

[XP] message inconnu »

9 réponses
Réponse
+0
moins plus
Salut

Et ce message est arrivé du jour au lendemain?

T'as des jeux d'installé?

A+
s_feih- 31 janv. 2007 à 10:53
non c juste aprés l'istallation de windows
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
ON dirais un Trojan !!!!!
scan avec ton antivirus + antispy ton pc en mode sans echec sinon
Et sinon regarde ce qui boot en premier sur le Bios

---------
Soit Belle Et TAis toi !!!
Je suis belle ;)
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Vérifies si ta carte son ou autre périphérique matériel est à jour. Sinon fais le.

A+
s_feih- 31 janv. 2007 à 10:57
oui j'ai pas installé la carte son ac'97 et la carte réseau
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Ben installe les et tiens moi au courant.

A+
s_feih- 31 janv. 2007 à 11:01
Ok merci a vous , juste une petite question comment tu as su que j'ai pas installé la carte son ou autre périphérique??? stp
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Parce que ça t'es arrivé juste après l'installation d'XP.
Question de méthodologie. Mais ça veut pas forçement dire que ça vienne de là. Mais on va éliminer au fur et à mesure les differentes pistes possibles inhérent à ce genre de message.

Il se peut que ce soit aussi une saloperie. A partir du moment ou tout ton matériel est à jour, on peut éliminer l'éventualité, tout simplement.

Aucun pouvoir la dedans.malheureusement.

A+
s_feih- 31 janv. 2007 à 11:11
ok merci a vous mon ami
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « [XP] message inconnu » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?