Rechercher : dans
Par :

[Routeur] Bloquer des ports

Dernière réponse le 12 nov 2009 à 21:07:20 freak by nature, le 31 jan 2007 à 10:33:43 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

j'utilise un routeur Philips de chez belgacom, j'aimerais complètement bloquer certains ports dessus, particulièrement ceux utiles à emule et limewire qui dévorent le quota de l'abonnement.

Par contre, je ne sais absolument pas comment bloquer ces ports dans l'interface du routeur, j'ai survollé les options mais je n'ai pas vu où bloquer les ports.

Pouvez vous m'aider?
Merci d'avance ;)

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.1

Meilleures réponses pour « [Routeur] Bloquer des ports » dans :
Mode routeur des box (Freebox, LiveBox, AOL/Neuf/Alice Box) VoirLe mode routeur Routeur NAT Firewall Mais j'ai déjà un firewall personnel ! Mais alors je n'ai plus besoin de firewall personnel ? Et le firewall de Windows XP ? Différences entre le mode routeur et normal d'une "box" ? Sans le mode...
Suivi de ports (Port Mapping/forwarding) VoirSommaire: Mise en situation - Exemple Paramétrage du routeur Paramétrage du pare-feu Notes supplémentaires Mise en situation - Exemple J'ai un serveur HTTP (serveur web) sur ma machine que je voudrais rendre accessible sur Internet mais...

1

Laurent, le 6 fév 2007 à 19:07:07
  • +1

Up ! Sa m'intéresse aussi !

Répondre à Laurent

2

RëflëX, le 12 nov 2009 à 21:07:20
  • +1

UP !!!!! plz neeeeed

Répondre à RëflëX