rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Erreur explorer module KERNEL32.DLL

Posté par deux dose, le mercredi 31 janvier 2007 à 10:16:56
Boujour à tous !
J'ai un gros soucis. Voilà j'ai un message d'erreur explorer module KERNEL32.DLL à 015f:bff711be .
Pourriez-vous me dire à quoi ça correspond, sachant que je ne peux pas faire de mise à jour car sur le PC je n'ai pas internet (ou mess d'erreur) .
J'attend une réponse rapide car je ne peux accéder à rien sur mon PC a par l'aide.
Merci d'avance
Configuration: Windows 98
Répondre à deux dose  Signaler ce message aux modérateurs
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Process Explorer 11.20Process Explorer - Process Explorer est un gestionnaire des tâches évolué. Il permet de voir de nombreuses informations: savoir quel...Catégorie: Diagnostic
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Google Toolbar pour Internet Explorer 4Google Toolbar pour Internet Explorer - La barre d'outils Google permet : d'afficher le pagerank des pages visitées d'ajouter à vos favoris les pages que vous...Catégorie: Référencement
Télécharger Internet Explorer 7Internet Explorer - Internet Explorer 7 est la dernière version du navigateur phare de Microsoft, intégrant les derniers correctifs en matière...Catégorie: Navigateurs
Télécharger Visual Basic 6 Runtime (VB6 DLL) 6.0 SP5Visual Basic 6 Runtime (VB6 DLL) - Le Runtime Visual Basic 6 contient l'ensemble des librairies (DLL) nécessaires pour exécuter des programmes écrits en...Catégorie: Librairies (DLL)
Plus de logiciels gratuits sur « Erreur explorer module KERNEL32.DLL »