Blackberry ID bloqué :(

Fermé
othée02 - 30 oct. 2012 à 21:41
 toolbam's - 27 nov. 2013 à 22:32
Bonjour,

Voilà j'ai un petit soucis avec mon blackberry 8520.
Je ne me souviens plus de mon mot de passe pour accéder au téléchargement d'applications.
J'ai fait plusieurs fois les essais plus de 10 fois et il est bloqué.
Je ne sais plus comment faire.
Pouvez vous m'aider s'il vous plait car la je suis en galère.
Je vous remercie beaucoups à tous

10 réponses

cyril83136 Messages postés 39 Date d'inscription lundi 15 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 11 mars 2013 6
Modifié par cyril83136 le 30/10/2012 à 22:36
Bonsoir,

Il y a quelque temps le téléphone a ma soeur (blackberry curve 8520) marcher pas non plus a cause d'une erreur.
Mais le a jour avec "Blackberry Desktop Software"
Ca devrais le réinitialiser.. Donc le remettre a neuf :)
(PS : Sorry pour les fautes d'orthographe)
5
othée02 Messages postés 4 Date d'inscription mardi 5 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2018 1
30 oct. 2012 à 22:39
et bien c'est se que je fais , mais je trouve rien. Et la sa commence a me gonfler sever, depuis 3 jours je suis decu , je sais pas se que j'ai fais mais bon.
J'attend et je verrais bien se qu'on va me dire
1
cyril83136 Messages postés 39 Date d'inscription lundi 15 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 11 mars 2013 6
30 oct. 2012 à 22:42
Sa fait depuis 10 min que j'ai repondu hein x)
1
othée02 Messages postés 4 Date d'inscription mardi 5 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2018 1
30 oct. 2012 à 22:29
Ben personne :(
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
regcal Messages postés 13287 Date d'inscription vendredi 22 mai 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 28 juillet 2020 4 601
30 oct. 2012 à 22:35
https://www.commentcamarche.net/infos/25927-mon-message-n-a-recu-aucune-reponse/

Remonter le message à des intervalles de temps assez espacés (pas toutes les 5 minutes).
Au lieu d'attendre une réponse, essayer plutôt de trouver la solution sur un moteur de recherche, sur le forum, ou dans la Base de Connaissances.
0
regcal Messages postés 13287 Date d'inscription vendredi 22 mai 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 28 juillet 2020 4 601
30 oct. 2012 à 22:41
bonne reaction ;)
0
bonjour, en fait tu va sur blackberry id sur le web depuis ton ordi et tu te connecte a ton adresse mail.tu suis simplement les instruction et cela se fait tout seul.cordialement
0
Bonjour
Cela ne se fait pas tout seul. Il me redemande systématiquement la réponse à la "Question de récupération du mot de passe:" (dont bien sur je ne me rappelle plus la réponse) et j'arrive au message de verrouillage de la fonction pour 15 minutes...
Mais cela ne va pas régler mon pb si il continue de me demander la réponse à la question...
Des idées ?
CDlmt
0
J'ai le meme probleme, impossible de me souvenir ni du mot de passe, ni de la question de recuperation :( ! pas de solutions en vue...
0
jcrois quon va jamais y arrivez jai le mm probleme :m
0
Chaaaaaaaachou
15 sept. 2013 à 15:11
J'ai exactement le même problème, en gros sur mon blackberry curve il me disent d'aller sur l'ordi et qu'il y aura pas besoin de la reponse à la question de récup de mot de passe, donc jsuis aller sur ordi et bim il me demande cette ***** réponse (dont je ne me souvient absolument pas) ! Heeeeeeelp
0
On est beaucoup dans ce cas là je crois... :/ J'ai le même problème..
0
I'll faudras entrer dans options puis dans applications, tu verras toute les applications installées.. Au dessus I'll ya un boutton aek une flèche, le mien c en anglais( c ecris third party, add-one,core) met le en add-one, et tu verras apparaitre blackberry appword, blackberry identity, tralali.. Click sur blackberry IDentity puis sur supprime..
0
I'll faudras entrer dans options puis dans applications, tu verras toute les applications installées.. Au dessus I'll ya un boutton aek une flèche, le mien c en anglais( c ecris third party, add-one,core) met le en add-one, et tu verras apparaitre blackberry appword, blackberry identity, tralali.. Click sur blackberry IDentity puis sur supprime..
0
I'll faudras entrer dans options puis dans applications, tu verras toute les applications installées.. Au dessus I'll ya un boutton aek une flèche, le mien c en anglais( c ecris third party, add-one,core) met le en add-one, et tu verras apparaitre blackberry appword, blackberry identity, tralali.. Click sur blackberry IDentity puis sur supprime..
0