Posez votre question Signaler

PMU [Fermé]

clanget 1Messages postés 31 janvier 2007Date d'inscription - Dernière réponse le 11 nov 2009 à 14:30
Bonjour,je recherche un logiciel pour jouer aux courses pmu.D'avance merci.
Lire la suite 

PMU »

5 réponses
Réponse
+5
moins plus
je veux la course de pmu de demain

Réponse
+1
moins plus
J'en ai eu marre de jouer au pmu, ca ne paye rien, les rapports sont minables avec des bonus à 2,2 € pour 2 €. A quoi bon de miser à ce prix là. Maintenant je joue sur Turfez http://www.turfoo.fr/turfez/ , le site n'est pas top mais ca paye mieux qu'au pmu.

A bon entendeur.

Réponse
+1
moins plus
en effet pas besoin de logiciel tu peux jouer sur le pmu mais aussi ajouter ton pronostic pmu gratuit sur http://www.challengeturf.com

Réponse
+0
moins plus
Salut.

Pas besoin de logiciel ; suffit d'aller là http://www.pmu.fr/pmu/html/fr/index2.html

A+

Réponse
+0
moins plus
Ah oui c'est certains que des sites sur internet ça paye plus que le PMU pour un confort de jeux, d'informations, etc.. plus important. Déjà les taxes prélevées sont moins importantes, on peut jouer sur toutes les courses et les chevaux. On peut faire son tiercé, quinté, 2sur4 ou autre tout seul, sur les courses que l'on veut.
Un site qui résume bien tout ça :

http://www.argent-a-gagner.fr/...

A plus,

Julius

Ce document intitulé « PMU » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
5 extensions si vous voulez revenir à l'ancien Facebook