Signaler

Les notification SMS ne sonnent plus [Résolu/Fermé]

Posez votre question samsunger - Dernière réponse le 16 oct. 2017 à 13:48 par momo
Bonjour tout le monde,

j'ai un problème, depuis quelques temps, sur mon SAMSUNG Galaxy Ace GT-s5830 sous GINGERBREAD. Je me suis aperçus qu'il ne sonne plus quand je reçois des SMS. Cela ne vient pas du haut-parleur car je peux jouer les musiques sans problèmes (avec le haut-parleur) et l'alarme tout comme les appels fonctionnent. J'ai fouillé dans les paramètres plein de fois mais en vain... Le profil discret est désactivé, le son est au maximum et je n'ai pas mis de sonnerie personnalisé ( j'ai pris sherbet ). S'il vous plait aidez-moi !!

Es-ce un problème connu ?
j'ai vu d'autres forum ou le sujet était le même mais pour le S3. :(
Utile
+122
plus moins
Bonjour,

Pour ceux dont le problème persiste, j'ai réussi à retrouver les notifs message comme ceci :

Paramètres - Plus - Gestionnaire d'applications - Tout - Messages - Cocher la case 'Afficher notifications' puis cliquer sur 'Supprimer les valeurs par défaut'.

A+
flofloane 1Messages postés mercredi 1 mars 2017Date d'inscription 1 mars 2017 Dernière intervention - 1 mars 2017 à 22:45
j'ai tout essayé mais rien ne marche car le son est active et j'ai fait tout ce que les gens dises mais ça ne marche toujours pas.
Aidez moi svp ! (samsung galaxy J5 2016)
Répondre
tof- 3 mars 2017 à 17:11
super !!
Merci Air Zed...Ca devenait insupportable !
Répondre
Law- 17 mai 2017 à 08:34
Génial ! Merci
Répondre
Toto57- 19 juil. 2017 à 08:53
Un grand merci à toi Air Zed.
Le son est revenu.
Répondre
Jean14- 21 août 2017 à 09:49
Grand merci en te souhaitant une bonne journée
Répondre
Utile
+73
plus moins
[RESOLU]les notifications sms ne sonnent plus

rebonjour, j'ai résolu mon problème. Android à foutu 2 options de notifications pour les sms...
Un dans paramètres > son > sonnerie de notifications et u autre dans message > paramètres > (tout en bas) sonneries. Ah sacré android XD. Bon, merci si vous avez essayez de m'aidez même si ce n'est pas le cas.

Samsunger
Seanice- 18 févr. 2017 à 17:17
Super! Merci beaucoup. Problème reglé en 1 minute
Répondre
anonyme- 17 mars 2015 à 20:37
BRAVO !! tu es le meilleur !
Lolo- 10 mars 2016 à 21:14
Extraordinaire ! je paniquais car il s'agit d'un téléphone professionnel !
Vive Internet et les utilisateurs qui partagent, c'est réellement magique. Un grand MERCI à vous et tout ce que je souhaiterais est de vous aider à mon tour !
Vivie Bzh- 21 sept. 2016 à 12:43
Merci Samsunger !! Ça fait 2 mois que je vivais sans sons :p
Avec tes explications, tout fonctionne mieux !!! :)
Brahim- 30 déc. 2016 à 11:16
paramètre--applications---messages---notification (activé)
Répondre
Utile
+12
plus moins
Bonjour, j'ai eu exactement le même problème avec mon Samsung J3.
Aller dans --> Paramètres --> Sons et notifications --> Notifications des applications --> Messages --> mettre le premier curseur "Bloquer les notifications" sur off.
:)
jeep- 24 mars 2017 à 08:09
merci problème resolu
Répondre
leonette29 15Messages postés samedi 21 décembre 2013Date d'inscription 12 juin 2017 Dernière intervention - 2 avril 2017 à 19:46
bonsoir et merci mais je souhaite savoir si sur off c'est gris ou vert
Répondre
canini81- 13 avril 2017 à 18:04
merci ElleBé
Répondre
Maevaetoiles- 9 oct. 2017 à 12:25
Bonjour merci beaucoup sur mon s7 edge même problème j ai suivi vos explication et impeccable
Répondre
momo- 16 oct. 2017 à 13:48
merci bcp. problème résolu!
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+9
plus moins
Problème résolue : il suffisait de faire descendre la barre du haut ( celle ou on active le wifi, GPS, son etc ) on recherche l'icône 'notification' cliquez dessus pour qu'elle soit verte ! Voilà ! Merci comme même :)
Utile
+5
plus moins
Bonjour, j'ai trouvé la solution il faut aller dans paramètre cliquer sur notification, choisir la sonnerie et augmenter le son c'est tout simple.
Bon courage
Utile
+4
plus moins
super merci , j'avais le meme pb, je debute avec un smartphone alors je galère pas mal sur des trucs comme ça qui sont si simples avec un telephone "normal" ...
Utile
+4
plus moins
Problème résolu pour le LG h340n (LG Léon)
Il suffit d'aller dans paramètres/Son et notification/Applications et retrouver l'application Messagerie
Pour nous il était écrit "bloquer". En cliquant dessus, il suffit de décocher "n'afficher aucune notification provenant de cette application" ;)
Sandrine- 15 août 2016 à 15:44
Bonjour j'ai un Samsung galaxi a 5 2016 et ne veut plus soner pour les sms que faire parce que sa m'énerve un peu
Kari- 2 nov. 2016 à 09:54
Va voir ce que fait air zed juste en dessus il décrit la solution ! Je viens de le faire et ça a marché !
Répondre
Kari Sandrine - 2 nov. 2016 à 09:55
Sandrine
Va voir ce que fait air zed juste en dessus il décrit la solution ! Je viens de le faire et ça a marché !
Répondre
lyvie- 21 août 2016 à 10:57
Merciiii beaucoup pour l info valable pour mon Samsung. Le technicien Samsung de la fnac me conseillait la réinitialisation. Heureusement je ne l ai pas ecoute
Ursulla7758- 26 mars 2017 à 10:46
Merci, ca marche à nouveau. MERCI. Que du bonheur quand tout fonctionne normalement sans se prendre la tête.
Répondre
Utile
+1
plus moins
J ai le lem prob ..c koi la solution? Aidez moi svp
Utile
+1
plus moins
Bonjour,
Voici comment j'ai réglé ce problème sur mon galaxy a5 2016.
Allez dans paramètres > son et notification > augmentez le son des notifications (à zéro chez moi et c'est pourquoi ça ne sonnait pas malgré les essais des solutions proposées plus haut)
Voili voilou
Nancy- 30 mars 2017 à 20:41
Merci Pingkynton
Répondre
moisedali 16Messages postés mardi 27 août 2013Date d'inscription 25 mai 2017 Dernière intervention - 25 mai 2017 à 17:52
J'ai eu le même problème avce mon samsung galaxy j5 prime. Pas de panique aller dans paramètres => notification => toutes les application; la vous cochez l'application message pour que le téléphone résonne à nouveau lors de la réception d'un message
Répondre
Jil_Cahn- 9 juin 2017 à 00:08
Bonjour tout le monde
Sur mon Galaxy A3 2017 en fait c'était l'application CM Security qui foutait la zone.
A désinstaller ou bien aller modifier les paramètres de notification au sein même de l'application.
Répondre
Jkw- 11 sept. 2017 à 16:49
Merci même pb sur J3 2017
Règlé Après avoir supprimé Cm security
Répondre
Isleym- 13 oct. 2017 à 07:48
Merci beaucoup
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
merci pour l'info car ça fait 2 jours que je cherchais !!!

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !