Posez votre question Signaler

Autodesk viz [Résolu]

fred - Dernière réponse le 22 déc. 2010 à 14:36
bonjour,
j'utilise autocad couramment et j'aimerais savoir ou trouver une version demo autodesk viz et c'est un logiciel a par entiere ou un simple module.
merci d'avance
ps donner moi votre avis sur ce logiciel
Lire la suite 

Autodesk viz »

10 réponses
Réponse
+1
moins plus
Bonjour,

j'utilise Viz, je sais vous renseigner. Je suis dispo.

Gaétan
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bah, il semblerait que ce soit une new version de 3D studio (module permettant de faire les anim entre autre chose).

http://www.irisco.com/solutions/?productid=17

Arf, autodesk est du genre à demander si tu as une license réelle donc gaffe si c'est pas le cas.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
ben je te remets un peu de lecture :-)

http://www.maydai.fr/viz4-qr-b.htm
aline - 4 oct. 2006 à 15:06
et ou peut on trouver des tutoriaux pour viz en français??
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bonjour, dis-moi je n'arrive pas à installer viz sur vista.... comment faire?!?
d'autre part il semble que viz ressemble à DstudioMax....quelle est la différence?

Merci
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
hello

J ai "VIZ Render pour Architectural Desktop 2006" . Je bosse sous WINDOWS XP Version Familiale.

et toi ???? Je voudrais partager des infos sur ce logiciel avec le but de progresser.

Je connais pas VISTA
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bonjour,
je dessinne la majeur partie de mes projets batiments dans autodesk 2006 et j'essay de les modeliser à partir de viz render 2006. le hic c'est que j'ai du mal a avoir un rendu realiste car je ne metrise pas assez viz render; pouvez vous me communiquez quelques tutoriels ou astuces aussi bien pour viz render 2006 que pour autodesk 2006?. je travaille sous windows xp pro.
merci d'avance.
dispo - 19 mai 2008 à 15:54
Salut Axel, je suis partant pour te donner un coup de main. Tu peux m'adresser des messages à ma boite e-mail presonnelle. Ce sera plus facile. J'utilise AUTODESK ARCHITECTURAL DESKTOP 2006 et VIZ RENDER POUR ADT 2006.
Pas de problemes. Je suis à LYON. patriarcagaetano@yahoo.fr Au plaisir
axel - 19 mai 2008 à 21:56
salut dispo et je te remerci de bien vouloir m'aidez j'espere bien evoluer dans la comprehension de ces logiciels grace a vous. une fois de plus merci.
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « autodesk viz » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
5 extensions si vous voulez revenir à l'ancien Facebook