|
|
|
|
Bah, il semblerait que ce soit une new version de 3D studio (module permettant de faire les anim entre autre chose).
http://www.irisco.com/solutions/?productid=17 Arf, autodesk est du genre à demander si tu as une license réelle donc gaffe si c'est pas le cas. |
Répondre à kingpopo
|
Bonjour,
j'utilise Viz, je sais vous renseigner. Je suis dispo. Gaétan |
bonjour, dis-moi je n'arrive pas à installer viz sur vista.... comment faire?!?
d'autre part il semble que viz ressemble à DstudioMax....quelle est la différence? Merci |
hello
J ai "VIZ Render pour Architectural Desktop 2006" . Je bosse sous WINDOWS XP Version Familiale. et toi ???? Je voudrais partager des infos sur ce logiciel avec le but de progresser. Je connais pas VISTA |
bonjour,
je dessinne la majeur partie de mes projets batiments dans autodesk 2006 et j'essay de les modeliser à partir de viz render 2006. le hic c'est que j'ai du mal a avoir un rendu realiste car je ne metrise pas assez viz render; pouvez vous me communiquez quelques tutoriels ou astuces aussi bien pour viz render 2006 que pour autodesk 2006?. je travaille sous windows xp pro. merci d'avance.
|
| 07/03 16h32 | Autodesk SVP | 7 |
| 10/12 14h51 | Autodesk architectural telechargement | 1 |
| 20/08 13h47 | Vizzgo | 0 |
![]() | FreshView - Fresh View est une visionneuse d'image à la manière de ACD See, mais complètement gratuite. Il permet d'organiser et de... | Catégorie: Diaporama Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Zicplay Vizio FM 1 | Catégorie: Lecteur MP3 | |
![]() | Zicplay Vizio FM 2 | Catégorie: Lecteur MP3 | |
![]() | Zicplay Vizio 4 Go | Catégorie: Lecteur MP3 | |
![]() | Zicplay Vizio 1 Go | Catégorie: Lecteur MP3 |