Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Problème avec True Image

gambon549, le mercredi 31 janvier 2007 à 03:37:20
Bonjour,
ce n'est peut être pas le bon forum auquel m'adresser, mais je n'en trouvé aucun se rapportant à mon problème, je le soumets donc ici mais me faire savoir si je dois m'adresser ailleurs, merci, voici mon pb:
J'ai installé True Image de chez Acronis ( sur ma partition principale où est installé également Windows XP SP2)et en lançant l'application de sauvegarde d'une partition (NTFS ) vers un autre endroit sur un autre disque dur, j'obtiens ceci :
"True Image
E00640068: Erreur de création de la tâche planifiée

Echec de création de la tâche planifiée. Erreur #1722 - "Le serveur RPC n'est pas disponible. (0xFFF0)
code = FFFFFFFF800706BA
Tag = 0xBD28FDBD64EDB821"."
Quelqu'un saurait il me dire à quoi cela correspond et ce que je dois faire ? merci par avance.
Cordialement
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.1
Répondre à gambon549  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Seb®, le lundi 26 mars 2007 à 22:59:20
Hello,

J'ai eu le même problème avec ce logiciel et voici la solution:

Sous un compte administrateur, il faut lancer le gestionnaire de services (cliquer sur "Demarrer" puis sur "exécuter" et taper services.msc) Il faut chercher le service "Acronis Scheduler2 Service", cliquer avec le bouton droit de la souris, faire un "Porpriétés". Dans l'onglet Général, sur "Type de démarrage" le passer en "Manuel". On peut alors faire un "démarrer" du service. Dès lors, la planification de la sauvegarde peut se lancer sous True Image...

Seb®
Répondre à Seb®

2

gambon549, le mardi 27 mars 2007 à 09:53:11
Bonjour Seb,

merci pour la solution car c'est résolu!
Cordialement.
Patrick
Répondre à gambon549

4

hutilous, le dimanche 27 mai 2007 à 13:00:32
Bonjour,

Un grand merci, ça s'invente pas,

Ouf!! Merci encore
Répondre à hutilous

3

gambon549, le mardi 27 mars 2007 à 09:55:09
la solution donnée par Seb a réolu mon problème, merci à lui.
Cordialement.
Patrick
Répondre à gambon549

5

dj_iuli, le mercredi 17 octobre 2007 à 09:31:44
Bonjour,
J'ai un autre prob de c style Acronis True Image 9.x ne reconait pas mon disque dur... Quelqu'un peut m'aide???? Merci
Répondre à dj_iuli
Création d'image Système (Ghost)Créer une image (ghost) de partition 1 - Intérêt 2 - Pré-requis 2.1 - Explication 2.2 - Opportunités des partitions 2.3 - Mise à jour des images 2.3.1 - Image incrémentale : intéressant mais dangereux ! 2.3.2 - Image incrémentale et... www.commentcamarche.net/faq/sujet-304-creation-d-image-systeme-ghost
Login de Windows - 1 message non lu (Résolu)Bonjour à tous. J'ai réinstallé mon pc avec Acronis True Image (qui fonctionne très bien) Le petit hic c'est que lorsque j'ai créé l'image, il me restait un message non lu dans ma messagerie. Maintenant que ma messagerie soit vide... www.commentcamarche.net/forum/affich-2668670-login-de-windows-1-message-non-lu
Logiciel de sauvegarde (Résolu)Bonjour, j'ai en ce moment des problèmes aves mon logiciel de sauvegarde du disque dur 'Acronis True Image.Lorsque j'effectue une défragmentation par windows XP défragmenteur ,ou bien 'Perfect disk 7' défragmenteur , la... www.commentcamarche.net/forum/affich-1760935-logiciel-de-sauvegarde
DriveImage XML (Résolu)Bonjour, je voudrai savoir si lorsqu'on fait une sauvegarde avec DriveImage XML (ou acronis true image) TOUTES les données TOUS les programmes TOUS les paramètres etc... sont enregistré ??? et si quand on restore cette sauvegarde... www.commentcamarche.net/forum/affich-4798564-driveimage-xml
Télécharger Macrium ReflectVous connaissez tous Norton Ghost, PC Cloneur, True image, Recover Pro etc etc... Ce sont des logiciels qui créent des images (Ghost) de votre système. Mais il ne sont pas gratuit du tout... Voila un logiciel qui va vous servir, vous dépanner,... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055805-macrium-reflect
Toutes les réponses pour « Problème avec True Image »