Création
d'entreprise
Posez votre question Signaler

Jai acheter un mp3/mp4 de chine...mettrevideo

frederiklesage 1Messages postés 31 janvier 2007Date d'inscription - Dernière réponse le 25 sept. 2011 à 19:42
Salut
Jai acheter un mp3/mp4 sur ebay http://cgi.ebay.fr/...
qui vient de chine mais pour mettre des video sur le mp3/mp4 je ne suis pas capable. Il ne mon pas donner aucune information. Je sais qu il faut convertir le video mais avec quoi?????????
MERCI!!
Lire la suite 

Jai acheter un mp3/mp4 de chine...mettrevideo »

14 réponses
Réponse
+2
moins plus
Salut à tous !
Moi à Noël j'ai un baladeur mp3/mp4 PHANTOMI The legend.Mais je n'arrive pas à mettre des videosdessus!!
Merci de me répondre.
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
Un lecteur mp4, aussi curieux que sa puisse paraitre ne lit pas toujours le mp4, mais il lit a coup sur le format AMV.
Donc vous allez sur google et cherchez un logiciel de conversion qui convertisse vos video en AMV.
Après vous copier/coller le document dans votre lecteur et pis c bon.
lekhal - 25 sept. 2011 à 19:38
mon micro ne lit pas mon mp4 pourqoi !
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
moi ossi je vien d'en avoir un jai un cd pour installé le convertiseur mai je sui une grosse nul a sa et jaimerai dabbord savoir komen on fai pour trouver les video pour les mp4. Merci de répondre très rapidement.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
C'est un peu le problème avec les baladeurs MP3/MP4 acheté sur Ebay....
Côté prix, ils sont imbattables....mais côtés délais de livraison, SAV et donc surtout support, c'est autre chose...
Avant toute chose, il faudrait installer les codecs et surtout le logiciel de conversion video livré avec ton baladeur.
je vais faire prochainement tout une série d'article dessus sur mon site.
Cordialement.
Neslou.
Publicité supprimée Modération CCM
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
normalement tu dois avoir amv convert tool. si tu l'a pas telecharger le google est ton ami.
après avoir converti ta video en amv tu a simplement a la copier/coller dans un dossier au quel tu donne le nom que tu veut (video serait le plus logique). Ensuite sur ton mp4 tu va dans videos si tu ne la trouve pas verifie que tu es dans le bon dossier (celui ou tu a mis ta video).
Pi ba voila normalement sa marche.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
jai un mp4 mais jarrive amettre des videos aidez moi stp
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
peut on m expliquer comment charger videos merci
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
non merci je n'aime pas mr inconu ou mr sancelot
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
j ai acheter un mp3 ou mp4 en tou cas j ai un cd pour convertir des video mes je sais pas comment sa marche pouver vous m aider s.v.p.
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
ecoute telecharge limewire c gratuit. apres click en haut a droite vidéo ecrit le nom du vidéo que tu veut apres quand tout les vidéo ont eter télecharger en haut a droite y est ecrit type et des affaire comme mp4 mpv ....... la tu click sur mp4 pis tu en telecharge un apres tu touvre un dossier et tu met le vidéo dans le dossier tu va sur itune et tu clique fichier importer et tu va chercher le dossier et ton vidéo et tu clique ouvrir ca a lair tof mais c super facile ciao
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
salut jé recu un mp4 en cado mé je sai pa tro comment ca marche jé plein de film et de musique mé je sai pa comment lé convertir.
ni comment les mettre dessus
merci
lekhal - 25 sept. 2011 à 19:40
lesse ton mp4 il veut dormire
Ajouter un commentaire
Réponse
-2
moins plus
allez faire un tour sur :
http://sancelot.wordpress.com/...
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « jai acheter un mp3/mp4 de chine...mettrevideo » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?