Problème retour à la ligne note de bas de page

Résolu/Fermé
matth_ Messages postés 1 Date d'inscription mardi 30 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 30 octobre 2012 - 30 oct. 2012 à 17:51
 Frenkieleboss - 18 août 2022 à 03:28
Bonjour,

J'ai un souci avec des notes de bas de page Word :

http://img15.hostingpics.net/pics/821386word.png

Les retours à la lignes sont impossibles à supprimer... J'ai regardé dans les styles, dans les options des notes de bas de page, j'ai essayé de mettre en mode brouillon... Rien n'y fait, impossible de mettre mon curseur dessus pour faire "Backspace" pour les supprimer, je n'ai pas la main dessus.

Toute aide / suggestion est la bienvenue !

Merci =)
A voir également:

2 réponses

m@rina Messages postés 20072 Date d'inscription mardi 12 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 25 avril 2024 11 271
Modifié par m@rina le 30/10/2012 à 19:21
Bonsoir,

Passe en mode brouillon et affiche les notes (bouton Afficher les notes dans le groupe Notes de bas de page)

Quand tu es dans la note, clique sur la liste déroulante "Notes de bas de page", et choisis "Séparateur de note de bas de page", puis clique sur le bouton Réinitialiser.

Au cas où tes retours lignes sont encore là, supprime les à la main.

m@rina

Si vous voulez être aidé efficacement, vérifiez que vous êtes sur le bon forum,... et précisez le logiciel utilisé ainsi que sa version. Nous manquons de devins !
34
Merci beaucoup!
0
Merci! J'avais ce pb depuis peu sans comprendre pourquoi!
Résolu en 1/4 de seconde grâce à vous.
:-)
1
Frenkieleboss
18 août 2022 à 03:28

Je t'aime

0
Armulis Messages postés 1236 Date d'inscription vendredi 17 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 10 mai 2020 408
30 oct. 2012 à 18:14
Sélectionne la ligne au-dessus (ou au-dessous, à essayer) et clique-droit sur "paragraphe". Là, tu peux régler l'espacement avant et après à zéro.

L'espacement sert à créer un espacement entre tes lignes en ayant la possibilité de choisir si tu le veux au-dessus ou au-dessous. L'option interligne existe aussi.
2