Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

[portable sgh e900] pb transfert image !help!

probleme1, le mardi 30 janvier 2007 à 23:05:01
Bonjour a tous,

J'ai besoin d'aide. Quand j'essaie de transférer une image de format JPEG dans mon portable, un messsage d'erreur saffiche :

" type de format invalide "

J'arrive a transferer de la musique et des images sur le pc a partir de mon portable pourtant !

merci ...
Configuration: Windows XP
Firefox 1.5.0.9
Répondre à probleme1  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
probleme1 désespérée, le vendredi 2 février 2007 à 20:42:14
aidez moi :'(

c'est pas cool ... vu la réputation de ce site ... bon je vais aller faire un tour chez les concurrents ;)

chez 01net ils sont rapides AU MOINS ^^

Merci quand même ...
Répondre à probleme1 désespérée

2

killerAV, le mercredi 7 février 2007 à 15:28:50
si tu a la solution dis le moi merci
Répondre à killerAV

3

probleme1, le mercredi 7 février 2007 à 19:36:13
non malheureusement je ne l'ai pas jeune homme :(

j'ai VRAI-MENT besoin d'aide SVP ...
Répondre à probleme1

4

Max, le vendredi 12 octobre 2007 à 12:25:00
Bonjour,
J'ai le meme probleme que toi... impossible de transferer des images de mon pc vers mon telephone.
Répondre à Max

5

theo, le vendredi 19 octobre 2007 à 19:35:08
Bonjour,
moi aussi j'ai eu le meme probleme et le souci c'est dans la taille de l'image.
il faut donc la redimentionner avec paint dans longlet ainsi nommer.
voila
si vous trouver la solution pour les video je sui preneur merci
Répondre à theo

6

tite lily robocop, le mercredi 12 décembre 2007 à 15:35:50
merci les gens . . . j'allucine sa fait un mois que le message à été rentré et aucune solution . . . :S
ceux qui savent comment pouvoir lire les images sur le port E900 merci . . .
Répondre à tite lily robocop

7

elo, le vendredi 14 décembre 2007 à 23:30:37
moi ossi impossible de transferet mm kan je redimenssione mes images
Répondre à elo

8

forza-italia, le dimanche 16 décembre 2007 à 02:31:03
en fete il suffit de faire glisser la video en format mp4 seulement dans mes videos favorites uniquement aussi
Répondre à forza-italia

9

Frojeex, le samedi 29 décembre 2007 à 00:30:19
Ben moi j' ai testé en tout simplement changeant de format(bitmap) et sa marche sans problème.
Répondre à Frojeex

10

maxime21, le samedi 29 décembre 2007 à 18:26:27
comment fait-on pour mettre des musiques et des images sur le portable samsung SGH-E900 merci de repondre !!!!
Répondre à maxime21

11

happach, le samedi 29 décembre 2007 à 21:40:55
bonjours à tous. moi j'ai le meme probleme sur le sgh e840. une fois les photos rentrees sur le tel, je ne peu pas l'ouvrir. quand je la selectionne il me met: non autorisé et a la place de l'image j'ai un rond et point d'interogation a l'interieur alors que je pouvait tres bien la lire sur mon samsung d800. pouvez vous m'aider svp merci a tous.
Répondre à happach

12

kevin aka metisse, le vendredi 4 janvier 2008 à 16:54:06
jé 1 probleme sé ke qan jenvoi dé image , sonneries et tout de mon ordi a mon portable et ben sa envoi mé apré ya 1 message qui s'affaiche en disant qu'il a eu une erreur du script de la page , alor svp donné moi dé conseils mersi
Répondre à kevin aka metisse

13

max, le dimanche 30 novembre 2008 à 20:37:41
vers le téléphone > clic sur le "+" devant "images" > puis sur "downloaded images" > OK
Répondre à max

Résultats pour [portable sgh e900] pb transfert image !help!

Samsung D600 (Résolu) Bonjour à tous ! Je vien d'avoir un portable SGH-D600 , et j'aimerai le connecter a mon PC par USB pour trasferer des photos . . . Le mode d'emploie dit que je ne peux pas faire les transferts sur Windows XP Pro y'aurai t-il une... www.commentcamarche.net/forum/affich-1998800-samsung-d600
Pas d'image sur le vidéoprojecteur Pas d'image sur le vidéoprojecteur Le vidéoprojecteur a beau être branché et allumé, l'ordinateur portable refuse d'envoyer la moindre image au vidéoprojecteur. Les ordinateurs portables possèdent généralement une touche de fonction permettant... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5519-pas-d-image-sur-le-videoprojecteur
Choix de portable délicat (Résolu) bonsoir j' aimerai acheté un portable ( petit budget env 900€)mais que choisir entre un acer cetrion m730 1.6 512mo avec une carte xpress700 à 64mo et un hp turion 64 28 1.6 512mo carte xpress200 256mo qui me semble mieu mais plus lent est ce... www.commentcamarche.net/forum/affich-1940310-choix-de-portable-delicat

[Vidéo] Décalage du son et de l'image d'un fichier vidéo (Divx)Le décalage du son et de l'image d'un fichier Divx, Mkv ou autre peut être dû à un des facteurs suivants : Ordinateur / Lecteur DivX pas assez performant. Il suffit de tester le fichier sur un ordinateur plus rapide pour s'en persuader Codecs... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2959-video-decalage-du-son-et-de-l-image-d-un-fichier-video-divx
[Logiciels] Extraire toutes les images d'un PDFVoici comment extraire toutes les images d'un fichier PDF. Avantage de cette méthode sur http://www.commentcamarche.net/faq/sujet-1036-: Les images sont extraites tel quel, sans perte de qualité (Par exemple, les JPEG sont extraits tel quel du... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2207-logiciels-extraire-toutes-les-images-d-un-pdf
Extraire toutes les images d'un document Word/PowerPoint/ExcelPour extraire toutes les images d'un document Word, vous avez besoin.... d'OpenOffice.org ! Procédure 1) Lancez OpenOffice Writer 2) Ouvrez votre document Word 3) Enregistrez-le en format OpenDocument (.odt) www.commentcamarche.net/faq/sujet-5348-extraire-toutes-les-images-d-un-document-word-powerpoint-excel

Recherche cd installation samsung SGH-E900 (Résolu)Bonjour, je recherche a télécharger le programme d'installation pour le telephone portable samsung SGH-E900. merci pour votre info pratique!!! www.commentcamarche.net/forum/affich-8316076-recherche-cd-installation-samsung-sgh-e900
Carte memoire SGH-E900 (Résolu)Bonjour, j'ai un portable samsung SGH-E900, et une carte memoire micro SD 2GB, mais je ne sais pas vraiment comment mettre des fichier sur cette carte, si quelqu'un peut m'aider, allez y. C'est assez urgent, donc si vous pouviez... www.commentcamarche.net/forum/affich-7858158-carte-memoire-sgh-e900
Problème de réception Samsung SGH-E900 (Résolu)Je ne peux plus recevoir d'appel ni de message sur mon téléphone portable Samsung SGH-E900. Par contre je peux appeler et envoyer des messages. Quelqu'un a-t-il rencontré ce problème? Que dois-je faire? Merci pour vos réponses. www.commentcamarche.net/forum/affich-3552703-probleme-de-reception-samsung-sgh-e900

Télécharger Some PDF Image ExtractLes documents PDF peuvent comporter du texte, des graphes, des tableaux mais aussi des images. Étant donné qu'il n'est pas possible d'en modifier le contenu, il en est de même pour l'extraction d'une image du contenu du document. Some PDF Image... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056314-some-pdf-image-extract
Télécharger Realtek Wireless drivers pour XP (RTL8187)Realtek RTL8187 Wireless 802.11g 54Mbps USB 2.0 Network Adapter SITECOM WL-168 Wireless Network USB Adapter 54g SURECOM EP-9001-g 802.11g 54M WLAN USB Adapter www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056605-realtek-wireless-drivers-pour-xp-rtl8187

Samsung SGH-E900E 900,Autonomie en conversation : 3.3h,autonomie en veille : 220 h,Appareil photo : Oui,Integré,93 grammes,WAP,GPRS,MP3,Indice DAS : 0.355 W/Kg,Indice D.A.S:0.355 W/kg,EDGE,Bluetooth,Java,Divers:display Word,Excel,Powerpoint and... www.commentcamarche.net/guide-achat/samsung-sgh-e900-633378-fiche-technique
Cisco Catalyst 3550 24 EMI 24-Port 10/100 + 2 GBIC Switch [WS-C3550-24-EMI]C 3550,Type:Switch,Divers:Enhanced Multilayer Software Image (EMI) installed,Modes de communication:Full-Duplex,Nb. de ports RJ-45 10/100 Mbps:24 RJ-45,Nb. de ports RJ-45 10/100/1000Mbps: ,Nombre de ports GBIC 1000Mbps :2 GBIC,Nombre total de... www.commentcamarche.net/guide-achat/cisco-catalyst-3550-24-emi-24-port-10-100-2-gbic-switch-ws-c3550-24-emi-537914-fiche-technique

[Brève] Un téléphone portable de luxe en cristal de saphirMobiado, fabricant de téléphones mobiles de luxe, propose le Lucido, un téléphone portable ultra léger exclusivement composé d'aluminium, de cristal de saphir, et d'acier inoxydable. Le nouveau bijou de la marque dispose de la technologie Bluetooth,... www.commentcamarche.net/actualites/breve-un-telephone-portable-de-luxe-en-cristal-de-saphir-5847196-actualite.php3
Le chiffre du jour : les PC portables coûtent en moyenne 655 euros en France(Paris - Relax news) - Le prix moyen des PC portables grand public est tombé à 655 euros lors de la rentrée des classes 2008, selon une estimation publiée jeudi 11 septembre par le cabinet d'études marketing GfK. A la même période en 2007, les PC... www.commentcamarche.net/actualites/le-chiffre-du-jour-les-pc-portables-coutent-en-moyenne-655-euros-en-france-5847328-actualite.php3
Le portable jetable arrive en Europe(Paris - Relax news) - La société californienne Hop-on proposera prochainement en Europe son "HOP 1900", le premier téléphone portable jetable, sans écran ni appareil photo. Disponible depuis quelques mois aux Etats-Unis, cet appareil intéresse déjà... www.commentcamarche.net/actualites/le-portable-jetable-arrive-en-europe-5846560-actualite.php3

Circuits logiquesReprésentation des portes logiques La représentation conventionnelle des portes logiques est la suivante : Réalisation de circuits logiques On appelle circuit logique (ou circuit combinatoire) un ensemble de portes logiques reliées entre... www.commentcamarche.net/contents/logic/circuits.php3