Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Adobe premiere image saccadée dans

zzed, le mardi 30 janvier 2007 à 22:18:55
Bonsoir
J'ai adobe premiere elements V1.0 :
J'ai un fichier mpeg qui se lit nickel chrome dans la fenetre clip , par contre quand je le passe dans la partie timeline d'adobe premiere elements , à la lecture l'image est saccadée (le son est bon par contre)
Je ne trouve pas de reglage possible pour regler ce probleme...
Probleme de fps?
Merci d'avance
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.1
Répondre à zzed  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Le Bist, le mercredi 31 janvier 2007 à 17:41:18
Pour règler ca ca doi etre ta cadence de lecture qui est mauvaise donc vas dans règlages -> video et tu mets la cadence de lecture sur 25 fps normalement ca devrait aller. mais de toutes facons premiere lit le mpeg mais l'image est souvent mauvaise surtout suivant ta configuration et ta carte video.

Voila
Répondre à Le Bist

2

charles, le lundi 25 juin 2007 à 19:19:17
bonjour.
j'ai vu que vous aviez le méme probleme que moi pour fair un montage sur premiere avec des videos au format mpeg2 et avez-vous trouvé une solution?? si oui pouriez vous mindiquer la marche a suivre??
d'avance merci
Répondre à charles

3

Gaelia, le mercredi 17 octobre 2007 à 20:51:09
Bonjour,
J'ai un problème avec adobe premiere elements 3.0.
Quand je travaille trop un extrait vidéo ( par exemple, je vais defiler la video au ralenti avec la molette de ma souris pour couper au monent voulu) l'image se sacade. A l'exportation, le problème persiste.
J'ai essayer de faire un rendu, sa n'arrange rien.
Répondre à Gaelia

4

misa, le vendredi 28 décembre 2007 à 02:34:40
bjr.
Meme probleme, sauf que moi j'avais un fichier VOB. j'ai reconverti en AVI. j'ai ensuite mis sa sur adobe premiere 2.0 et a la visualisation
la video saccade grave!!! si quelqu'un pourrait m'aider sa sré cool!!!

Thank's d'avance
Répondre à misa

5

holy_artefact, le lundi 31 décembre 2007 à 06:34:44
Salut,

Même problème pour moi (mais avec CS3), l'image n'arrêtte pas de saccadder, surtout dans l'encoding d'un vidéo dans un format autre (DVD, FLV, etc...) Il n'y aurait pas un mode qui permet de faire un rendu plus lent, mais sûr, du vidéo au lieu de renderer a toute vitesse?
Ou sinon un problème de timing avec le fps......

Merci
Répondre à holy_artefact

6

fassioni, le jeudi 3 janvier 2008 à 17:08:08
a mon avi il faut faire un rendu de l'espace de travail ca ira mieux, c'est comme ca que je fais avec la version 7 pro
Répondre à fassioni

7

fassioni, le jeudi 3 janvier 2008 à 17:10:24
a mon avi il faut faire un rendu de l'espace de travail ca ira mieux, c'est comme ca que je fais avec la version 7 pro
Répondre à fassioni

8

holy_artefact, le vendredi 4 janvier 2008 à 01:37:23
Le problème c'est que ça me cause encore plus de s'accadés quand je fait un rendu (c'est un long processus et au bout du loading ta encore plus de saccadés)... Mais j'ai convertis mes vidéos en un format qui a une image par frame (contrairement au MPEG) et tout fonctionne nickel. Probablement que mon CPU saturait au moment de la génération car les MPEG était trop lourds a renderer.... J'ai convertit en AVI avec un codec MJPEG et tout marche sans trop de saturation.... Mais reste que dans un rendu de l'Espace de travail, ça ne devrait pas faire de saccadés avec les formats de streaming (MOV, WMV, MPEG)
Répondre à holy_artefact

9

fassioni, le vendredi 11 janvier 2008 à 17:01:06
Bonjour,
moi, j'utilise premiere pro 7 sous XP SP2 512 ram tout est ok (selon ma comprehension) mai le blem est que quand j'importe une video au forma mpeg ca refuse en affichant un msg <forma audio non supporte> ca ne fonctionne qu'avec les *.AVI
aidez moi svp
Répondre à fassioni

10

painterpro, le mercredi 9 avril 2008 à 13:46:14
Je galère depuis 3 semaines avec le même problème!!!!

J'ai lu plein de forum qui parle de ce problème de saccades avec les fichiers MPG. Personnes n'a de réponses pour le moment.
ça doit venir de CS3 car avec CS2 je n'avais pas ce problème. J'ai installé CS3 et les montages que j'ouvre buguent.
Changer en .avi ça ne sert à rien.
Mes images par secondes sont 25.
Si je regarde le fichier MPG sans passer par Première ça ne saccade pas.
Dès que j'importe le fichier au début ça à l'air de marcher, mais plus on le visionne plus ils se met à saccader!!!!
Qui va nous trouver la solution??????
ça serait trop beau

A+
Répondre à painterpro

11

holy_artefact, le mercredi 9 avril 2008 à 15:54:29
Je viens de finir de faire les montages de mon film au complet et a date je n'ai trouvé aucune autre solution que de convertir toutes mes sources en .AVI (j'ai utilisé un codec MJPEG de MainConcept pour pas que ça prenne trop de place)
Ça été long mais je n'ai plus ce problème. (Et j'ai 25 images secondes aussi)

Mais si quelqu'un pourrait le trouver ça serais encore plus génial, car il y aurait moins de manipulations a faire!

Bonne journée
Répondre à holy_artefact

12

mpcp, le jeudi 17 juillet 2008 à 01:50:48
Ca pourrait éventuellement venir de la configuration particulière de chaque ordinateur ou éventuellement de la version de Premiere Pro CS3. Par exemple, il semberait, vu mes proches, que la version 3.0.0 (374) pose problème tandis que la version 3.2.0 non...

Mais y a-t-il des utilisateurs avec + d'infos??????
Répondre à mpcp

Résultats pour adobe premiere image saccadée dans

Lecture d1 projet adobe premiere:image invers (Résolu) Bonjour, Je viens de terminer un projet d'adobe premiere elements 4. je l'enregistre sur mon dd pour visionnage (tout se passe bien pendant l'encodage) mais à la lecture l'image est inversee de haut en bas et de droite a gauche !!... www.commentcamarche.net/forum/affich-4852086-lecture-d1-projet-adobe-premiere-image-invers
"adobe premiere CS3" problème installati (Résolu) bonjour a tous, voila mon problème on m'a passé le setup d'Adobe premiere cs3 en image ISO. Je suis avec daemon tools, j'enclenche le setup mais pour concrétiser l'installation on me demande d'insérer le cd adobe premiere dans... www.commentcamarche.net/forum/affich-3440299-adobe-premiere-cs3-probleme-installati
Accéléré avec adobe premiere (Résolu) bonjour a tous voila mon probleme je fais un montage sur adobe premiere et je souhaite faire un morceau en accéléré et je ne sais pas si c est possible de le faire sous premiere aussi si vous savez si c est possible ou pas merci de me le faire savoir... www.commentcamarche.net/forum/affich-2257877-accelere-avec-adobe-premiere

Adobe Première - Prise en mainIntroduction Voici une première approche illustrée d'Adobe Première pour vous permettre d'aborder le montage vidéo avec ce logiciel par des manoeuvres simples. La version utilisée dans cette astuce est la version Pro 1.5 mais la présentation... www.commentcamarche.net/faq/sujet-13917-adobe-premiere-prise-en-main
Animer une séquence d'images avec GimpGimp permet, entre autres, de créer une animation en superposant plusieurs images. Cette animation peut alors être sauvée au format gif. Sommaire I. Images utilisées pour notre exemple II. Ouvrir la première image puis les autres en tant... www.commentcamarche.net/faq/sujet-11696-animer-une-sequence-d-images-avec-gimp

Adobe premiere pro défectueux.. besoin d'aide (Résolu)bonjour à tous ! voilà, j'ai besoin d'aide alors j'expose mon problème aux personnes qui pourront me répondre : j'utilise le logiciel adobe premiere pro depuis peu, en ce moment je souhaite monter un film d'une durée d'à... www.commentcamarche.net/forum/affich-2052720-adobe-premiere-pro-defectueux-besoin-d-aide
Exportation Adobe Premier Pro 2.0 (Résolu)Bonjour, J'ai fait un montage avec Adobe Premiere Pro 2.0 (version d'essai) et je voudrais l'exporter de manière à pouvoir le lire sur mon lecteur de dvd/divx de salon. Mais j'ai un petit souci c'est que lors du premier essai... www.commentcamarche.net/forum/affich-8390710-exportation-adobe-premier-pro-2-0
HELP : Adobe Premiere Pro CS3 (Résolu)Bonjour, Je n'arrive pas à exporter mon montage avec Adobe Première Pro CS3. J'exporte la Sequence 01 (séquence générale), en choisissant Microsoft AVI avec les codec Uncompressed AVI de Premiere, j'ai essayé aussi avec les codecs k... www.commentcamarche.net/forum/affich-5587574-help-adobe-premiere-pro-cs3

Télécharger VirtualDubVirtualDub est un outil de capture et d'édition de vidéos pour les plateformes Windows 32-bit (98/ME/NT4/2000/XP/Vista). VirtualDub est un logiciel libre permettant, à l'instar d'Adobe Première, d'effectuer des opérations lourdes sur des fichiers... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-136-virtualdub

Sony Vaio VGN-AR78EAR 78 78 E 78E 78E,Intel Pentium Dual Core,1.86 GHz,2048 Mo de RAM,Disque dur 160 Go,Ecran 17 pouces,Logiciels inclus:VAIO Music Box,Windows Media Player 11,SonicStageMasteringStudio 2.4,Adobe PremiereElements3,VAIO Content Importer /... www.commentcamarche.net/guide-achat/sony-vaio-vgn-ar78e-1146986-fiche-technique
Sony Vaio VGN-AR71MAR 71 71 M 71M 71M,Intel Core 2 Duo,2.1 GHz,4096 Mo de RAM,Disque dur 300 Go,Ecran 17 pouces,Type de souris:Touchpad,Logiciels inclus:VAIO Music Box,Windows Media Player 11,SonicStage Mastering Studio 2.4,Adobe Premiere Elements 4,VAIO... www.commentcamarche.net/guide-achat/sony-vaio-vgn-ar71m-1114405-fiche-technique
Sony Vaio VGN-FZ11EFZ 11 11 E 11E 11E,Intel Core 2 Duo,1.8 GHz,1024 Mo de RAM,Disque dur 120 Go,Ecran 15.4 pouces,Type de souris:Touchpad,Logiciels inclus:SonicStage CP 4.0,SonicStage Mastering Studio 2.3,Adobe® Premiere® Elements 3.0,VAIO Edit Components,... www.commentcamarche.net/guide-achat/sony-vaio-vgn-fz11e-947654-fiche-technique

[Brève] "Pro Evolution Soccer 7" dévoilé le 23 juin à Tokyo(Paris - Relaxnews) - Le titre attendu chaque année par tous les fans de football et de jeux vidéo pourrait être dévoilé lors d'un show organisé par Konami à Tokyo le 23 juin prochain. Les premières images disponibles de Pro Evolution Soccer 7... www.commentcamarche.net/actualites/breve-pro-evolution-soccer-7-devoile-le-23-juin-a-tokyo-3028091-actualite.php3