Posez votre question Signaler

Comment récupérer ma boîte de réception hotmail? [Résolu/Fermé]

Lolo110 1Messages postés lundi 29 octobre 2012Date d'inscription 30 octobre 2012 Dernière intervention - Dernière réponse le 26 nov. 2014 à 22:42
Bonjour,
Je n'arrive pas à accéder à ma boîte de réception malgré que je n'ai pas perdu le mot de passe. J'ai suivi quelques conseils et j'ai cliqué sur : votre compte n'est pas accessible. J'ai suivi toutes les étapes depuis hier mais en vain. J'ai rempli le formulaire comme indiqué, mais aucune réponse concrète. Finalement, je ne sais pas s'il faut se fier à cette équipe des comptes microsoft.
Voici ce qu'ils m'ont envoyé comme liens : Avez-vous demandé la réinitialisation du mot de passe de votre compte Microsoft (........@hotmail.com) ? (Excusez moi, j'ai mis des pointillés à la place de mon nom dans ces liens)
Si vous avez bien demandé la redéfinition de votre mot de passe, rendez-vous ici :
https://account.live.com/password/resetconfirm?otc=*Cuq5Mcx3eWt9WkJQPqhAM0cnH5MJYyFZ9tE!bl4IHhGWLtxdL1EQKIUptWWTmgTLXuU9TpzRjidTYQjVPajcXgw$&mn=....%40hotmail.com
Si vous n'avez pas envoyé cette demande, cliquez sur ce lien pour l'annuler :
https://account.live.com/password/resetcancel?otc=*Cuq5Mcx3eWt9WkJQPqhAM0cnH5MJYyFZ9tE!bl4IHhGWLtxdL1EQKIUptWWTmgTLXuU9TpzRjidTYQjVPajcXgw$&mn=%40hotmail.com
Merci,
L'équipe des comptes Microsoft
Merci de me répondre
Lire la suite 
Réponse
+86
moins plus
La boîte de réception de Hotmail se trouve à l'adresse suivante :
https://mail.live.com/

Réponse
+57
moins plus
Bonjour,

Personne ne retrouve son compte Hotmail. Est-il seulement possible de le posséder à nouveau. Outlook m'a été imposé par la fusion de MSN et Skype.

Comment faire, pour ne pas être dépendant de skype et pouvoir converser, uniquement avec sa famille et ses proches amis(es)

Merci à celui ou celle qui connait la réponse.

Réponse
+29
moins plus
je voudrais récupéré ma boite hotmail

jackaline 559Messages postés vendredi 5 février 2010Date d'inscription 15 juin 2015 Dernière intervention - 2 mai 2013 à 15:26
Depuis que MSN a été supprimé, je crois que c'est impossible. Mais d'autres internautes peuvent peut-être apporter une solution
tony07p- 2 mai 2013 à 19:02
Bonjour,
idem Pour ma part,Je n'arrive plus à me connecter à la messagerie hotmail,c est vraiment n importe quoi.
Réponse
+22
moins plus
Bonjour,

Idem avec ma messagerie.
Sur la page de récuperation, il vous demande vos information de carte de crédit.
C'est du piratage !!! Faites attention.
Ma messagerie est perdue, mais pas mon compte en banque.

jfd- 27 janv. 2013 à 11:18
idem.demande information de carte banquaire.jfd.
Jr- 7 mars 2014 à 01:15
Personne de microsoft demande de numéro de compte ... Avez vous fait un nettoyage de cheval de Troie dans vous disques?
lionhell454 12049Messages postés vendredi 6 novembre 2009Date d'inscription ContributeurStatut 17 juin 2015 Dernière intervention - 18 mars 2013 à 07:15
pareil truc de fou j y est donner que du faux!
lionhell454 12049Messages postés vendredi 6 novembre 2009Date d'inscription ContributeurStatut 17 juin 2015 Dernière intervention - 18 mars 2013 à 07:24
salut je compatis
on fait comment pour récupérer nos compte la c'est la misere j'attend un jeu sur le compte lol
meme la boite fermé c'est quoi leur délire!
lionhell454 12049Messages postés vendredi 6 novembre 2009Date d'inscription ContributeurStatut 17 juin 2015 Dernière intervention - 18 mars 2013 à 07:52
J'y suis arriver avec windows messenger a acceder au mail alors que tout le compte outlook en ligne marcher pas
Réponse
+21
moins plus
Bonjour,
(........@hotmail.com) ? (Excusez moi, j'ai mis des pointillés à la place de mon nom dans ces liens)
C'est de cette façon qu'il faut procéder ;-)

Curieux lorsque je clique sur vos liens j'obtiens :
Un problème temporaire s'est produit
Un problème temporaire avec ce service s'est produit. Réessayez. Si ce message continue de s'afficher, réessayez plus tard.

^-^

mictch- 19 nov. 2012 à 17:06
cela fait 5 fois que je réponds a ce formulaire et toujours aucune réponse et ainsi je perds énormément de données
l'en douille- 25 nov. 2012 à 18:18
faut croire qu'au plus on faif des écoles au plus on en sort taré
Bruce Willix 11796Messages postés mardi 24 mai 2011Date d'inscription ContributeurStatut 22 juin 2015 Dernière intervention - 3 déc. 2012 à 11:24
Vous perdez des données parce que vous ne pouvez pas lire vos mails ?
RIRICUSTOM- 23 mars 2013 à 10:32
Outlook, c'est nul, comment récupérer la boite hotmail ?
clhenrard- 18 avril 2013 à 19:14
c est vrai outlok c est nul
Réponse
+17
moins plus
J'ai exactement le même problème avec le même message et microsoft m'envoie balader depuis 15 jours. Le lien pour redéfinir un mot de passe aboutit à ce message d'erreur.

Help us!!

pierro- 6 janv. 2013 à 00:13
helas j'ai le meme probleme,je ne peu acceder a ma boite de reception par winsdow live messenger
Réponse
+7
moins plus
Et vous avez cliqué sur le premier lien ? Il se passe quoi ?

rubens- 9 janv. 2013 à 16:45
Je n'arrive plus à me connecter et je n'ai plus d'accès à la messagerie hotmail.
Il faut trouver une solution rapidement, sinon je ne pourrai plus travailler!!!
Bruce Willix 11796Messages postés mardi 24 mai 2011Date d'inscription ContributeurStatut 22 juin 2015 Dernière intervention - 9 janv. 2013 à 16:48
Je suis parfaitement d'accord avec vous. Mais pour trouver une solution, il faut nous expliquer votre problème. Pas juste nous dire que vous en avez un...
feminin- 22 janv. 2013 à 14:26
Pour ma part la même chose , après maintes tentatives je baisse les bras ! la derniere fois que je suis allée dans ma boite j'ai vu que tous mes contacts avaient reçu un spam en anglais dans "messages envoyés" j'en ai conclu que quelqu'un m'avait remplacé . lorque j'ai fermé plus possible ensuite d'y accéder .Faut refaire un compte microsoft et de toute façon tout les contacts perdu .et pour ma part c'était un compte que jutilisais rarement ouf
milly- 25 janv. 2013 à 21:06
je me suis absentée une heure , avast scannait mon ordi, quand je suis rentrée , je ne pouvais plus accéder à ma boite mail, mon compten semble piraté, comment faire ?????????
domi26100- 29 avril 2013 à 13:06
je souhaite récupérer des message imortant moi aussi sur mon ancienne boite hotmail , j'ai l'adresse mais perdu mon mot de passe et je ne sait pas comment faire pouvez vous me donner un coup de main ?????
Réponse
+7
moins plus
Bonjour,

Depuis deux jours ma boite aol est bloquée, même histoire.......réinitialiser le mot de passe et compagnie, je l'ai fait et au bout de 5 fois, tout était bloqué. Plus rien ni bal sfr, ni neuf, ni aol, un mélange de skype et messenger, plus de g-mail. J'ai retrouvé un vieux CD d'installation d'aol, j'ai installé çà sur un vieille tour avec XP. Je vais pouvoir lire, je l'espère tous mes mèls et ensuite ouvrir une autre boite mais laquelle ? Voilà la question et pour combien de temps ? Mon épouse n'a pas encore rencontré ce problème avec le même aol, devenu neuf et ensuite sfr. Combien de temps celà fonctionnera encore chez elle ? Sur windows 7 je ne peux plus installer cet aol, il ne m'installe pas les possibilités de me connecter en adsl, pourquoi ? Ce sont les mystères de l'informatique mais c'est la catastrophe pour ceux qui ont besoin de cet outil pour travailler. Perdre des conneries est une chose, perdre des commandes en est une autre. Même si çà reste stocké en ligne, il faut pouvoir y accéder pour les lire. Bon courage à ceux qui sont dans cette situation. Je vais essayer de désinstaller tout et ensuite recommencer sans grande conviction. Bonne soirée

centurion- 24 mars 2013 à 19:59
j était bien content avec ma boite hotmail on ma imposer outlook
riri974- 25 mars 2013 à 15:27
qui ta imposé Outlook
lili1947- 26 mars 2013 à 17:58
moi aussi ont ma imposée outlook et je ne peu plus ouvrir les fichiers ont me marque bloqué
elisarose- 1 avril 2013 à 14:38
Oui, moi aussi ! Outlook trop null !!! comment retrouver hotmail?
loupblanc13- 7 avril 2013 à 17:49
je ne sais pas comment faire pour retrouver mon compte hotmail j ai etait obliger de mettre outlook misere je ne peut meme plus acceder a mes message hotmail quel merde...
Réponse
+0
moins plus
ha ca je n y arrive pas non plus

Ce document intitulé «  Comment récupérer ma boîte de réception hotmail?  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.