rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Installation carte ISDN/RNIS (Psion)

NIco, le mardi 8 avril 2003 à 11:25:38
Bonjour tout le monde,
Mon probleme est le suivant, je dispose d'une ligne RNIS France Tel "Duo". Mon modem est un Psion Dacom Gold Card Center 56k+Fax compatible GSM+ISDN. Je n'arrive pas (sous Win98) à me conecter en numérique sur la ligne. Le message d'erreur est "pas de tonalité", on dirait que Windows cherche à se connecter en analogique alors que la carte est branchée sur la ligne numérique. Comment forcé Windows à numeroter en numrique?
Merci d'avance parce que là et ben je rame...

Nicolas (IUP Info Montpellier)
Répondre à NIco  Signaler ce message aux modérateurs
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Windows Installer 3.1Windows Installer - Microsoft Windows Installer est un service d'installation et de configuration d'application, permettant de gérer les...Catégorie: Librairies (DLL)
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger CartaGoGo 3.0.6CartaGoGo - Vous aimez les cartes de visites et les étiquettes ? Vous trouvez que les logiciels du commerce sont trop lourds à gérer ?...Catégorie: Emploi/CV
Télécharger Windows Installer 2.0Windows Installer - Microsoft Windows Installer est le service permettant d'installer des applications au format MSI, c'est-à-dire packagées...Catégorie: Librairies (DLL)
Télécharger Cartoonist 1.2Cartoonist - Cartoonist est un petit logiciel de morphing gratuit, permettant de faire des caricatures de vos amis et cela très...Catégorie: Trucage photo
Plus de logiciels gratuits sur « Installation carte ISDN/RNIS (Psion) »
Toutes les réponses pour « Installation carte ISDN/RNIS (Psion) »